Oui t'es un gros raciste et je me demande quel *** a osé te donner ce type de taff comme quoi de nos jours on fait travailler n'importe qui 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es Noir ?
Certains ont effectivement un rejet presque génétique; il suffit d'écouter les parents parler de certaines ethnies .... ça implémente ensuite le subconscient.
Il faut alors ensuite ne pas se plaindre du racisme que l'on subit.
T'es Noir ?
Certains ont effectivement un rejet presque génétique; il suffit d'écouter les parents parler de certaines ethnies .... ça implémente ensuite le subconscient.
Il faut alors ensuite ne pas se plaindre du racisme que l'on subit.
quesqu'ils ont les parent ? tjs les parents , moi je vai te dire si tu etait né a la meme epoque que tes parents taurai reagi comme eux ils ne sont pas raciste cest juste quils ont peur des innovation du changement cest pitoyable new generation qui sait tout !!!!
maintenant la discrimination la plus forte cest celle contre les arabes!!!!!!!!
ha haNAN !
mort de rire T'ES NOIR ???!!! Faut arrêter quand même les bladinautes 'n' bladinettes là hein !
La majorité des maghrébins sont racistes tu dois faire partie de la minorité hypocrite lol
Les chleuhs et communautaires ET racistes malheureusement .
La majorité des maghrébins sont racistes tu dois faire partie de la minorité hypocrite lol
Les chleuhs et communautaires ET racistes malheureusement .
mdr une speciale maghrebine de paris avec les meme discour wallah comme par hasar en REGION PARISIENNE !!! sortez de votre cité un petit peu et aller voir de vrai maghrebin , une majorité mdr xptdr je repete une majorité hummm a paris elle connaissent pas reellement les maghrebin !!!
Les arabes qui ne sont pas raciste sont donc des hypocrites ?
LOL !!!
si tu continues avec ce nuage noir qui te dévore tu ne feras que te convaincre que tu l'es vraiment.
les arabes ne rêvent que de blancheur .
Pas si différent que les japonais, alors.
Chacun son kif :d
Je sens ta haine typique de la rebeue parisienne enver les arabes ,c'est marrant tu généralise en citant une anecdote au hasard ,qui est tu pour dire que c'est la majorité mdr tu me fai penser systématiquement a route ces rebeue parisienne que j'ai rencontrer qui avait des préjuges et puis quand elle voit qe les rebeu sont différent de ces préjuges elle disent tout en minimisant " c'est rare des rebeu comme ça" mdr nan c'est pas rare changez de milieu vous trouverez des rebeus ouvert d'esprit sociable ..... Et j'en passeC'est un fait une majorité de maghrébins ( hommes ) sont racistes ( du moins en ce qui concerne la mariage le reste ils sont cool et gentils tant qu'il s'agit d'amitié ) .
Pourquoi veux tu qu'on sortes de nos cités étant donné que la majeur partie des maghrébins se trouvent en cité ?
Combien de couples arabo-africains as tu vu dans ta vie ? Pour ma part aucun .
Je suis partie un été a Agadir avec ma copine ( une sénégalaise assez foncée ) je ne vous raconte meme pas toutes les insultes à caractère racistes qu'elle s'est prit et ça par des personnes à peine moins foncées qu'elles !
Vu que tu es chleuh tu dois connaitre l'insulte préféré du chleuh " assoki ijaane"
Je sens ta haine typique de la rebeue parisienne enver les arabes ,c'est marrant tu généralise en citant une anecdote au hasard ,qui est tu pour dire que c'est la majorité mdr tu me fai penser systématiquement a route ces rebeue parisienne que j'ai rencontrer qui avait des préjuges et puis quand elle voit qe les rebeu sont différent de ces préjuges elle disent tout en minimisant " c'est rare des rebeu comme ça" mdr nan c'est pas rare changez de milieu vous trouverez des rebeus ouvert d'esprit sociable ..... Et j'en passe
Toi tu devrais sortir de ton monde de bisounours, arrêter de te voiler la face et enfin accepter la réalité comme elle est, ce n'est pas la peine de minimiser la chose lorsque c'est une évidence, c'est ridicule . Sur ce bonne nuit .[/QUOT.je ne di pa que ça existe pas mais qui est tu pour déterminer que les chleuh sont ainsi ,mais oui on dirait une petite fille du fn les rebeus sont ceci les rebeux sont cela c'est pa de la faute si ta rencontrer que des beur et rien a voir avk rebeu musulman ( principe et ouverture d'esprit).
Toi tu devrais sortir de ton monde de bisounours, arrêter de te voiler la face et enfin accepter la réalité comme elle est, ce n'est pas la peine de minimiser la chose lorsque c'est une évidence, c'est ridicule . Sur ce bonne nuit .
C'est un fait une majorité de maghrébins ( hommes ) sont racistes ( du moins en ce qui concerne la mariage le reste ils sont cool et gentils tant qu'il s'agit d'amitié ) .
