BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
wa goool
ghiiir bghitiii tposté chi haja wéssaaf ^^
ménha tléhiina m3aak ^^
wana ghir jawbtou bach mankhasserch lih khatrou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa goool
ghiiir bghitiii tposté chi haja wéssaaf ^^
ménha tléhiina m3aak ^^
wana ghir jawbtou bach mankhasserch lih khatrou
je sais pas encore khouya
c la premiere fois de ma vie que ca m'arrive![]()
Oooooooh que c'est mignon...Mais ca fait mal hein?
oui bentsettout![]()
Ah j'aimerais tellement pouvoir ressentir ce manque encore... en tout cas, bon courage!!!!
j'ai mal à la tete... Je vois tout en noir... J'ai envie à rien... parceque j'ai pas vu l'avatar de .... aujourd'hui... Est ce que je suis amoureux d'elle ?
Et bien, tu disais " je suis triste parce que je n'ai pas vu son avatar aujourd'hui!"
Il y a bien un manque!
c'est clair que tu présente tous les symptomes de l'amour!!! t tombe amoureux c'est vraiment ce qui est en train de t'arriver!!!!!!!!!!
ta pas décheri lamkhada?
mdrrrr
mali ana mou3alima![]()
j'ai mal à la tete... Je vois tout en noir... J'ai envie à rien... parceque j'ai pas vu l'avatar de .... aujourd'hui... Est ce que je suis amoureux d'elle ?
non fezegtha bedmou3 :-(
nti oustada dial mousi9a tat3zaf 3la awtar glibi![]()
Peut etre que tu couves une grippe !!![]()
rake roumanssi m3a rassek lol
si je peux me permettre bigliar, lmouchkile dialek, c'est que t'es amoureux de toutes les filles![]()
grosse![]()
elle est pas mariée rassure toi![]()
du visage elle est jolie. mais le reste c'est l'horreur. surtout ce que j'ai pas aimé. c'été ces pieds du 41 c'est grave.![]()
tu es bien sur? :langue:
fin chefti chi lakhour![]()
yak al meskhote nssiti qu'elle est marié et elle a un amant?![]()
par msn ?![]()
ni par msn ni par mp.
y'a pas mieux que le directe.![]()
rake roumanssi m3a rassek lol
si je peux me permettre bigliar, lmouchkile dialek, c'est que t'es amoureux de toutes les filles
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
na3tiha lik cadeau mon cousin![]()