Suicide collectif en Suisse ! Pour éviter leur séparation par la Protection de l'Enfance : l' horreur

nonolle

Bladinaute averti
Avant que la police vienne leur demander pourquoi ils ne scolarisaient pas leur fils, ils ont certainement reçu des courriers auxquels ils n'auront pas répondu.
Non ils 0nt du avoir un long combat avec la justice française en France certainement. C'est en senfuyant certainement qu'ils ont décidé de cacher les enfants en ne les scolarisation pas.
 

nonolle

Bladinaute averti
C'est vraiment une triste histoire pour cette famille
Faut que ça serve de leçon aux gens. Ne faites jamais d'enfants en Occident. Si vous en voulez partez asie Afrique Maghreb ,n'importe où sauf l'Europe et le continent Nord américain
 

coronax

Bladinaute averti
C'est vraiment une triste histoire pour cette famille
Faut que ça serve de leçon aux gens. Ne faites jamais d'enfants en Occident. Si vous en voulez partez asie Afrique Maghreb ,n'importe où sauf l'Europe et le continent Nord américain
Va dire ça aux millions qui souhaitent traverser la méditerranée au péril de leur vie
 

nonolle

Bladinaute averti
Va dire ça aux millions qui souhaitent traverser la méditerranée au péril de leur vie
Y en a beaucoup que je connais qui sont partis
Une bledarde à qui on a retiré ses gosses s'est suicide aussi
On trompe les bledards sur l'Occident. Faut arrêter de leur donner une belle image de l'Occident
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est toi qui fais peur à te moquer de la mort des gens. Je t'ai donné un bon conseil. Vas te faire soigner
Tu en rie toi‑même tous les jours quand on parle des massacres perprétés par les russes en Ukraine avec tes lol à tous va.

Sinon pour le commentaire prétendant que c’est la faute à l’ASE, accusation répétée dans le sujet « Encore des victimes de l'ASE: un père se tue et tue son enfant pour échapper à l'ASE », je dirais que le comportement de ces parents (les deux cas), prouve au contraire qu’une intervention externe était justifiée. Normalement, devant un danger, on ne tue pas les victimes potentielles pour leur faire échapper au danger (hors cas horribles comme la rage au moyen‑âge), on se met à l’abris, même si ça doit être au prix de fuir. Ce comportement est un comportement de malades mentaux, même si les malades mentaux peuvent aussi par ailleurs être victimes, là ils en font d’autres avec eux. Je ne sais pas si l’ASE abuse vraiment ou pas au point où des gens le prétendent, mais je suis sûr que même en imaginant qu’elle abuse vraiment, ces réactions ne sont pas normales, même devant un danger réel il y a des réactions plus appropriées.
 

nonolle

Bladinaute averti
Tu en rie toi‑même tous les jours quand on parle des massacres perprétés par les russes en Ukraine avec tes lol à tous va.

Sinon pour le commentaire prétendant que c’est la faute à l’ASE, accusation répétée dans le sujet « Encore des victimes de l'ASE: un père se tue et tue son enfant pour échapper à l'ASE », je dirais que le comportement de ces parents (les deux cas), prouve au contraire qu’une intervention externe était justifiée. Normalement, devant un danger, on ne tue pas les victimes potentielles pour leur faire échapper au danger (hors cas horribles comme la rage au moyen‑âge), on se met à l’abris, même si ça doit être au prix de fuir. Ce comportement est un comportement de malades mentaux, même si les malades mentaux peuvent aussi par ailleurs être victimes, là ils en font d’autres avec eux. Je n sais pas si l’ASE abuse parfois ou pas au point où des gens le prétendent, mais je suis sûr que même en imaginant qu’elle abuse vraiment, ces réactions ne sont pas normales, même devant un danger réel il y a des réactions plus appropriées.
arrête de mentir.Je ris jamais de la mort de civils par contre les ukrainiens nazis ,je m'en rejouis.Qu'il crève tous jusqu'au dernier
Sinon y a bcp de parents qui se sont suicidés à cause de l'ase
Vu le pouvoir de nuisance de l'ASE,normal qu'il y ait une hécatombe de suicide des parents :
quand l'ASE prend tes enfants ,ils ne te les rendent plus.Les enfants sont à la merci des réseaux de prostitutions ,des viols par les éducateurs et par les autres enfants.Ils sont déscolarisés dès le primaire.Parfois ils cachent l'endroit où l'enfant est placé.Du coup les parents perdent leur trace.A 18 ans les enfants sont jetés dehors et gonflent les chiffres des SDF; 1/3 des sdf sont d'anciens de l'ASE
Les parents à qui on prend les enfants sont au courant decident ça .C'est pour ça qu'ils sont désesperés et se beaucoup se suicident car ils ne voient aucune issue.Les parents qui résistent sont jetés en prison avec une amende de 45 000 euros
Voilà pourquoi les gens se suicident.Pas parce qu'ils sont perturbés mais parce qu'ils sont pris au piège sans aucune chance de s'en sortir
La PMI profite que les parents viennent faire des vaccins pour faire des signalements à gogo
Une femme médecin seule devait se faire opérer et elle a demandé à l'ASE de garder ses enfants.Ils ne lui ont jamais rendu
Ils peuvent retirer les enfants parce que la mère est trop fusionnelle avec ses enfants
Il y a la théorie du pédocriminel richard gardner,la mère aliénante.Les juges utilisent cette théorie pour confier systématiquement l'enfant s au père violeur
Ces parents là un des problèmes minimes à un instant t et l'ase en profite pour râfler les enfants

