Votre style d'homme idéal physiquement

Vous craquez facilement pour

  • Les hommes bruns à la peau matte

    Votes: 18 81.8%
  • Les hommes chatains aux yeux bleus

    Votes: 4 18.2%
  • Les hommes blonds aux yeux verts

    Votes: 3 13.6%

  • Total des votants
    22

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Non les imams sont bien des hommes.

T'appelles ça un homme toi avec une coupe de cheveux comme la sienne ?
J'ai cru comprendre que tu étais marocaine et musulmane. Tu pourrais présenter un homme avec cette allure à ta famille ?

Sérieusement qu'est ce tu peux trouver d'attirant chez un homme avec une coupe pareil ?

C'est ton style et il t'appartient, mais la coupe quoi ! o_O

Je ne vois pas le rapport avec le fait d être marocaine et musulmane.
o_O
Oui je pourrais présenter un homme comme ça à ma famille sans problème et je pense qu il ferait des jaloux ...
 
Mahrez : salut poupée, comment tu t’appelles?
Regarde la pièce jointe 248041


Gawaherr : Hello toi, moi c’est Gawa
Regarde la pièce jointe 248042



Mahrez : par contre Gawaherr, je dois t’avouer un truc, en fait, derrière la tete, j’ai un peu de calvitie , regarde :
Regarde la pièce jointe 248043


Gawaherr : ...
Regarde la pièce jointe 248044

En fait j’suis lesbienne !

Mdr je te rassure j'ai dépassé la trentaine et pas la moindre trace de calvitie :p 😎
 
Jamais de la vie !!!
Je suis une femme donc je suis mieux placé que toi pour savoir que le regard ne suffit pas

Mille fois daccord avex toi sana . Les maghrebine tres serieuse acec des super principe de vraie valeur avec une droiture et une grande intelligence il faut vraiment etre irreprochable et prouver prouver que tu en vau la peine et ce qu elles aiment par dessus tout quelqu un qui a une vision de la vie basz sur des valeur des principe . Elle sont tres tres courtisé et ru n as qu une chance de faire bonne impression .
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
J'ai pas envie que ma boite MP soit saturé de message de bladinettes et rend HS le forum :D

Plus sérieusement je me protège contre le mauvais oeil il y a qu'à voir tous les messages de haine que j'ai à mon encontre par certaines bladinettes et bladinautes ;) 🤣
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis morte 😂😂
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'est ce que vous dites, mais pas plus tard qu'hier soir une femme ne m'a pas résister au bout de 15 minutes de conversation. Elle promenait son chien dans un parc, elle me fixait, je suis parti lui parler et j'ai tous de suite compris que je l'avais mise en chaleur, elle se frottait carrément à moi quand elle me montrait des photos de son portable. Elle était très chaude en même temps c'était une femme des îles matte de peau brune style latina j'ai su la séduire au premier regard :sournois:

Biensur beaucoup ici vont crier au fake car c'est des scénarios qui arrivent pas souvent mais je jure en Dieu que c'est vrai.

Et puis il y a qu'à voir à la salle de sport comment les femmes te regardent, elles ont limitent envie de me dévorer 😅
..et toi, tu profites de la situation!:sournois:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bah c'est tous le temps moi qui détourne le regard en premier en les snobant :cool:

Puis quand elles ont compris que je l'ai snobé elles passent en mode regard fourbe elles me regardent quand je suis pas censé les regarder mais j'arrive à les griller grâce au nombreux miroirs de la salle 🤣
Sacré Don Juan:rolleyes:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
On dit que les femmes ont un 6ème sens mais les hommes ressentent quand ils font de l'effet à une femme :sournois:
Oui c'est vrai.. mais ce n'est pas une raison pour profiter de la situation et..de sa faiblesse!!..
Si elle, elle a de l'amour pour toi alors que toi non, ce serait cruel de lui faire subir ça.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Les brésiliennes sont hot. C'est comme des beurettes en moins relou sur les délires halal haram, mariage, famille, blablabla inutile fake. Elles sont très famille en plus :D.

L'ami d'un ami m'a dit qu'elles ridaient très bien :D Je sais pas si je peux dire machallah :)

++
Mdrrr.. ne compare pas l'incomparable!!.
Dans chaque pays il y'a du bon et du mauvais!..
Nous affaiblaissons les femmes maghrebines sous pretextes qu'elles veulent leur indépendance tout en respectant et preservant nos coutumes!!.. et les maghrebins n'aiment pas que leur femmes aient du répondant!!.. c'est pittoresque!!
 
Haut