Suis je un aimant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
chui pas un dragueur mwa wech :eek:

ta jamais vu un blédard qui drague dinor ?

déjà dès que qu'une berette remarque que je suis en train de la voir, elle prend un autre chemin ou change de place dans le métro :eek:

déjà dès que qu'une berette remarque que je suis en train de la voir, elle prend un autre chemin ou change de place dans le métro :eek:

Mdrrrrrrr t'es un blédar toi zerma ?
C'est psk tu fais peur lol ta trop l'air sérieux ...

Dinor vas y change change le titre de ton post va :D

la bonne question c'est suis je un dragueur ?

la réponse est OUIIIIIII !! : D

C'est les femmes et filles qui mlancent des regards :D moi jfais rien je fais que les remarquer et parfois sa m'arrive d'aller vers celles ci lol mais je drague pas ^^ je répond à l'invitation sinon c'est mal poli ^^

déjà dès que qu'une berette remarque que je suis en train de la voir, elle prend un autre chemin ou change de place dans le métro :e ek:

Euh je pense qu'ils ne sont pas à prendre pour exemple.
Prsk des psst pstt a zine et compagnie ou te suivre sur des centaines de mètres, je ne pense pas que ce soit très convaincant :D

C'est les femmes et filles qui mlancent des regards : moi jfais rien je fais que les remarquer et parfois sa m'arrive d'aller vers celles ci lol mais je drague pas ^^ je répond à l'invitation sinon c'est mal poli ^^

Tout à fait !! Dinor maitre en savoir vivree :D

savoir draguer ouiii ^^

tu me l'as fais pas à moiiii :fou:

C'est les femmes et filles qui mlancent des regards :D moi jfais rien je fais que les remarquer et parfois sa m'arrive d'aller vers celles ci lol mais je drague pas ^^ je répond à l'invitation sinon c'est mal poli ^^

Mais expliques ou décris donc ce qui fais de toi un aimant ? :D
Tu dis zaama "je sais pas"...il y a une justification à tout alors hein ^^

Non je dis ce que je pense c'est pas dla drague ^^ je vole pas la copines des autres lol

Je suis la copine de personne mais bon passons là dessus ^^

Tu vas me dire que t'es pas un dragueur Dinor? mito :D c'est comme si tu me disais que dans le chocolat y'a pas de sucre !!

ps: edoudou en mode manque de nutella !!

Mais expliques ou décris donc ce qui fais de toi un aimant ? :D
Tu dis zaama "je sais pas"...il y a une justification à tout alors hein ^^

Ben zerma au lieu de prendre le raccourci l'infirmière est venu vers moi pour repartir vers la salle d'attente à gauche ! c'est bête donc je suis un aimant elle a été attiré physiquement !!!

AHHHHH je sais pourquoi mmaintenant !! j'utilise ce déo http://www.beaute-test.com/prod/img40374.jpg

Airness attraction :)

Je suis la copine de personne mais bon passons là dessus ^^

Tu vas me dire que t'es pas un dragueur Dinor? mito :D c'est comme si tu me disais que dans le chocolat y'a pas de sucre !!

ps: edoudou en mode manque de nutella !!

Voici une invitation ;) ...... tu vois de quoi je parle maintenant ^^ ? loooool

Sisi sa c'est sur quand même je sais voir depuis que je suis né lol

Ecoute ce que tu fais, demain tu retournes à l'hopital, demande l'enregistrement vidéo de ce qui s'est passé, et viens me voir ! ^^

:langue: sur ce je vais aller dormir !!

bonne nuit à toi Dinor ;) et aux autres

Je vais essayer de tomber d'un toit pour me faire hospitalisé mais tu va kiffé sur moi dans ma robe d"hopital alors j voudrai pas te troubler dans ton travail
Tu es quoi ? ^^ sage homme ?

Mdr Pour le moment externe en médecine. Par contre je pourrais bien te réveiller, tu sais avec quoi ?

Retour