Je suis choquée !

Bon j'avais vraiment pas envie d'ouvrir un sujet là-dessus parce que il aurait fallu que j'amène le sujet d'une certaine manière pour exprimer tout ce qu'il important de mettre en exergue. Je suis pas d'humeur mais je préfère poster le sujet je trouves ça relativement important, tanpis pour le développement structuré 🙋‍♀️
....
Bon alors, comme chaque nuit d'insomnie je fait défiler les vidéos YouTube, à la fin j'en choisie une d'au moins 1h Avec un sujet qui m'accrochera au début, une voix d'orateur pas dérangeante et zéro pub..
Je met cette vidéo et je me lève en ayant fait un Cauchemar, du coup je réécoute les dernières minutes et j'y retrouves les mêmes dialogues que dans mon cauchemar, seule la mise en scène avait changée , bref ce n'est pas la le phénomène à étudier.
Ce qui m'as choquée c'est que le contenue de la vidéo n'avait rien avoir avec ce qu'il presageait.
En effet, ce psychologue d'âge mûr en conférence à l'université de Nantes à tout bonnement donné des cours de sorcelleries mais de manière experte, avisée et complètement sérieuse !
je pense que les personnes venues l'écouter ne s'y attendaient pas non plus.
On comprends vite que c'est un homme de confession juive même si ces mots ne sortirons pas de sa bouche.
Il a cette arrogance dans le phrasé envers ces petits goyims qui sont venus l'écouter c'est drôle à voir..
Il donne des recettes, il explique comment posséder quelqu'un dans un but précis, il dit quoi utiliser, comment l'utiliser et de ce que j'ai entendu c'est exactement la même chose que du Shor sauf que les papiers encorcellés seront écrits en français je suppose🤷‍♀️

Ce qui me choque c'est le pourquoi d'une telle conférence ?
Ce qui me choque c'est cette volonté d'instruire au satanisme/à la perversion des personnes non croyantes à priori.
Ce qui me choque c'est que maintenant n'importe qui peut être susceptible d'essayer de vous faire du mal par la sorcellerie.
Ce qui me choque c'est qu'un psy trouve raisonnable et éthique de donner des cours sur "comment enchaîner une personne à vous" en utilisant du sang etc.. Il dit même que la personne sera malade et perdras du poids jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle doive se laisser faire et accepter le sort pour aller mieux😲
En bref, je ne comprends pas.. Et je ne m'explique pas cette histoire.

Voici la vidéo, elle est datée d'il y a 5 ans.
Mais quelle débilité 🤦‍♂️
 
Haut