Votre style d'homme idéal physiquement

Vous craquez facilement pour

  • Les hommes bruns à la peau matte

    Votes: 18 81.8%
  • Les hommes chatains aux yeux bleus

    Votes: 4 18.2%
  • Les hommes blonds aux yeux verts

    Votes: 3 13.6%

  • Total des votants
    22
Non moi je suis chaud H24 🤣

Sinon c'était pas une antillaise mais une latina style colombienne/brésilienne elle avait vraiment pas froid aux yeux celle la elle a pas parlé chinois avec moi du coup je vais la revoir ce soir même tous les soirs elle m'a donné rdv en me donnant ses horaires à quel heure elle promène son chien au parc pendant que mari regarde la TV :D

Elle m'a montré la photo de son mari un gwoer gendarme il a du la ramener du Brésil 🤣

La fidélité des femmes...C'est pour ça je pense que je marierais jamais j'ai pas confiance aux femmes.
Sauf que dans cette histoire c'est la femme qui est en tord elle est mariée et va voir ailleurs sans scrupule 🤣

Puis son mari en même temps qui laisse sa femme sortir seul le soir 🤣 Il a ce qu'il mérite ce cocu ;)
...
giphy (2).gif
 
Ça doit être épuisant d'être considéré que comme un objet sexuel, vu que pour ton physique, toussatoussa....tu dois montrer que tu es autre chose que beau...c'est compliqué nan ? 😃

C'est toujours valorisant de savoir qu'on plait aux femmes mais je suis pas un homme facile qui se jette sur tous ce que j'ai réussi à séduire ;)

Après j'arrive à faire la part des choses et savoir quelle femme n'est pas attiré par moi uniquement par mon charisme. Mais faut pas se mentir de nos jours que ce soit l'homme ou la femme ont est tous attiré en premier par le physique on donne une extrême importance à cela si on vise une relation à long terme.
 
Je te dis diva pck tu passes ton temps à surveiller l'effet que tu fais aux femmes 😒 C'est chaud quand même, tu trouves ça sain ?

J'ai pas besoin de me lancer dans l'espionnage pour savoir que je fais de l'effet aux femmes dans la mesure ou se sont les femmes qui me le font comprendre à travers leurs regards ou sourires :)
 
J'ai pas besoin de me lancer dans l'espionnage pour savoir que je fais de l'effet aux femmes dans la mesure ou se sont les femmes qui me le font comprendre à travers leurs regards ou sourires :)
Les femmes vivent tout les jours la même chose... et pas besoin d'être une super canon pour ça..

Heureusement que nous les femmes ont sait passer outre et continuer notre chemin sans y donner de l'importance, voir des suites.

Si on était comme vous ce serait la fin des haricots !!
 
13 votes soit 86,7% de "Hommes bruns à la peau matte" :eek:

ça confirme ce que je dis le style maghrébin ou latino brun à la peau matte font vraiment craquer les femmes et je parle en connaissance de cause :p😎

Merci aux bladinettes qui ont voter :cool:
 
Les femmes vivent tout les jours la même chose... et pas besoin d'être une super canon pour ça..

Heureusement que nous les femmes ont sait passer outre et continuer notre chemin sans y donner de l'importance, voir des suites.

Si on était comme vous ce serait la fin des haricots !!

Non les femmes sont courtisés et harcelés par des dalleux qui vont vers tous ce qui bouge juste pour tirer son coup.

Alors que quand un homme est courtisé par une femme soit sure qu'elle a flashé sur lui par son charisme ;)
 

VisTaVie93

Bladinaute averti
13 votes soit 86,7% de "Hommes bruns à la peau matte" :eek:

ça confirme ce que je dis le style maghrébin ou latino brun à la peau matte font vraiment craquer les femmes et je parle en connaissance de cause :p😎

Merci aux bladinettes qui ont voter :cool:

En même temps le sondage est biaisé puisque nous sommes sur un forum à majorité maghrébine.. c'est à prendre en compte.. les gens s'identifient à ce qu'ils leur ressemblent le plus souvent...
 
En même temps le sondage est biaisé puisque nous sommes sur un forum à majorité maghrébine.. c'est à prendre en compte.. les gens s'identifient à ce qu'ils leur ressemblent le plus souvent...

Pas forcément, les maghrébines à la peau claire ont souvent une préférence pour les maghrébins à la peau matte, pareil pour les femmes européennes elles raffolent des hommes maghrébins bruns à la peau matte je parle en connaissance de cause ;)
 

VisTaVie93

Bladinaute averti
Pas forcément, les maghrébines à la peau claire ont souvent une préférence pour les maghrébins à la peau matte, pareil pour les femmes européennes elles raffolent des hommes maghrébins bruns à la peau matte je parle en connaissance de cause ;)

"Le plus souvent" j'ai marqué. D'ailleurs ce n'est qu'un avis, car je ne peux pas quantifier les goûts de toutes les femmes du monde.

Et quand je parle de maghrébine (c'est en général qu'importe le physique de celle-ci : je parle de l'ethnicité et de la culture)
 
"Le plus souvent" j'ai marqué. D'ailleurs ce n'est qu'un avis, car je ne peux pas quantifier les goûts de toutes les femmes du monde.

Et quand je parle de maghrébine (c'est en général qu'importe le physique de celle-ci : je parle de l'ethnicité et de la culture)

Bah même "le plus souvent" les femmes européennes sont soit attirés par les maghrébins, les blacks ou les métisses mais les blancs ne les attire pas beaucoup...

Toi ton style d'homme c'est les européens pâles, yeux bleus et châtains c'est ça ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucun de c'est choix, un mec qui aime manger et qui aime faire du sport, j'aime un beau mélange des deux,
Le visage m'importe peu, on est obligé de se regarder pour humhum...?
Pas forcément
 
Haut