Votre style d'homme idéal physiquement

Vous craquez facilement pour

  • Les hommes bruns à la peau matte

    Votes: 18 81.8%
  • Les hommes chatains aux yeux bleus

    Votes: 4 18.2%
  • Les hommes blonds aux yeux verts

    Votes: 3 13.6%

  • Total des votants
    22
Salam pour réveiller un désir sexuel en nous faut beaucoup plus que ça, en tout cas physiquement tu as beau ramener le plus beau de la terre il ne réveillera rien sexuellement chez moi.

Tout ce qui est intime se réveille avec le temps à force de côtoyer la personne d'apprendre à la connaître...
L'exeption à cette théorie c'est : le coup de foudre :mignon: ... où les 2 âmes se sont rencontrées et aimées bien avant la rencontre réelle.
 
Les brésiliennes sont hot. C'est comme des beurettes en moins relou sur les délires halal haram, mariage, famille, blablabla inutile fake. Elles sont très famille en plus :D.

L'ami d'un ami m'a dit qu'elles ridaient très bien :D Je sais pas si je peux dire machallah :)

++
les Brésiliennes tu les appelles Brésiliennes ... et les Marocaines de chez toi tu les nommes "b......."

==> 🥴
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ecoute je contribue rien du tout une femme me fixait je suis parti lui parler dans l'intention de lui demander un renseignement sur son chien. Ensuite au fil de la discussion c'est elle qui m'a chauffé elle faisait en sorte de se frotter à moi quand elle me montrait des photos de son chien avec son tél. Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle me voulait. Sur le coup je ne savais pas qu'elle était mariée.

Dans l'histoire c'est elle qui trompe son mari pas moi puisque je suis pas marié.

Donc me parle pas d'adultère je suis pas marié.
Les chiens, ça t'intéresse ? Tu as des clébards à la maison ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
les Brésiliennes tu les appelles Brésiliennes ... et les Marocaines de chez toi tu les nommes "b......."

==> 🥴

Une beurette est une personne dont les ancêtres sont d'origine maghrébine. L'équivalent masculin est le beur. Il n'y a rien de péjoratif dans l'usage de ce mot. Ce qui est péjoratif c'est certains comportements de type schizo mais sur ça, le beur et la beurette sont sur le même bateau. Pour le reste, tu peux raisonne par syllogisme.

++
 
Une beurette est une personne dont les ancêtres sont d'origine maghrébine. L'équivalent masculin est le beur. Il n'y a rien de péjoratif dans l'usage de ce mot. Ce qui est péjoratif c'est certains comportements de type schizo mais sur ça, le beur et la beurette sont sur le même bateau. Pour le reste, tu peux raisonne par syllogisme.

++
Inutile de te cacher derrière une définition prude... je sais très bien pourquoi tu utilise ce mot dégradant qui puis est.

Une Brésilienne, Francaise etc.....restera appelée par son origine, par contre une Marocaine se transforme en b....... 😌
Toz même pas capable de cacher ce qu'il ya a cacher de certaines des vôtres !!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Inutile de te cacher derrière une définition prude... je sais très bien pourquoi tu utilise ce mot dégradant qui puis est.

Une Brésilienne, Francaise etc.....restera appelée par son origine, par contre une Marocaine se transforme en b....... 😌
Toz même pas capable de cacher ce qu'il ya a cacher de certaines des vôtres !!

Dans Marocaine, ya Soussiya (prend l'homme pour un pigeon), Rifiya (attention les nerfs), Mzabiya, 7riziya, Doukkaliya, 7abdiya, etc.. (qui portent la culotte), Sa7rawiya, etc...

++
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Je pense que tu n’as jamais vécu de coup de foudre... crois moi tu le sens et dans tout le corps !! Je ne parle pas d’être en chaleur... mais ressentir des sensations magiques et rares dans toute une vie ^^
Mais le poste parle de femme en chaleur qui ce frotte a mensieur.....

Si j'ai connu le coup de foudre mais ça m'a jamais pousser a me frotter a lui pour un regard... Sorry lol

Maintenant oui avoir le cœur qui balance, Avoir les yeux qui pétille... et sentir des frissons bien sûr c'est humain !
Mais avoir envi de me frotter a lui franchement faut pas abuser en tout cas pas après un regard je suis pas en chien....

J'ai besoin de temps... Beaucoup de temps...
 
Mais le poste parle de femme en chaleur qui ce frotte a mensieur.....

Si j'ai connu le coup de foudre mais ça m'a jamais pousser a me frotter a lui pour un regard... Sorry lol

Maintenant oui avoir le cœur qui balance, Avoir les yeux qui pétille... et sentir des frissons bien sûr c'est humain !
Mais avoir envi de me frotter a lui franchement faut pas abuser en tout cas pas après un regard je suis pas en chien....

J'ai besoin de temps... Beaucoup de temps...
Bien sûr, je suis comme toi... ce que j’ai dit n’entre pas en contradiction avec cela.
 
Mahrez : salut poupée, comment tu t’appelles?
Regarde la pièce jointe 248041


Gawaherr : Hello toi, moi c’est Gawa
Regarde la pièce jointe 248042



Mahrez : par contre Gawaherr, je dois t’avouer un truc, en fait, derrière la tete, j’ai un peu de calvitie , regarde :
Regarde la pièce jointe 248043


Gawaherr : ...
Regarde la pièce jointe 248044

En fait j’suis lesbienne !
Wallah t'es une malade toi 😆
C'est sérieux ton histoire de calvitie. Sérieusement si tu tombes sur un homme qui a une calvitie plus tard tu vas faire quoi ?
Tu sais que beaucoup d'hommes sont concernés ?
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Vous craquez plus facilement pour quel genre d'homme physiquement capable de réveiller votre désir sexuel en un simple regard ? :cool:
Tu es resté ado toi avec tes questions enfantines aux filles
Tu me fais penser aux filles de sit de rencontre qui me posaient les questions quand on avait 17 18...
- C'est quoi ta couleur préféré :D
Bhel ila raha 3end moul lketan ola toube.
Evidement pour orienter la discussion vers l entre cuisse je disais le rouge😍😍 truc ze3ma fehmi k.....k
- c'est quoi ton signe astrologique :wazaa:
Ze3ma besh dire like le khfif
- c'est quoi ta musique préféré 😭😭😭.
Mais c'est pas vrais tu cherches un homme ou un chanteur,
- c'est quoi ton plat préféré 😎
Comme quoi j'ai l'honneur et je suis eb face d une chef cuisinier ara bere3
mon plat préféré hiya berkoukesh iwa nodi berkshi hada berkoukesh gala plat préféré
.....
 
Dernière édition:
Tu veux dire que les imams ne sont pas des hommes ? :D
Non les imams sont bien des hommes.

T'appelles ça un homme toi avec une coupe de cheveux comme la sienne ?
J'ai cru comprendre que tu étais marocaine et musulmane. Tu pourrais présenter un homme avec cette allure à ta famille ?

Sérieusement qu'est ce tu peux trouver d'attirant chez un homme avec une coupe pareil ?

C'est ton style et il t'appartient, mais la coupe quoi ! o_O
 
Haut