Sucre : 50 ans de mensonges financés par les industriels

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est même certain

lorsque tu as un cancer, on te fait passer un TEP SCAN
c'est quoi ?
du glucose avec de la radio activité

c'est ainsi que l'on peut détecter les zones de cancer

le cancer se nourrit de sucre
Toutes les cellules se « nourrissent » de sucre. Le transport de l’énergie dans les cellules de toutes les formes de vie, y compris les plantes, se fait par l’ATP, qui est un sucre. Sans sucre, plus rien ne vie, c’est une molécule organique essentielle.

En plus du transport de l’énergie, l’ATP a d’autres rôles : Les rôles de l'ATP (ens.fr), 2011.

Après la lubie de la farine poison, voici venue la lubie du sucre poison …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Surtout que le sucre n'apporte aucune valeur nutritionnelle,on ingurgite assez de sucre naturel (jus d'orange,fruit etc) le sucre est un des seuls aliment qui ne sert à rien,juste à nous donner soif et boire des sodas bien sucrés :D
C’est à se demander comment la coévolution a aboutit à des fruits riches en sucre :claque:

Voir mon message précédent celui‑ci.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non seulement le sucre raffiné n 'a aucune valeur nutritionnelle mais en plus il puise dans nos réserves en minéraux pour pouvoir être assimilé , or ces réserves on en a besoin...
Le problème est peut‑être plutôt là, et pas seulement avec le sucre d’ailleurs. Il y a des aliments qui contiennent des choses qui normalement ne sont pas bonnes, mais pourtant l’aliment n’est pas mauvais, parce qu’il ne contient pas que ça, il contient d’autres choses qui compensent. Je n’ai malheureusement plus d’exemples exactes qui me reviennent immédiatement, j’y repenserai si j’en retrouve.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Ce qui peut surprendre du coupcoup c le comportement alimentaire malgré l'information qui circule concernant la mal bouffe!!!
Regardons notre entourage et jugeons !!!
Comment peut on rester ignorant aujourd'hui !!
 
Haut