ils ont mis pas mal de parents en prison avec forte amendes 45 000 euros
Une maman son fils fuguait des foyers de l'ASE pour retourner chez sa mère.C'etait un bon élève.La police a débarqué à 6H du matin ,a défoncé la porte ,a jété le petit de 15 ans par terre l'a menotté et l'a amané en maison de correction car il avait fugué 3 fois de l'ASE
La mère risque la prison et 45000 euros d'amende car elle l'a gardé à la maison
l y a une éducatrice qui a témoigné des dérives de l'ASE et a démissionné car elle ne le supportait plus.Et elle est loin d'être la seule.Du coup ils prennent n'importe qui sans formation pour faire éducateur de nos jours.Je vais chercher la vidéo et la poster comme ça ça sera clair

l'éducatrice en question qui dénonce les méfaits de l'ASE
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
quand l'ASE prend tes enfants ,ils ne te les rendent plus.Les enfants sont à la merci des réseaux de prostitutions ,des viols par les éducateurs et par les autres enfants.Ils sont déscolarisés dès le primaire. […]
Ce genre d’accusation nécessiterait d’être fondée par des faits ! Ce que tu cite, ce serait plutôt ce qui peut justifier un placement : sévices de la part des parents ou d’un des parents, pas d’éducation ni de scolarisation, mauvais traitements, etc. Je crois qu’il y a eu des abus dans le passé avec des dénonciations calomnieuses, mais entre ça et les accusations que tu fais, il y a une différence, et par tes fausses accusations, tu ne vaux pas mieux.

C’est juste un délire gratuit ou tu as des choses à te reprocher ou tu as vécu des choses ? Il faudrait en dire plus sur ce qu’il se passe dans ta tête, parce que tu as l’air d’avoir un problème qui devrait être discuté.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ils ont mis pas mal de parents en prison avec forte amendes 45 000 euros
Une maman son fils fuguait des foyers de l'ASE pour retourner chez sa mère.C'etait un bon élève.La police a débarqué à 6H du matin ,a défoncé la porte ,a jété le petit de 15 ans par terre l'a menotté et l'a amané en maison de correction car il avait fugué 3 fois de l'ASE
La mère risque la prison et 45000 euros d'amende car elle l'a gardé à la maison
Pour ce que je crois en savoir, les maisons de correction, ça fait longtemps que ça n’existe plus. Je ne suis même pas sûr que tes grands parents aient connu cette époque. Tu fabules, non ? Ou tu répètes des cauchemars que tu as fais suite à des histoires qu’on t’a raconté pour te faire peur ?
 

nonolle

Bladinaute averti
Pour ce que je crois en savoir, les maisons de correction, ça fait longtemps que ça n’existe plus. Je ne suis même pas sûr que tes grands parents aient connu cette époque. Tu fabules, non ? Ou tu répètes des cauchemars que tu as fais suite à des histoires qu’on t’a raconté pour te faire peur ?
ça n'a rien avoir avec les maisonsde corrections .Comme d'habitude tu inventes sans connaître.J'avais bien remarqué cette tendance de mytho et en plus tu me traites moi de mytho.L'hôpital qui se fout de la charité .
L'ase ce sont des foyers ,les maisons de redressement ce sont des sortes de prisons pour ado
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La famille Feraoun
a la profonde tristesse de vous faire part des décès de
Madame
NARJISSE FERAOUN-GAMA
à l’âge de 41 ans
chirurgien ophtalmologue
ancienne élève de l’Ecole normale supérieure
de la rue d’Ulm
Madame
NASRINE FERAOUN-DAVID
à l’âge de 41 ans
chirurgien-dentiste, orthodontiste
Monsieur
ERIC DAVID
à l’âge de 40 ans
polytechnicien, ingénieur du Corps des mines
Et de leur fille
ELENA DAVID
à l’âge de 8 ans
L’inhumation aura lieu le 28 avril 2022 à 14 heures au cimetière de Montreux (Suisse)
Les personnes souhaitant leur rendre un dernier hommage peuvent se rendre au cimetière à partir de 14 heures.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Une famille adepte des thèses complotistes et survivalistes​


