Sucre à épiler Nejma

moi j'utilise ( la cire Nejma au miel ) et je suis satisfaite. Tu peux la garder pdt des mois et elle ne coûte pas cher.Tu peux l'utiliser sur tout le corps et visage, le seul petit inconvénient elle se liquéfie très vite lorsque je la chauffe, donc faut bien surveiller la température .
Perso c'est juste mon avis je préfére la cire à épiler faite maison pê parce que je l'utilise souvent .

voilà mon petit avis :)
 
moi j'utilise ( la cire Nejma au miel ) et je suis satisfaite. Tu peux la garder pdt des mois et elle ne coûte pas cher.Tu peux l'utiliser sur tout le corps et visage, le seul petit inconvénient elle se liquéfie très vite lorsque je la chauffe, donc faut bien surveiller la température .
Perso c'est juste mon avis je préfére la cire à épiler faite maison pê parce que je l'utilise souvent .

voilà mon petit avis :)
Elle est vendue en grande surface?
 
merci!
c'était pas du tout comme ça que je la faisais lol
comprends mieux maintenant pourquoi je la rattais
Tu la faisais comment?

Conseils:

-N'appuie pas trop sur ta peau quand tu l'appliques, sinon vive les bleus!

- Si tu vois que la cire ne veut pas se décoller quand tu arraches, prends un autre morceau de cire que tu ne travailles pas et tu l'enlèves avec.
 
Tu la faisais comment?

Conseils:

-N'appuie pas trop sur ta peau quand tu l'appliques, sinon vive les bleus!

- Si tu vois que la cire ne veut pas se décoller quand tu arraches, prends un autre morceau de cire que tu ne travailles pas et tu l'enlèves avec.
Je suivais cette recette que j'avais trouvé sur un autre forum

INGREDIENTS :

- 2 verres de sucre en poudre.
- 1 demi verre deau
- le jus dun demi citron
- un peu de miel ( 2 cuilleres a soupe )

RECETTE :

- Versez le sucre dans la casserole et l'eau progressivement ( cuisson feu doux ! ) jusqu'à ce que le mélange devienne épais et prenne une jolie couleur dorée

- quand cest doré, versez une goutte de caramel sur une soucoupe :
=> si la goutte est bien bombée et que vous pouvez la prendre entre les doigts et la malaxer cest que le caramel a atteint la bonne température

- Si c'est bien caramélisé, pressez le jus d'un demi citron au mélange au feu doux durant 10mn ou - ( le temps que ca soit bien incorporé au mélange en fait, a vous de voir )

- en dernière phase ajouter les 2 cuilleres à soupe de miel après le jus de citron et laisser bouillir á peine 2 min.
 
Je suivais cette recette que j'avais trouvé sur un autre forum

INGREDIENTS :

- 2 verres de sucre en poudre.
- 1 demi verre deau
- le jus dun demi citron
- un peu de miel ( 2 cuilleres a soupe )

RECETTE :

- Versez le sucre dans la casserole et l'eau progressivement ( cuisson feu doux ! ) jusqu'à ce que le mélange devienne épais et prenne une jolie couleur dorée

- quand cest doré, versez une goutte de caramel sur une soucoupe :
=> si la goutte est bien bombée et que vous pouvez la prendre entre les doigts et la malaxer cest que le caramel a atteint la bonne température

- Si c'est bien caramélisé, pressez le jus d'un demi citron au mélange au feu doux durant 10mn ou - ( le temps que ca soit bien incorporé au mélange en fait, a vous de voir )

- en dernière phase ajouter les 2 cuilleres à soupe de miel après le jus de citron et laisser bouillir á peine 2 min.

J'espère qu'avec la vidéo que j'ai mis, ça marchera, normalement ça devrait aller, si j'ai réussi pourquoi pas toi :D mdr

Tu me dis quoi^^
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
T'as trouvé cette cire à Bruxelles?
Moi je la fais moi même :D
non mais je vais bientot en france lol
moi j'utilise ( la cire Nejma au miel ) et je suis satisfaite. Tu peux la garder pdt des mois et elle ne coûte pas cher.Tu peux l'utiliser sur tout le corps et visage, le seul petit inconvénient elle se liquéfie très vite lorsque je la chauffe, donc faut bien surveiller la température .
Perso c'est juste mon avis je préfére la cire à épiler faite maison pê parce que je l'utilise souvent .

voilà mon petit avis : )
merci miss
salam coupine!

moi je ne l'a trouve nul part :(
ah les avis diverge pourquoi ???
Tiens j'ai fait la même chose qu'elle et ça a marché du premier coup!

