Sud Radio demande aux auditeurs "si DSK est protégé par les juifs"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ShiRkLeSs
  • Date de début Date de début
"Par contre criptonite veut faire dire et entendre que le BOUGNOULE restera toujours un BOUGNOULE. Il a fait le coup dans un autre post."

version original....avant la modification de ton texte.

ma réponse :

C'est bien ce que je pensais...je suis intervenu sur ce post pour condamner l'utilisation du terme bougnoule qui n’avait pas l'air d'en émouvoir plus d'un et toi le premier....

C'est bien ce que je pensais aussi....un maghrébin qui souhaite conserver sa particularité culturelle est un bougnoule selon les termes que tu emploies et qui sont abject....mais qui reflètent implicitement à merveille ton état d'esprit...

"un bougnoule reste un bougnoule"....c'est toi qui vient de le dire....en supposant implicitement qu'un bougnoule devait s’émanciper...et c'est pas moi qui le dit...quand tu écris..... il faut juste lire entre les lignes tellement c'est gros....tu pars du postulat que le français d'origine maghrébine était un bougnoule aux traditions archaïque que la lumière de la civilisation a percuté.....on croirait lire du Montesquieu de petit calibre.

Tu es un petit manipulateur de facture bar pmu et tu fais dire à tes contradicteurs ce qu'ils condamnent pour ensuite étaler ta pensée caricaturale....néo coloniale...et une idéologie dangereuse et sournoise...

D’ailleurs tu n'a pas juger bon de revenir sur l'utilisation du terme bougnoule que tu affectionnes ....puisque tu l'utilises encore sur ce post pour signaler oh combien le maghrébin franciser et latiniser n’était qu'un bougnoule des champs auparavant....

Ce sujet est clos...je poste le lien de note ancienne conversation pour que l'on puisse juger de ta mauvaise foi.....et ça fait deux fois....

http://www.bladi.info/287846-eduquer-enfants-tant-quimmigree/

Tu fais partie de ma liste d'ignorés dorénavant....

Oui j'ai modifié parce que je m'attendais à ce genre de procès d'intention.

Mais malheureusement pour toi je ne suis pas raciste.

Je n'emploie jamais ce terme ni sur bladi, ni dans la vie réelle.
Je ne l'utilise que pour le réemployer en dénonçant un discours.

Tu verras que je modifie toujours mes posts, parce que j'écris trop vite des fois.
J'étais partie à rédiger ma phrase autrement, c'est tout.

Poste le lien : on voit bien que c'est toi qui est raciste dans ce lien
En plus je te donne raison sur l'article radiophonique.

Enfin bref tu ne comprends que ce que tu veux comprendre, et c'est déjà ce que je dénonçais dans l'autre topic.

Je suis pour la liberté d'expression, et c'est très bien que des gens puisse débattre au sujet des lobbies juifs sur une radio.

En revanche, j'attends avec impatience une enquête d'investigation sérieuse, qui vienne nous démontrer jusqu'à quel point ces lobbies sont influents.

Parce que dans beaucoup d'esprits, l'imagination, et la judéophobie ancrée dans les esprits depuis l'antiquité et aggravée par le conflit israelo-palestinien, font que l'on arrive pas à distinguer le "fantasme raciste" de la réalité.

Biensur qu'il et protéger par les juifs,vient voir a sarcelles dans le quartier que l'on appelle le petit jérusalem tous pour DSK parce qu'il a tout fait les juifs rien pour les autres.

Sécurité,logement,commerce,piscine réservé au femme le matin,réunion de conseil municipale avec des hommes qui porte la KIPPA (pas de laïcité ici),bref tout.

Les autres quartier sont dans une misère incroyable,avec les noir et les arabes loger au même endroit.

Retour