Suicide collectif en Suisse ! Pour éviter leur séparation par la Protection de l'Enfance : l' horreur

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je connais quelqu'un d'ici qui en avait marre des petits boulots, et qui voulaiut rentrer à la réunion où il possède une maison et un lopin de terre.
Sa femme n'étant pas d'accord a fini par demander le divorce.
Dans le but de garder les enfants ici, elle a prétendu que le père était pédo.
Du coup, les enfants ont été kidnappés un par un...
Aucune enquête, aucun jugement aucun signalement externe, le père est irréprochable d'aprèes les voisins d'après les médecins d'après mes instits de l'école.
Pourtant les enfants ont continué à disparaître...
sur le chemin de l'école, à l'intérieur de l'école, dans son lit...
Le dernier de 10 ans a été enlevé il y a 18 mois.
Sa femme est revenue sur ses déclarations et a bien expliqué le motif de ses mensonges mais rien n'y fait.
Il faudra attendre l'âge de 20 ans pour que ces enfants puissent retrouver leurs parents.

Interview sur un événement similaire
https://odysee.com/@gerardinfo:7/🔥exclu-interview-remy-daillet:1
Cest complètement différent la
 

nonolle

Bladinaute averti
Je connais quelqu'un d'ici qui en avait marre des petits boulots, et qui voulaiut rentrer à la réunion où il possède une maison et un lopin de terre.
Sa femme n'étant pas d'accord a fini par demander le divorce.
Dans le but de garder les enfants ici, elle a prétendu que le père était pédo.
Du coup, les enfants ont été kidnappés un par un...
Aucune enquête, aucun jugement aucun signalement externe, le père est irréprochable d'aprèes les voisins d'après les médecins d'après mes instits de l'école.
Pourtant les enfants ont continué à disparaître...
sur le chemin de l'école, à l'intérieur de l'école, dans son lit...
Le dernier de 10 ans a été enlevé il y a 18 mois.
Sa femme est revenue sur ses déclarations et a bien expliqué le motif de ses mensonges mais rien n'y fait.
Il faudra attendre l'âge de 20 ans pour que ces enfants puissent retrouver leurs parents.

Interview sur un événement similaire
https://odysee.com/@gerardinfo:7/🔥exclu-interview-remy-daillet:1
oui ils ne reverront pas les enfants avant leur majortié .Sauf s'ils cachent l'endroit où les enfants sont placés.Là ils ne reverront jamais les enfants
 

nonolle

Bladinaute averti
Sauter du balcon ou laisser ses enfants aux réseaux pédocrimminels?

Certaines ici préfèrent les réseaux pédophiles
y a un rebeux ,des gens lui ont dit que son fils censé être en france en foyer ASE ,était en egypte.Il a retrouvé son fils en egypte dans une partouze pour pédocriminel
 

nonolle

Bladinaute averti
les dénonciations sont anonymes,pmi ,voisins,ecole,médecins de familles,hôpital,n'importe qui peut vous dénoncer .Il y a des centaines de milliers d'enfants placés
Personne n'est à l'abri ,rebeux,noirs ,blancs ,cols blancs ou ouvriers.Tout le monde y passe
Un inspecteur de l'ASE a dit que la moitié des placements sont abusifs et non justifiés.C'est certainement plus que ça
Planquez vos gosses et n'en faîtes pas en occident
 
attends que ça t'arrive ,tu te moqueras moins
Ces gens agissent hors la loi. Même les policiers l'admettent, et conseillent aux parents de voler à leur tour, leurs propres enfants dès qu'ils les retrouvent et de s'enfuir avec pour les sauver de ce qui les attend.

L'année dernière; un père de famille algérienne rentre du boulot et ne retrouve pas sa gamine de 14/15 ans.

Parti la chercher dans le quartier où il habite, il apprend qu'elle se trouve dans un garage avec des jeunes de son âge.

Furieux, il tape à la porte du garage et demande qu'on lui ouvre...
Une fois fait, il trouve sa fille avec les jeunes et quelques bouteilles de bières au milieu de tout ça.

Il attrape sa fille pour la tirer vers lui mais l'un des jeunes a tenté de s'y opposer. Il a aussitôt reçu une claque.

Quelques minutes après, la bac débarque chez lui, l'a menotté et l'a embarqué, pendant qu'un autre groupe s'est chargé de voler cette fille.

Les jours d'après, sa femme a perdu les autres enfants qui ont tous été placés depuis.

Voilà comment, à cause d'une bêtise de jeunesse, on détruit des familles.
 

nonolle

Bladinaute averti
Ces gens agissent hors la loi. Même les policiers l'admettent, et conseillent aux parents de voler à leur tour, leurs propres enfants dès qu'ils les retrouvent et de s'enfuir avec pour les sauver de ce qui les attend.

L'année dernière; un père de famille algérienne rentre du boulot et ne retrouve pas sa gamine de 14/15 ans.

Parti la chercher dans le quartier où il habite, il apprend qu'elle se trouve dans un garage avec des jeunes de son âge.