L’avènement de la pandémie de Covid-19 a poussé encore plus la famille à se couper du monde extérieur. À la fin de l'année 2021, la famille David-Feraoun cesse totalement de répondre aux autorités suisses, qui doivent pourtant contrôler l'enseignement à la maison que suit le fils de 15 ans. Selon un témoin, les sœurs jumelles Narjisse et Nasrine Feraoun semblaient obnubilées par le vaccin contre le Covid-19. « Selon elles, tous les vaccinés à partir de deux ans allaient mourir, elles voyaient plus ou moins la fin du monde avec des famines, la guerre civile, des pillages », affirme ce témoin. Les sœurs Feraoun auraient donc assuré vouloir « se préparer, avoir des médicaments en réserve, de l'eau potable et un plan de secours avec une communauté », ajoute-t-il.
 
Il y a beaucoup de suicides de parents à cause de l'aide sociale à l'enfance

Leur aide sociale à l'enfance pourriture jusqu'à la moelle.. Tfouuu. Soit disant pour les protéger alors que souvent c'est pire que quand ils étaient chez leurs parents..

Là je parle des cas sévères, même pas des placements pour des motifs légers, c'est encore plus révoltant pour les parents quand ils apprennent ce qui arrive à leurs enfants placés dans ces structures.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La famille Feraoun
a la profonde tristesse de vous faire part des décès de
Madame
NARJISSE FERAOUN-GAMA
à l’âge de 41 ans
chirurgien ophtalmologue
ancienne élève de l’Ecole normale supérieure
de la rue d’Ulm
Madame
NASRINE FERAOUN-DAVID
à l’âge de 41 ans
chirurgien-dentiste, orthodontiste
Monsieur
ERIC DAVID
à l’âge de 40 ans
polytechnicien, ingénieur du Corps des mines
Et de leur fille
ELENA DAVID
à l’âge de 8 ans
L’inhumation aura lieu le 28 avril 2022 à 14 heures au cimetière de Montreux (Suisse)
Les personnes souhaitant leur rendre un dernier hommage peuvent se rendre au cimetière à partir de 14 heures.


Inna lillah wa inna ileyhi rajioune
Une aguste famille. Paix a leurs ames.
 
les maisons de redressement ce sont des sortes de prisons pour ado
J'espère que vous êtes au courant que ce genre de truc, ça n'existe plus.

Faudra faire un bond dans le temps, on est plus à l'époque des choristes.

Ceci dit, je reste quand même surpris. Vu que vous êtes plutôt tendance réac.

J'eusse pensé que les maisons, genre redressement ou correction, vous plairaient mieux que les maisons dites de tolérance.
 

Une famille adepte des thèses complotistes et survivalistes​


L’avènement de la pandémie de Covid-19 a poussé encore plus la famille à se couper du monde extérieur. À la fin de l'année 2021, la famille David-Feraoun cesse totalement de répondre aux autorités suisses, qui doivent pourtant contrôler l'enseignement à la maison que suit le fils de 15 ans. Selon un témoin, les sœurs jumelles Narjisse et Nasrine Feraoun semblaient obnubilées par le vaccin contre le Covid-19. « Selon elles, tous les vaccinés à partir de deux ans allaient mourir, elles voyaient plus ou moins la fin du monde avec des famines, la guerre civile, des pillages », affirme ce témoin. Les sœurs Feraoun auraient donc assuré vouloir « se préparer, avoir des médicaments en réserve, de l'eau potable et un plan de secours avec une communauté », ajoute-t-il.
C'est bien de mettre des citations, mais c'est mieux de mettre le lien de la source. ;)

C'est triste pour cette famille et leurs proches, surtout le fils Allan seul survivant de cette folie.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti

La procédure est terminée

Le Ministère public a rendu un avis de prochaine clôture dans l'affaire de la famille ayant sauté du balcon de son appartement le 24 mars 2022 à Montreux (VD). L'instruction pénale conclut au suicide collectif prémédité. Le jeune survivant est remis de ses blessures.