Pourquoi veux tu qu'on sortes de nos cités étant donné que la majeur partie des maghrébins se trouvent en cité ?
Combien de couples arabo-africains as tu vu dans ta vie ? Pour ma part aucun .
Je suis partie un été a Agadir avec ma copine ( une sénégalaise assez foncée ) je ne vous raconte meme pas toutes les insultes à caractère racistes qu'elle s'est prit et ça par des personnes à peine moins foncées qu'elles !
Vu que tu es chleuh tu dois connaitre l'insulte préféré du chleuh " assoki ijaane"
Je vous explique la situation.
J'ai fais passé plusieurs entretiens d'embauche vendredi et lundi.
J'ai pris des personnes en entretiens individuel. Je les ai testé sur plusieurs sujet. J'ai analysé plus criteres.
Et j'en ai choisi trois. Une jeune femme asiatique, un arabe et une femme européenne.
Seulement en réanalysant les cv je me suis rendu compte que la majorité des postulants etaient des noirs et j'en ai pris aucun.
Que tout soit clair, les trois candidats retenus étaient les meilleurs d'un point de vu objectif. Seulement je suis troublé depuis plusieurs heures, je ne sais que penser, ca me tourmente. Ai je été objectif ou inconsciemment ai je procédé à de la discrimination ?
J'ai été traté de racistes ici mais je ne peux pas croire que j'en suis un, c'est impossible.
Ce n'est pas du racisme mais plutot de la discrimination .
Mon pére n'est pas raciste mais quand ses appartements étaient en vente , il a bien préciser à l'agence immobilier qu'il ne voulait pas de noirs , pas d'arabe et pas de pakistanais etc ...
Il a loué les appartements à un espagnole et une polonaise qui travaillent dans la communauté européenne .
C'est de la discrimination car il a refusé des gens selon leur appartenance ethnique mais on ne peut pas appeller ceci du racisme .
Mon pére n'est pas raciste mais quand ses appartements étaient en vente , il a bien préciser à l'agence immobilier qu'il ne voulait pas de noirs , pas d'arabe et pas de pakistanais etc ...
Il a loué les appartements à un espagnole et une polonaise qui travaillent dans la communauté européenne .
C'est de la discrimination car il a refusé des gens selon leur appartenance ethnique mais on ne peut pas appeller ceci du racisme .
Ton père est un bel enfoiré
Ca m'est arrivé de tomber sur ton père, ou un de ses compadre...Ce n'est pas du racisme mais plutot de la discrimination .
C'est une blague ?
Vous n'êtes ni espagnol ni polonais![]()
Ben chacun a ses préferences quoi .
il y a des préjugés qui sont malheureusement tjrs présents et qui collent à la peau des gens de ces communautés .
Ca m'est arrivé de tomber sur ton père, ou un de ses compadre...
J'ai pensé: "vendu".![]()
mdr rend toi à l'évidence c du racisme et puis peu importe le nom que tu donnes à ce comportement c pas normal. Mais voilà c facile de te critiquer car si j'étais proprio je suis quasi certaine que je ne serai pas nette ds mes choix
pourquoi vendu ???
parce que tu refuse de vendre qq chose à qq un , tu es un vendu ???
tu sais quand tu as eu des mauvaises experiences avec certaines personnes , on a tendance à mettre tt le monde ds le meme sac .
mdr rend toi à l'évidence c du racisme et puis peu importe le nom que tu donnes à ce comportement c pas normal. Mais voilà c facile de te critiquer car si j'étais proprio je suis quasi certaine que je ne serai pas nette ds mes choix
Ben non , ce n'est pas une blague .
Pourquoi cela en serai une ??
C'est un grand tort d'associer un comportement négatif à une catégorie ethnique, je crois même que c'est puni par la loi...J'espère que tu n'auras pas toi-même à subir les amalgames désespérants d'un proprio ou d'un patron déçu une fois.pourquoi vendu ???
parce que tu refuse de vendre qq chose à qq un , tu es un vendu ???
tu sais quand tu as eu des mauvaises experiences avec certaines personnes , on a tendance à mettre tt le monde ds le meme sac .
Je crois à la valeur de l'exemple, quand on est soi même issu d'une communauté qui subit du racisme (emploi, logement, services etc), on se doit d'avoir une attitude irréprochable, et c'est pour moi une circonstance aggravante d'être un arabe raciste.
Après, on ne choisit pas ses parents et c'est impossible de changer à un certain âge.
C'est un grand tort d'associer un comportement négatif à une catégorie ethnique, je crois même que c'est puni par la loi...J'espère que tu n'auras pas toi-même à subir les amalgames désespérants d'un proprio ou d'un patron déçu une fois.
C'est dingue que tu n'aies pas de recul là-dessus.![]()