A
AncienMembre
Non connecté
Personnes n'étaient au courant de skil a aller faire, juste lui et sa mère étaient au courant
Oui je parlais d'eux !
Et tes parents ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnes n'étaient au courant de skil a aller faire, juste lui et sa mère étaient au courant
ah mais ça existe mdrrrrrrr
c'est "faire le hallal"
c'était ironique, mais la je trouve qu'il commence bien, que va donner la suite avec luiJe lui avait envoyé 2200e pour qu'il nous rejoint en France, il m'avait dit de partir parce que il aller venir, et quand je lui est envoyé toute cette argent il s'est acheté une voiture et m'a dit tu rentrera qua d notre fille aura les papiers donc non je ne suis pas sans pitié...
c'est ce qu'il ta dit: en gros il joue avec toi, 100€ pour l'imam, c'est pas un vraie imam,Mdr je suis pas marocaine. Et 2200e était pour qu'il fasse le viza, et qu'il prenne la route, il lui en rester même pour s'acheter kkl chose, mais nn il a préféré acheter une voiture qu'il a vendu a 400€ 1 mois après...
Mais elle est musulmane...Elle n'est pas marocaine![]()
dans quelle poste tu a lu ce-la ?Mais elle est musulmane...
Je ne voudrais pas être à la place des hommes le jour du jugement dernier...al hamdoullilah que je suis une femme
Non mais l' homme à une grande responsabilité par rapport au mariage. C est pas pour le fun ou par supériorité qu ils ont cette responsabilité. Beaucoup n' ont pas compris que c est une responsabilité et non une faveurLes femmes ont une immunité ?
Non mais l' homme à une grande responsabilité par rapport au mariage. C est pas pour le fun ou par supériorité qu ils ont cette responsabilité. Beaucoup n' ont pas compris que c est une responsabilité et non une faveur
tu dit une femme comme felle qui a éduquer sont fils qui est devenu un homme ?Je ne voudrais pas être à la place des hommes le jour du jugement dernier...al hamdoullilah que je suis une femme
L' homme beaucoup plus. Lis le coran tu verras...Autant que les femmes....
ce qui est bizarre c'est de se marier devant un imamMariage avec imam. Sa mère disait on fra les papiers a la mairie quand on aura de l'argent, puis olus jamais rien. Des gens bizarre
Si il t'aime et veux faire sa vie avec toi, il dois bâtir son foyer par l'engagement physique, religieux et légal.....là dans ton cas il manque beaucoup de choseAsalam Alleikum.
Mon ' mari' ou ex mari m'a dit
'je n' est pas besoin de témoins ou qui que se soit je t'est quitté ' et ça pour me faire peur, et comme il a vue que je n' est pas eu peur il est devenu comme une ptit chaton, puis la conversation a continué, et j'ai refusé de lui envoyer de l'argent, et la il ma insulter et plus de nouvelle de lui. ( il habite au bled et moi en France, je me suis marié avec lui au bled, et j'étais revenue en France pour kkl chose) et nous avons un enfant.
Mais Allah azza wajal lui a dit ( sourate 65 AL TARAQ verset 2.)
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d’elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable.
Verdict ?
Ou il est déjà marié civilement à son insu, ou l'imam n'était pas un imam...et ses parents l'imam à lui demander un représentant son père, son oncle ou autres...?ce qui est bizarre c'est de se marier devant un imam
Qui t'a représenté devant l'imam, ton mari s'est bien engagé auprès de tes parents?Mariage avec imam. Sa mère disait on fra les papiers a la mairie quand on aura de l'argent, puis olus jamais rien. Des gens bizarre
Asalam Alleikum.
'je n' est pas besoin de témoins ou qui que se soit je t'est quitté ' et ça pour me faire peur, et comme il a vue que je n' est pas eu peur il est devenu comme une ptit chaton, puis la conversation a continué, et j'ai refusé de lui envoyer de l'argent, et la il ma insulter et plus de nouvelle de lui. ( il habite au bled et moi en France, je me suis marié avec lui au bled, et j'étais revenue en France pour kkl chose) et nous avons un enfant.
Tu n'es divorcée que devant la loi.Asalam Alleikum.
Mais Allah azza wajal lui a dit ( sourate 65 AL TARAQ verset 2.)
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d’elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable.
Verdict ?
Au moins tu es lucide ma soeur.ca fait combien de temp que tu ne l a pas vu?plus de 4 mois?On l'a fait avec le imam.
Ben oui pour 100€ il nous a quitté donc oui il ne pense qu'a l'argent. Il m'avait fait revenir ici pour que je lui envoie de l'argent et pour rien d'autre.