Suis-je dure ?

@meufentutu, pour revenir à ton sujet

Je dirais dur de quelqu’un, quand il n’a pas d’empathie ni compassion, quand il a le cœur sec même quand il est capable d’aimer.
Quand il est intransigeant, et n’accepte aucune dérogation à ce qu’il a tracé dans sa tête.

Quelqu’un de dur c’est quelqu’un qui ne faiblit jamais.

Mais c’est surtout quelqu’un qui s’est créé une carapace pour se protéger.

On a tous nos faiblesses^^
 
@meufentutu, pour revenir à ton sujet

Je dirais dur de quelqu’un, quand il n’a pas d’empathie ni compassion, quand il a le cœur sec même quand il est capable d’aimer.
Quand il est intransigeant, et n’accepte aucune dérogation à ce qu’il a tracé dans sa tête.

Quelqu’un de dur c’est quelqu’un qui ne faiblit jamais.

Mais c’est surtout quelqu’un qui s’est créé une carapace pour se protéger.

On a tous nos faiblesses^^

voilà c exactement ce que je voulais dire
 
Salam les bladinautes,

On m'a dit tout à l'heure (et plusieurs autres fois avant) que j'étais quelqu'un de dur.
Oui j'aurais pu demander sur le coup pourquoi à la personne, mais on est parties sur autre chose juste apreès et c'est une fille qui ne me connait pas plus que ca, elle est amie d'une amie.

Et jvoulais savoir, selon vous c'est quoi quelqu'un de dur, parce que moi j'arrive pas à savoir ce que ca signifie me concernant concretement.

Merciii
si tu aime les chats ou les chiens ou les animaux en general alors non tu n est pas
dur
 
Salam les bladinautes,

On m'a dit tout à l'heure (et plusieurs autres fois avant) que j'étais quelqu'un de dur.
Oui j'aurais pu demander sur le coup pourquoi à la personne, mais on est parties sur autre chose juste apreès et c'est une fille qui ne me connait pas plus que ca, elle est amie d'une amie.

Et jvoulais savoir, selon vous c'est quoi quelqu'un de dur, parce que moi j'arrive pas à savoir ce que ca signifie me concernant concretement.

Merciii

Ça dépend du contexte
 
@meufentutu,
Peut être que cette personne a voulu dire que tu étais sévère intransigeante.. tu aurais du lui demander sur le coup..tu dis que cette personne n'est pas quelqu'un qui te connait comment peut elle déduire cela?
 
@meufentutu, salam

Vous parliez de quoi a ce moment la pour qu'elle te dise cela ?


Fréquentations.

Elle disait avoir de mauvaises frequentations en gros qui la faisait dévier religieusement (par rpaport au comportement ou autre), et jlui disais pour rigoler tkt traine avec moi et ca va changerr ces petites manies ( de dire des gros mots par ex), et elle m'a dit nan t toi t duuureeee
 
@meufentutu,
Peut être que cette personne a voulu dire que tu étais sévère intransigeante.. tu aurais du lui demander sur le coup..tu dis que cette personne n'est pas quelqu'un qui te connait comment peut elle déduire cela?

C'est ce que je me suis dit, mais ma pote a dû lui raconter certaines choses, ou quelques unes de mes réactions, des trucs comme ca, donc ca sort pas de nulle part.

Sur le coup, on est parties sur un autre sujet direct, tu sais quand t'as meme pas le temps de vraiment te poser la question.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam les bladinautes,

On m'a dit tout à l'heure (et plusieurs autres fois avant) que j'étais quelqu'un de dur.
Oui j'aurais pu demander sur le coup pourquoi à la personne, mais on est parties sur autre chose juste apreès et c'est une fille qui ne me connait pas plus que ca, elle est amie d'une amie.

Et jvoulais savoir, selon vous c'est quoi quelqu'un de dur, parce que moi j'arrive pas à savoir ce que ca signifie me concernant concretement.

Merciii
Alaykoum Salam

Quand on est intransigeant envers soi même et que du coup on déborde avec les autres

(En gros ne pas mettre de freins moteurs :claque: )
Souvent les gens ne vont pas le supporter et être heurté dans leur sensibilité.
Il faut donc mettre des formes pour dire ce que tu veux. Sinon ton message ou bien ta réaction vont paraître durs même si à tes yeux ça ne l'est pas.
 
S

Soomy

Non connecté
Si j'en avais j'aurais compris jpense mais justement c'est dit comme ca, sorti de nulle part.
Quand on parle niveau sentimental, on me dit dur.
Dans mes actions des fois on me dit dur.
On m'a dit que j'étais crue aussi. Voili voilou mdr bon pour le cru c'est parce que je n'y vais pas par 4 chemins quand je parle mais bon.
La fille par exemple disait pour rigoler qu'elle avait de mauvaises fréquentations, pour rigoler jaussi lui ai dit vas y tkt traine avec moi ca va changer, et elle m'a dit sérieusement nan mais toi t'es dure.

Dure et crue ...
Tu dois être hyper exigeante dans tes relations et tu ne pardonnes pas facilement ...
tu prends peut être trop les choses personnellement et tu as peut être aussi de la rancune en toi
Tu devrais apprendre à lâcher prise...
 
Haut