Je suis electrique et vous ?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tu porte des vêtements en acryliques?
L’électricité statique est en rapport avec la qualité du tissu du vêtement que l'on porte mais aussi avec l’ humidité de l'air, la sécheresse de la peau, le sol ou le béton, et les semelles de nos chaussures.
Salam,
Mes respects des bonnes connaissances ,
prie note
Merci
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
En fait il m'arrive de prendre des décharges quand je touche les portes ou quand je fais la bise ou touche quelqu'un donc javais fait des recherches lol
c'est bien d'avoir effectuer des recherches jusqu'à aboutir a de tels conclusions
c'est bien aussi de te lire un domaine que je connais pas Danke si un jour ça m'arrive je t'en fais part pour avoir la recette cordialement
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Tu porte des vêtements en acryliques?
L’électricité statique est en rapport avec la qualité du tissu du vêtement que l'on porte mais aussi avec l’ humidité de l'air, la sécheresse de la peau, le sol ou le béton, et les semelles de nos chaussures.
Bonjour,
Oui j'ai vérifié après ton post, la plupart de mes vêtements ont un pourcentage plus ou moins élevé d'acrylique, même mon tapis de salon...
Depuis l'apparition du soleil, hier, les symptômes disparaissent...
donc oui je peux confirmer, que ces symptômes ne surviennent qu'en période de froid et de pluie.. ;):cool:
 
Haut