Suède : un vestiaire « neutre » dans un lycée de Stockholm

En mai 2012, Viggo Hansen, député membre du Parti de gauche suédois a ainsi proposé une loi qui interdit aux hommes d’uriner debout, pour assurer, selon lui, une totale égalité entre les femmes et les hommes et lutter contre le cancer de la prostate.

LA PREMIERE PAGE DU SUJET C'EST PIPI DEBOUT ??

Regardez les tags

Tags
cinema, fille, garçon, gay, intersex hermaphrodite operation reassignation, itersexué, lesbienne, pipi debout, science fiction, suéde, tolérence

Et le sujet a changé ?? :eek:

Tu passes ton temps à critiquer, mais apparemment il n'y a pas plus asservi envers ses maitres "les blancs"...

De quoi veux tu que les occidentaux se plaignent à l'étranger? leurs pays sont ils exploités jusqu à la dernière ressource? ces africains que tu critiquent tant viennent ils dans leurs pays semer la terreur et l'instabilité politique pour mieux les voler?
Ce n est peut etre pas "chez nous" mais si seulement dans sa globalité l'Homme respectait son environnement et son voisin, on ne serait pas dans cette situation critique. Le problème n'est pas l homme blanc ou l homme noir, il s'agit juste d interet économique.
Ces gens laissés sur le coté ont tout à fait raison de se rebeller, abandonner dans des ghettos, en périphérie comme des pestiférés, avec aucun avenir, aucune possibilité de projection à court ou moyen terme, que leur restent ils à part l'indignation?

si ces pays sont exploiter par nous alors explique moi pourquoi le Quatar et les pays du golf sont extrèment riches et rachete tout chez nous.C'est qu'ils ont pas du faire corectement leur travail alors.

En termes d’égalité femmes-hommes, la Suède prend parfois des mesures surprenantes. Après la crèche qui décide de bannir les termes « fille » et « garçon » pour les remplacer par « enfant » c’est désormais un lycée qui fait parler de lui. L’établissement Södra Latin de Stockholm a en effet décidé de proposer à ses élèves un vestiaire ni féminin ni masculin pour les élèves qui ne s’identifient ni comme hommes ni comme femmes, rapporte le journal local « Dagens Nyheter ». Il sera inauguré le 6 mai prochain.

L’initiative de l’association HBQT (homosexuels, bisexuels, queer, transgenre) a été voté par le conseil des élèves du lycée. Il voulait « que les élèves qui ne souhaitent s'identifier ni comme un homme ni comme une femme puissent se changer sans craindre le regard des autres », explique sa présidente Camille Trombetti, 18 ans, dans les colonnes de « Dagens Nyheter ». « Notre lycée est connu pour être tolérant en ce qui concerne ce genre de questions », ajoute-t-elle.

Il veut interdire aux hommes de faire pipi debout

Une idée qui en rappelle une autre dans un pays très ouvert au débat sur les genres. En mai 2012, Viggo Hansen, député membre du Parti de gauche suédois a ainsi proposé une loi qui interdit aux hommes d’uriner debout, pour assurer, selon lui, une totale égalité entre les femmes et les hommes et lutter contre le cancer de la prostate. « Normalement, le sujet devrait être de retour au Parlement en juin 2013, mais ce n’est pas une loi, ce serait une résolution qui serait appliquée dans notre comté [de Sörmland] », a expliqué à « Libération » Elinor Sundén, conseillère politique du Parti de gauche. Elle nuance par ailleurs cette idée : « Nous voulons que le Conseil du comté se donne pour mission d’enquêter sur l’introduction de toilettes dans le comté (dans les infrastructures publiques, par exemple les hôpitaux) pour tous les gens qui veulent faire leurs besoins assis. Et qu’il examine la nécessité de conserver autant d’urinoirs pour ceux qui urinent debout. »

http://www.elle.fr/Societe/News/Suede-un-vestiaire-neutre-dans-un-lycee-de-Stockholm-2441600

A croire que ce sont des transexuels au pouvoir ! Je me demande quelle sera la sanction du pisseur qui pisse debout :prudent:

par Niklas Pollard et Philip O'Connor

STOCKHOLM (Reuters) - Il y a eu Paris en 2005, Londres en 2011. Aujourd'hui, c'est Stockholm, la capitale suédoise, qui connaît des émeutes dans sa banlieue, où des jeunes d'origine immigrée ont affronté ces quatre dernières nuits les forces de l'ordre.

ok c'est remake qui a changé le sujet,

En termes d’égalité femmes-hommes, la Suède prend parfois des mesures surprenantes. Après la crèche qui décide de bannir les termes « fille » et « garçon » pour les remplacer par « enfant » c’est désormais un lycée qui fait parler de lui. L’établissement Södra Latin de Stockholm a en effet décidé de proposer à ses élèves un vestiaire ni féminin ni masculin pour les élèves qui ne s’identifient ni comme hommes ni comme femmes, rapporte le journal local « Dagens Nyheter ». Il sera inauguré le 6 mai prochain.