Dailymotion - Cire orientale - une vidéo Vie pratique
j'ai peur de al faire moi meme lol
Je suivais cette recette que j'avais trouvé sur un autre forum

INGREDIENTS :

- 2 verres de sucre en poudre.
- 1 demi verre deau
- le jus dun demi citron
- un peu de miel ( 2 cuilleres a soupe )

RECETTE :

- Versez le sucre dans la casserole et l'eau progressivement ( cuisson feu doux ! ) jusqu'à ce que le mélange devienne épais et prenne une jolie couleur dorée

- quand cest doré, versez une goutte de caramel sur une soucoupe :
=> si la goutte est bien bombée et que vous pouvez la prendre entre les doigts et la malaxer cest que le caramel a atteint la bonne température

- Si c'est bien caramélisé, pressez le jus d'un demi citron au mélange au feu doux durant 10mn ou - ( le temps que ca soit bien incorporé au mélange en fait, a vous de voir )

- en dernière phase ajouter les 2 cuilleres à soupe de miel après le jus de citron et laisser bouillir á peine 2 min.
en faite la nejma parait que c ca mais deja pret
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi j'utilise ( la cire Nejma au miel ) et je suis satisfaite. Tu peux la garder pdt des mois et elle ne coûte pas cher.Tu peux l'utiliser sur tout le corps et visage, le seul petit inconvénient elle se liquéfie très vite lorsque je la chauffe, donc faut bien surveiller la température .
Perso c'est juste mon avis je préfére la cire à épiler faite maison pê parce que je l'utilise souvent .

voilà mon petit avis :)

j'arrive pas à faire grand chause quand je la chauffe

donc je la chauffe pas ... et ça marche du tonnerre ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah bon
donc tu malaxes avec tes doigts et à force
elle devient maléable pas mal ton idée !!
je vais essayer merci :rouge:

oui c'est ça
pour lasortir du pot au doigt, avec ongle, c'est un truc à se péter un doigt tellement c'est dur, ça fait mal à l'extremité du doigt et tout :eek:
donc j'utilise l'embout d'un ciseau (la cuillère ou autre c'est un peu fin ça se tord, pas le ciseau qui est bien epais et solide) et par à coup je sort la quantité dont j'ai besoin
je malaxe jusqu'à ce que ça colle sur la peau et que ça arrache les poils
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Tu vas faire le plein :D

Si j'ai réussi tout le monde peut le faire mdrr et puis au moins tu sais ce qu'il y'a dedans ^^
d'abord un pot pour test
en fait quel est son prix ??? lol
ah bon
donc tu malaxes avec tes doigts et à force
elle devient maléable pas mal ton idée !!
je vais essayer merci :rouge:
oui c'est ce qu'il dise dans la video ?? non ???
vais essayer prochainement et te dis quoi
t'as déjà essayé le maillot avec cette cire? 9a fait pas trop mal?
Moi je le fais avec la cire chaude et je pleure à chaque fois lol
perso je fait l'integrale a la cire chaude
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je vais être la seule à ne pas trouver cette cire fabuleuse :rolleyes:

la seule chose de bien c'est qu'elle est très facile à manipuler mais pour le reste j'en suis pas satisfaite, pourtant j'ai très bien suivie les conseils de la video parfois avec chance ca arrache bien et c'est sans douleurs mais le reste du temps autant prendre un chewing gum c'est le même effet..

J'ai acheté 2 pots peut être que je n'ai pas eu de chance par contre il n'est pas indiqué si c'était au miel ou a la rose c'est des petits pot blanc à tati
 
les produits sont en vente chez:


Tati
Magasins Champion
de la région parisienne
Magasins Carrefour
TOUS LES MAGASINS
SIMPLY MARKET
c'est ce que j'ai trouvé sur leur site

chez moi y'a que des carrefour market et walou.

j'ai demandé à mon frère et ma belle soeur de regarder au carrefour de leur ville et rien
 
Cool!!! Et ça a été pour la pratique de l'épilation?
En tout cas ça fait du bien aux jambes, c'est une sorte de massage mdr mais attention les bleus, moi j'en avais la première fois:eek:
j' ai un tout petit bleu près de la cheville lol.
Sinon ça été lol, les mains bien collantes.
Bizarement en m'épilant, j'avais envie de manger du caramel
 
Haut