Suis-je divorcée ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je lui avait envoyé 2200e pour qu'il nous rejoint en France, il m'avait dit de partir parce que il aller venir, et quand je lui est envoyé toute cette argent il s'est acheté une voiture et m'a dit tu rentrera qua d notre fille aura les papiers donc non je ne suis pas sans pitié...
c'était ironique, mais la je trouve qu'il commence bien, que va donner la suite avec lui
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mdr je suis pas marocaine. Et 2200e était pour qu'il fasse le viza, et qu'il prenne la route, il lui en rester même pour s'acheter kkl chose, mais nn il a préféré acheter une voiture qu'il a vendu a 400€ 1 mois après...
c'est ce qu'il ta dit: en gros il joue avec toi, 100€ pour l'imam, c'est pas un vraie imam,
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Asalam Alleikum.
Mon ' mari' ou ex mari m'a dit
'je n' est pas besoin de témoins ou qui que se soit je t'est quitté ' et ça pour me faire peur, et comme il a vue que je n' est pas eu peur il est devenu comme une ptit chaton, puis la conversation a continué, et j'ai refusé de lui envoyer de l'argent, et la il ma insulter et plus de nouvelle de lui. ( il habite au bled et moi en France, je me suis marié avec lui au bled, et j'étais revenue en France pour kkl chose) et nous avons un enfant.
Mais Allah azza wajal lui a dit ( sourate 65 AL TARAQ verset 2.)
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d’elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable.
Verdict ?
Si il t'aime et veux faire sa vie avec toi, il dois bâtir son foyer par l'engagement physique, religieux et légal.....là dans ton cas il manque beaucoup de chose
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Mariage avec imam. Sa mère disait on fra les papiers a la mairie quand on aura de l'argent, puis olus jamais rien. Des gens bizarre
Qui t'a représenté devant l'imam, ton mari s'est bien engagé auprès de tes parents?
Ton histoire ressemble à un canular car elle manque d'informations indispensables a sa crédibilité, arrêté de jouer avec des blacks sérieux et sensibles aux vraies histoires.
 
il est devenu comme une ptit chaton,
Asalam Alleikum.
Mon ' mari' ou ex mari m'a dit
'je n' est pas besoin de témoins ou qui que se soit je t'est quitté ' et ça pour me faire peur, et comme il a vue que je n' est pas eu peur il est devenu comme une ptit chaton, puis la conversation a continué, et j'ai refusé de lui envoyer de l'argent, et la il ma insulter et plus de nouvelle de lui. ( il habite au bled et moi en France, je me suis marié avec lui au bled, et j'étais revenue en France pour kkl chose) et nous avons un enfant.



ton histoire est un peu flou(mes excuses)

 
Asalam Alleikum.
Mon ' mari' ou ex mari m'a dit
'je n' est pas besoin de témoins ou qui que se soit je t'est quitté ' et ça pour me faire peur, et comme il a vue que je n' est pas eu peur il est devenu comme une ptit chaton, puis la conversation a continué, et j'ai refusé de lui envoyer de l'argent, et la il ma insulter et plus de nouvelle de lui. ( il habite au bled et moi en France, je me suis marié avec lui au bled, et j'étais revenue en France pour kkl chose) et nous avons un enfant.
Mais Allah azza wajal lui a dit ( sourate 65 AL TARAQ verset 2.)
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d’elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable.
Verdict ?
Tu n'es divorcée que devant la loi.
Pas sur internet.
 
Haut