L’initiative de l’association HBQT (homosexuels, bisexuels, queer, transgenre) a été voté par le conseil des élèves du lycée. Il voulait « que les élèves qui ne souhaitent s'identifier ni comme un homme ni comme une femme puissent se changer sans craindre le regard des autres », explique sa présidente Camille Trombetti, 18 ans, dans les colonnes de « Dagens Nyheter ». « Notre lycée est connu pour être tolérant en ce qui concerne ce genre de questions », ajoute-t-elle.

Il veut interdire aux hommes de faire pipi debout

Une idée qui en rappelle une autre dans un pays très ouvert au débat sur les genres. En mai 2012, Viggo Hansen, député membre du Parti de gauche suédois a ainsi proposé une loi qui interdit aux hommes d’uriner debout, pour assurer, selon lui, une totale égalité entre les femmes et les hommes et lutter contre le cancer de la prostate. « Normalement, le sujet devrait être de retour au Parlement en juin 2013, mais ce n’est pas une loi, ce serait une résolution qui serait appliquée dans notre comté [de Sörmland] », a expliqué à « Libération » Elinor Sundén, conseillère politique du Parti de gauche. Elle nuance par ailleurs cette idée : « Nous voulons que le Conseil du comté se donne pour mission d’enquêter sur l’introduction de toilettes dans le comté (dans les infrastructures publiques, par exemple les hôpitaux) pour tous les gens qui veulent faire leurs besoins assis. Et qu’il examine la nécessité de conserver autant d’urinoirs pour ceux qui urinent debout. »

http://www.elle.fr/Societe/News/Suede-un-vestiaire-neutre-dans-un-lycee-de-Stockholm-2441600
tout va bien madame la marquise y a pas de problème la solution c'est 200 000 personnes en plus par an :D

Hey oh ! Le titre de mon post c'est " Suède : un vestiaire « neutre » dans un lycée de Stockholm " et non " Émeute en Suède depuis 4 jours: Comme en France en 2005 ".

Je rêve ou un modo a rassemblé les sujets

Emeute en Suède depuis 4 jours: Comme en France en 2005
et

Je veux bien que les deux se passent en Suède, mais tout de même... Ca me parait gros de réunir deux sujets si différents..

Un peu n'importe quoi...

et

Je veux bien que les deux se passent en Suède, mais tout de même... Ca me parait gros de réunir deux sujets si différents..

Un peu n'importe quoi...

C'est même débile :eek:

et

Un peu n'importe quoi...

T'as vue il y a même des émeutes sur bladi ! :D

Une petite vidéo pour comprendre les émeutes en Suède .
Travail de la secte dégueulasse comme en france et ailleurs pour
l'intérêt de l'entité illégale . Les gens comprennent mieux
maintenant .
Emeutes Ã* Stocholm, l'immigration de masse détruit la Suède - YouTube
La Vieille Europe n'aime pas le communautarisme . Ces immigrés ont vu leur pays attaqués par le gouv us
sale et leurs alliés pour l'entité maintenant les conséquences sont sales comme en Syrie ou les réfugiés
causent des problèmes .

Une petite vidéo pour comprendre les émeutes en Suède .
Travail de la secte dégueulasse comme en france et ailleurs pour
l'intérêt de l'entité illégale . Les gens comprennent mieux
maintenant .
Emeutes Ã* Stocholm, l'immigration de masse détruit la Suède - YouTube
La Vieille Europe n'aime pas le communautarisme . Ces immigrés ont vu leur pays attaqués par le gouv us
sale et leurs alliés pour l'entité maintenant les conséquences sont sales comme en Syrie ou les réfugiés
causent des problèmes .

C'est quoi le lien avec les vestiaires neutres pour les jeunes, qui est, je vous le rappelle, le sujet initial de ce post ! :oh:

Ce qui est dommage dans cette histoire suèdoise c'est que l'on a aucun "son de cloche" de ces gens "en colère", tout le monde parle pour eux, à commencer par les journalistes, tout le monde y va de sa ptite interprétation sauf les principaux concernés, du coup on ne comprend rien à ce qui se passe, à leurs problèmes etc...

et

Un peu n'importe quoi...

Meme des modos peuvent se tromper... :D

Hey oh ! Le titre de mon post c'est " Suède : un vestiaire « neutre » dans un lycée de Stockholm " et non " Émeute en Suède depuis 4 jours: Comme en France en 2005 ".

et

Un peu n'importe quoi...
Bonsoir,

C'était une erreur technique de la part de la modo, j'ai réglé la gaffe. Bon débat et bonne fin de soirée. :)

La chute de l'humanité ..... ga33 :D

la nature humaine / homme hétéro, femme hetero, femme bi, homme bi et des homo

faudra faire un vestiaire par nature ou orientation sexuelle ...

plétor d'histoires sur les homo au hammam au bled ...

Retour