Les éléments recueillis par les enquêteurs de la police ont permis d'établir que cette famille de cinq personnes - le père, la mère, sa sœur jumelle et les deux enfants mineurs - vivait en autarcie, ne sortant que très rarement à l'exception de la sœur jumelle qui se rendait à son travail, et n'avait noué aucun lien particulier avec des tiers. Les enfants étaient scolarisés à domicile et n'avaient aucun contact extérieur.

La famille suivait une doctrine survivaliste et complotiste. De grandes réserves de nourriture, vêtements, médicaments et produits d'hygiène ont été retrouvés dans les deux appartements, de même que des livres et des documents numériques. Le Covid et le déclenchement de la guerre russe auraient également affecté les membres de la famille, selon le Ministère public. Ils montraient de la "défiance envers tout ce que représentait l'Etat, notamment l'école et la police".

Concernant la dynamique familiale, l'enquête révèle que la mère et sa sœur présentaient des personnalités "dominantes et possessives", contrastant avec un père "effacé". "Très contrôlantes, elles exerçaient une forte emprise sur les enfants et les maintenaient dans la croyance d'un monde qui leur était hostile."
 

Yoel1

VIB

La procédure est terminée

Le Ministère public a rendu un avis de prochaine clôture dans l'affaire de la famille ayant sauté du balcon de son appartement le 24 mars 2022 à Montreux (VD). L'instruction pénale conclut au suicide collectif prémédité. Le jeune survivant est remis de ses blessures.

Les éléments recueillis par les enquêteurs de la police ont permis d'établir que cette famille de cinq personnes - le père, la mère, sa sœur jumelle et les deux enfants mineurs - vivait en autarcie, ne sortant que très rarement à l'exception de la sœur jumelle qui se rendait à son travail, et n'avait noué aucun lien particulier avec des tiers. Les enfants étaient scolarisés à domicile et n'avaient aucun contact extérieur.

La famille suivait une doctrine survivaliste et complotiste. De grandes réserves de nourriture, vêtements, médicaments et produits d'hygiène ont été retrouvés dans les deux appartements, de même que des livres et des documents numériques. Le Covid et le déclenchement de la guerre russe auraient également affecté les membres de la famille, selon le Ministère public. Ils montraient de la "défiance envers tout ce que représentait l'Etat, notamment l'école et la police".

Concernant la dynamique familiale, l'enquête révèle que la mère et sa sœur présentaient des personnalités "dominantes et possessives", contrastant avec un père "effacé". "Très contrôlantes, elles exerçaient une forte emprise sur les enfants et les maintenaient dans la croyance d'un monde qui leur était hostile."
Pour Compléter:

Le suicide collectif d'une famille française à Montreux avait été préparé... et même répété

https://www.ledauphine.com/faits-di...-de-montreux-avait-ete-prepare-et-meme-repete

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pauvre garçon, la vie va être compliquée pour lui à présent. Elle l'était déjà vs allez me dire avec les parents et la tante qu'il avait.
Dire qu'ils ont fait ça pour ne pas être séparés.

Le complotisme est une malédiction
 
Dire qu'ils ont fait ça pour ne pas être séparés.

Le complotisme est une malédiction
Le complotisme n'a rien à y voir ce dont de vrais malades si j'ai jure compris surtt les jumelles. C'est d'une tristesse pour les enfants. Vraiment à la loterie certains enfants n'ont vraiment pas de chance pauvres petits. Cmt t'en arrive à faire sauter tes enfants et les faire vivre ds la crainte ds la peur des autres à l'écart de tt le monde
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Dire qu'ils ont fait ça pour ne pas être séparés.

Le complotisme est une malédiction
Le passage à l'acte n'est plus du complotisme mais une profonde paranoïa. La paranoïa est souvent meurtrière. Le complotisme, c'est une phase avant la paranoïa. Un signe d'une souffrance que l'on peut traiter.
La propagande russe pousse sa population a la paranoïa pour aller gentiment se faire découper en Ukraine sans broncher.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pour ceux que ça intéresse, une journaliste à fait une longue enquête et vient de faire paraitre un livre

Ne réveille pas les enfants​

enquête littéraire d'Ariane Chemin, paraîtra le 1er septembre aux Éditions du sous-sol​


et en relation avec cette affaire,
OIP.gnUr0iEkl8gl6dLtLfgRzQHaMG
 
Haut