Furieux, il tape à la porte du garage et demande qu'on lui ouvre...
Une fois fait, il trouve sa fille avec les jeunes et quelques bouteilles de bières au milieu de tout ça.

Il attrape sa fille pour la tirer vers lui mais l'un des jeunes a tenté de s'y opposer. Il a aussitôt reçu une claque.

Quelques minutes après, la bac débarque chez lui, l'a menotté et l'a embarqué, pendant qu'un autre groupe s'est chargé de voler cette fille.

Les jours d'après, sa femme a perdu les autres enfants qui ont tous été placés depuis.

Voilà comment à cause d'une bêtise, on détruit des familles.
je connais l'histoire de quelqu'un mais on m'a demandé de ne pas raconter donc je ne dirai rien.Mais il s'est sauvé pour éviter qu'on lui prenne ses enfants avant qu'ils puissent faire quoique ce soit.Faut partir le plus tôt possible,sinon les gosses vont vous être retirés à coup sûr
 

nonolle

Bladinaute averti
Vous êtes entrain de légitimiser le meurtre d’un gosse de 15 ans qui aujourd’hui est dans le coma
c'est toi la folle vraiment.On a jamais dit de tuer ses gosses quand on a affaire à l'ASE.La madame t'a dit que c'est compréhensible .Les parents sont désespéré et ont donc choisi des moyens désespérés
Ne te crois pas à l'abri de tout ça .Sauf si tu ne fais jamais de gosse.Un divorce ,ton ex te reproche des bricoles du genre tu sais pas cuisiner et tes enfants sont placés.Et je plaisante pas.Ca arrive tous les jours
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
c'est toi la folle vraiment.On a jamais dit de tuer ses gosses quand on a affaire à l'ASE.La madame t'a dit que c'est compréhensible .Les parents sont désespéré et ont donc choisi des moyens désespérés
Ne te crois pas à l'abri de tout ça .Sauf si tu ne fais jamais de gosse.Un divorce ,ton ex te reproche des bricoles du genre tu sais pas cuisiner et tes enfants sont placés.Et je plaisante pas.Ca arrive tous les jours
Franchement vous êtes agressifs , perso je ne vous confierais pas un enfant .
 

nonolle

Bladinaute averti
Franchement vous êtes agressifs , perso je ne vous confierais pas un enfant .
heureusement que c'est pas toi qui décide .Par contre surveille tes gosses,le jour où tu en auras.Par contre si tu passes ta vie dans les forums ils seront sûrement placés
Moi mes enfants sont grands hmd . J'ai pas besoin d'avoir peur de l'ASE.Mais je leur ai dit de pas vivre en occident et surtout pas de faire des gosses ici
 

nonolle

Bladinaute averti
on a placé les enfants d'une dame parce qu'elle faisait des sandwichs à ses gosses le midi parce qu'elle travaille et n'a pas le temps
UNe autre femme une blanche ,ils ont placé ses enfants parce qu'elle est grosse
Une autre une black parce que soit disant ses enfants ne mangent que du kfc ce qui est un mensonge
Ils montent de faux rapports contre les parents et parfois ils n'ont en même pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
on a placé les enfants d'une dame parce qu'elle faisait des sandwichs à ses gosses le midi parce qu'elle travaille et n'a pas le temps
UNe autre femme une blanche ,ils ont placé ses enfants parce qu'elle est grosse
Une autre une black parce que soit disant ses enfants ne mangent que du kfc ce qui est un mensonge
Ils montent de faux rapports contre les parents et parfois ils n'ont en même pas
On sent quand même que tu n’es pas très nette ….
Comme quoi…
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
je crois que tu es ismahane,la nympho qui a raconté que son mari la violait pendant son sommeil .Je reconnais ta photo de profil
Attention l'ASE te guette
En effet pas très nette du tout
Comme quoi je ne m’étais pas trompée…
Oui et d’ailleurs j’adore faire ça à moitié endormie lol
 

nonolle

Bladinaute averti
En effet pas très nette du tout
Comme quoi je ne m’étais pas trompée…
Oui et d’ailleurs j’adore faire ça à moitié endormie lol
c'est bien toi. Tu as raconté qu'il te forçait souvent🤣 alors que tu étais à moitié endormie . Vas te soigner la Nympho. C'est rien ,je dirai rien à l'ASE
 

coronax

Bladinaute averti
La famille a eu 10 MINUTES AVANT DE SE JETER PAR LE BALCON , la POLICE ETAIT VENUE A 6 H du MATIN frapper à leur porte ...
L'ASE a encore frappé
horrible
Avant que la police vienne leur demander pourquoi ils ne scolarisaient pas leur fils, ils ont certainement reçu des courriers auxquels ils n'auront pas répondu.
 

nonolle

Bladinaute averti
Ces gens ont préféré se suicider plutôt que de scolariser leurs enfants.

L'école à Montreux n'a rien de comparable avec les écoles des cités françaises.
Non ils se cachaient de la police française. Mais soit il reste en Europe et font les choses régulièrement soit ils partent dans des pays où il n'y a pas d'accord d'extradition avec la France. Tu as beaucoup de français en Asie à cause de l'ASE
 
Haut