Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que cela dépend du caractère du dinosaure et son backround.Il sème la fitna, enfin selon tes standards non?
C'était très rafraîchissant de voir ça en direct, surtout sur la chaîne de Drahi. Ça a fait ma soirée.Ces élections qui ont permis à beaucoup de gens de se rendre compte de ce qu'est la mascarade démocratique, n'ont pas fini d'afficher la laideur de cette vaste tromperie.
C'était très rafraîchissant de voir ça en direct, surtout sur la chaîne de Drahi. Ça a fait ma soirée.
C'est vrai qu'il est un peu âgé pour se rendre compte de la mascarade à laquelle il a participé une majeure partie de sa vie. Je ne sais pas comment il va vivre ce violent atterrissage maintenant ? Dépression massive, réaffirmation catholique, dissidence politique ?Meskine, il fait pitié, il fait penser à ces romans de sf sur le modèle the red symphony, ou des gens d'un certain niveau d'intelligence et souvent avec de bonnes intentions (bcp pollué avec du narcissisme) se font manipuler toute leurs vie, car ils n'ont pas compris qu'ils luttent pour des objectifs, dans un contexte qu'ils défendent et qui est par essence toxique pour leurs objectifs. Ceux dont des idiots utiles plein de bon sentiments et d'intelligence mais avec un esprit pipés qui ne leurs permet pas de voir qu'ils ne sont que des moutons qui essayent d'améliorer les conditions de vie dans une bergerie au lieux de chercher comment se barrer de la bergerie et se libérer de leurs bergers.
Il est relativement sympa quand tu le compare aux immondes et affreux droitards de son parti mais trop vieux, trop loin de la réalité.C'est vrai qu'il est un peu âgé pour se rendre compte de la mascarade à laquelle il a participé une majeure partie de sa vie. Je ne sais pas comment il va vivre ce violent atterrissage maintenant ? Dépression massive, réaffirmation catholique, dissidence politique ?
De quelle situation parles-tu et pourquoi le catholicisme serait responsable ?Le catholicisme est selon moi le premier responsable de la situation,
Mouais bof !
après en avoir bien profité, Mr crache sur tout le monde !!
Meskine, il fait pitié, il fait penser à ces romans de sf sur le modèle the red symphony, ou des gens d'un certain niveau d'intelligence et souvent avec de bonnes intentions (bcp pollué avec du narcissisme) se font manipuler toute leurs vie, car ils n'ont pas compris qu'ils luttent pour des objectifs, dans un contexte qu'ils défendent et qui est par essence toxique pour leurs objectifs. Ceux dont des idiots utiles plein de bon sentiments et d'intelligence mais avec un esprit pipés qui ne leurs permet pas de voir qu'ils ne sont que des moutons qui essayent d'améliorer les conditions de vie dans une bergerie au lieux de chercher comment se barrer de la bergerie et se libérer de leurs bergers.
C’est quoi The Red Symphony ?Meskine, il fait pitié, il fait penser à ces romans de sf sur le modèle the red symphony, […]
De quelle manière ?Il est relativement sympa quand tu le compare aux immondes et affreux droitards de son parti mais trop vieux, trop loin de la réalité.
Le catholicisme est selon moi le premier responsable de la situation, je pense que comme tu le dis qu'il fera une belle dépression en espérant pour lui qu'elle sera courte.
C'est sera super compliquer de l'expliquer en quelque lignes mais je vais essayer de donner aux lecteurs une idée qu'ils pourront approfondir en évitant de conceptualiser et donnant que des illustration concrètes.De quelle situation parles-tu et pourquoi le catholicisme serait responsable ?
C'est sera super compliquer de l'expliquer en quelque lignes mais je vais essayer de donner aux lecteurs une idée qu'ils pourront approfondir en évitant de conceptualiser et donnant que des illustration concrètes.De quelle manière ?
C'est sera super compliquer de l'expliquer en quelque lignes mais je vais essayer de donner aux lecteurs une idée qu'ils pourront approfondir en évitant de conceptualiser et donnant que des illustration concrètes.
Toi tu n'oublies pasRemember: http://www.jeuneafrique.com/173901/...de-dakar-prononc-par-nicolas-sarkozy-en-2007/
Le drame de l’Afrique, c’est que l’homme africain n’est pas assez entré dans l’Histoire
Le drame de Guaino c'est qu'il ne sera pas élu
J'ai dit que LE MONDE s'est arreté avec F2? ou ça?
C'est un gauliste et fière de l'etre, c'est à dire fière d'etre fan d'un lâche, un traitre et un pauvre type qui s'est fait virer du pouvoir comme un mal propre sans meme essayer de résister 3 minutes!Pour moi ce type connait parfaitement les règles du jeu.
Maintenant que son réseau à été mis sur la touche par un autre réseau,
maintenant qu'il ai perdu,
il fait le mauvais joueur, il peste , il insulte gentiment (c'est dire son courage).. (bobos au lieu de dire enc..lés), il fait son petit boudin de petit bourgeois contrit et déçu.
Oubliée! la grosse marmite dans laquelle il plongeait ses deux paluches qu'il retirait suintantes et grasses!
Oubliés! les avantages indument mérités!
Oubliés ses priviléges médiatiques!
Non, maintenant Moooooosieur se retire! (Comprenez : le gamin arrête de jouer car l'équipe en face est plus forte, et que de toute façon il est cuit, comme n'importe quel gosse mauvais joueur....)