felouquier
Nicky31 pour les intimes
le fait que tu ne la sente pas c'est déjà du calcul ...As salam ´aleykoum, alors quand je ne sens pas une personne je ne l’a calcule même pas suis-je dure ? Est ce de l’orgueil?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le fait que tu ne la sente pas c'est déjà du calcul ...As salam ´aleykoum, alors quand je ne sens pas une personne je ne l’a calcule même pas suis-je dure ? Est ce de l’orgueil?
Malheureusement oui, comme ils disent je suis pas très diplomate ![/QUOTJe
Au moins tu n’es Pas hypocriteMalheureusement oui, comme ils disent je suis pas très diplomate !
Eh bien moi je dis salam à toutes les femmes et bonjour aux non musulmanes ....je trouve que c est important pour les musulmans d être polis et montrer un bon comportement, de pas être fermé , sectaire ...
Qd j emmène mes enfants à l école je parle avec des femmes non musulmanes, de tout âge , même des mamies, des nounous ...
Au moins ça leur donne une autre image des femmes musulmanes que les médias, puis qui sait pkoi pas ALlah les guidera car déjà elles ont pas l islamophobie en elles sinon elles ne me parleraient pas
Si tous les musulmans ignorent les non musulmans c est très grave et très dommage....c est pas mon concept de l islam...
Après bien sûr celles qui m ont jamais répondu ou qui me regardent de travers je laisse ...
As salam ´aleykoum, alors quand je ne sens pas une personne je ne l’a calcule même pas suis-je dure ? Est ce de l’orgueil?
c'est un peu de l'arrogance caPas du tout, je suis modeste et humble on me le dit souvent
c'est pas fauxt'es pas un chuia arrogant , prétentieux??
Alors déjà de un je ne suis pas du tout arrogant c’est sûrement ce que je dégage mais bon les gens de nos jours jugent à travers le paraître, et des écrits apparemment. Un jour un frère de 36 ans que j’ai pris en estime maintenant, me fait tu sais au début d’ailleurs c’est pas le seul, il me dit un jour je suis venu te serré la main avec le sourire à la manière du prophète aleyhi salât Wa salam et toi tu me réponds à la manière d’abou jahl qu’Allah me pardonne, je lui ai dit ah bon ? Il me fait oui, je pensais que tu étais orgueilleux, on sait rapprocher il me dit en vérité tu n’ai pas du tout comme sa, tu es souriant, jovial, tu rigole, tu sais vivre, il faut te connaître faut te mettre à l’aise etc et c’est vrais je suis comme sa, bon depuis j’ai fait un travail sur moi même j’essaye de faire en sorte que l’intérieur ressemble à l’extérieur ça serai le top dès top Ça demande beaucoup de travail. Après encore heureux que les gens ne sont pas responsables de mon passé chacun ses épreuves, par le passé j’etais Très influençable, Allah m’a toujours protégé,donc maintenant avec du à mon vécu, j’essaye de faire très attention à mes fréquentations, l’hypocrite, le profiteur, celui qui te prend pour un bouche trou , celui qui essaye de te faire dévier du droit chemain, combien de fois au travail les gens me dise dommage que tu es marié on serai allé voir des ...... viens on va en boîte etc après les gens tu les reconnais à la manière dont ils t’abordent, j’analyse, j’observe, je fais attention aux fréquentations de la personne, c’est peut être pour sa que j’en suis à 8 ans de mariage à 26 parce que je fais attention aux fréquentations. Bref après le ils te disent ça pour te faire plaisir elle me tue celle là à chaque fois on entends ça ils existe plus des gens qui parle sincèrement maintenant il faut arrêter. voilà je suis pas là pour me disputé je suis là pour discuter tranquillement tout simplement sans prise de tête.c'est un peu de l'arrogance canormalement tu dois garder ca pour toi , les gens te disent peut être ca pour te faire plaisir et rien d'autre
autre chose aussi les gens sont comme toi , ils ne te calculent pas forcément et n'ont peut être pas envie de te connaître , tu n'est pas le premier ni le dernier à avoir connu des échecs et des problèmes de familles , d'autres ont connu pire que ça et pourtant ils n'ont pas ce comportement hautin , les gens ne sont pas responsable de ton passé
Apparemment t es un bandeurAs salam ´aleykoum, alors quand je ne sens pas une personne je ne l’a calcule même pas suis-je dure ? Est ce de l’orgueil?
Han comment tu parles à un masha'Allah boy!!!Apparemment t es un bandeur
C'est bon je sors--->
Rho si on peut plus rigolerHan comment tu parles à un masha'Allah boy!!!![]()
Rho si on peut plus rigoler
Il m a tendue la perche, avec cette expression, je n ai pas pu résister à sortir ma *** nerie
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.Rho si on peut plus rigoler
Il m a tendue la perche, avec cette expression, je n ai pas pu résister à sortir ma co n nerie
Non, pas belge, toulonnaise
Non, pas belge, toulonnaise![]()
C'est une expression internationaleLol vous dites Rho aussi?![]()
Oui en France aussi on dit ça, mais seulement à partir d'un certain age. Demande @Romantika elle va te le confirmer.Lol vous dites Rho aussi?
Vive le fn!![]()
EnfoiréOui en France aussi on dit ça, mais seulement à partir d'un certain age. Demande @Romantika elle va te le confirmer.![]()
On m'a tendu une perche et je l'ai saisi. Tu sais ce que c'est.Enfoiré![]()
Je confirme aussi que même à mon âge, je les rends dursOui en France aussi on dit ça, mais seulement à partir d'un certain age. Demande @Romantika elle va te le confirmer.![]()
Y'a pas de doute, c'est bien toi tu es de retour.Je confirme aussi que même à mon âge, je les rends durs![]()
Yes, I m the only oneY'a pas de doute, c'est bien toi tu es de retour.![]()
Ne fais pas monter la température trop vite non plus.Yes, I m the only one![]()
Je vais essayer... Pfff la rubrique Sexualité a disparu...Ne fais pas monter la température trop vite non plus.![]()
Oui plus moyen de faire l'exhibitionnisme (par l'écrit, je précise pour certains lol) pour les petits voyeurs frustrés de bladi.Je vais essayer... Pfff la rubrique Sexualité a disparu...
Bah quoi Moussa, on alimente ton sujet t'es pas content?Allez y ailleurs !!!!![]()
Non mais parler pas de truc bizardBah quoi Moussa, on alimente ton sujet t'es pas content?![]()
J'ai rien vu de bizarre, t'as vu quoi de bizarre toi?Non mais parler pas de truc bizard
Je préviens c’est toutJ'ai rien vu de bizarre, t'as vu quoi de bizarre toi?![]()
Sinon quoi?Je préviens c’est tout
Sinon je bloque ! J’en ai deja bloqué deux.Sinon quoi?![]()
Non fais pas ça stp, si tu ne me lis plus je serai perdu.Sinon je bloque ! J’en ai deja bloqué deux.
Mdrrr tu crois que je plaisante en plus, quand je parle de nexte vite les gens voilà l’exemple parfaite avec toi.Non fais pas ça stp, si tu ne me lis plus je serai perdu.![]()
Tu me brises le coeur...Mdrrr tu crois que je plaisante en plus, quand je parle de nexte vite les gens voilà l’exemple parfaite avec toi.