Style d'homme

Aprés style de femmes, je vous sors style d'hommes...

Moi je préfére le bien brun, mat de peau aux yeux bien foncé (ou marron clair) avec des longs cils (lol)... Ha oui et j'oubliais sa barbe, il doit la garder 3 4 jours et la "travailler".

Tenu classe.

Et vous ?

Moi je suis plutôt du genre petit bien rembourré

Grosse tête crâne rasé

Moustache et mal rasé, avec des petits boutons par si par la

Bien évidemment, je sors toujours avec ma salopette bleu de travail et mes chaussures de sécurité que je cire au préalable tout les matin

J'utilise comme déo celui des chiottes, je le porte a merveille et me rince la bouche au javel

Ah oui, je suis a la base, blanc de peau, mais avec la crasse, ça fait bronzé :

Grosse tête crâne rasé

Bien évidemment, je sors toujours avec ma salopette bleu de travail et mes chaussures de sécurité que je cire au préalable tout les matin

J'utilise comme déo celui des chiottes, je le porte a merveille et me rince la bouche au javel

moi qui pensais que tu taffer dans les assurances en fait tu travailles dans une mine :-D

tu ne serais pas l'un des 7 nains et yayoune blanche neige ?

je te taquines ^^

Grosse tête crâne rasé

Yémma inou, si un fou soui la ji croi. ji core ji core tri viiite si ju tu croise, ji puure

Aprés style de femmes, je vous sors style d'hommes...

Moi je préfére le bien brun, mat de peau aux yeux bien foncé (ou marron clair) avec des longs cils (lol)... Ha oui et j'oubliais sa barbe, il doit la garder 3 4 jours et la "travailler".

Tenu classe.

Et vous ?

quand j'ai lu ahhhhh ouiiiiiiii j'ai cru que tu as eu un orgasme !

Ga3 à nous faire tomber par terre ?? wayaouw ! dis moi qu'est ce que pourraient nous apporter c misérable pierre de bien dans notre vie ? walo, nada nothing rien de bien...

Tu sais, je suis comme toi, je m'en tape, mais quand tu tiens sur ta main un diamant, saphire ou rubis qui brille de mille feu dont la valeur dépasse les centaines de milliers d'euros, crois moi que tu es impressionné

Cela dit et je suis d'accord avec toi, ça n'apporte rien du tout

dans cette dounya rien de bien on aura tous le mm cm de tombe riches pauvres beaux moches noirs blancs ...

Pas exactement le pieux aura une tombe immeeeeeeeeeeeeeeeennnnse à l'aise alors que son opposé l'aura toute rikiki au point que c cotes ce croisent de la meme maniére que tu crois les doigts enfin quand tu mes t dois de la mains droite dans la mains gauche...

Retour