Suis je un aimant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Ah d'accord!!! Zehma vous vous adaptez en fonction du lieu où vous êtes?! lol

Et quelle technique ici? alors.. hâte de lire ça

ici comme nous sommes sans papier on évite d'avoir des problèmes et les keuf sur le dos, donc on drague que les vieilles on leur proposant de l'aide :eek:

mais surtout pour qu'on fasse les papiers, ( les chleuhs en grande majorité ) ils draguent les chel7ate, azul flawen, ilaguiss lma39oul :D

moi j'ai pas de famille ici et je veux les papiers c difficile wllah !

ici comme nous sommes sans papier on évite d'avoir des problèmes et les keuf sur le dos, donc on drague que les vieilles on leur proposant de l'aide :eek:

mais surtout pour qu'on fasse les papiers, ( les chleuhs en grande majorité ) ils draguent les chel7ate, azul flawen, ilaguiss lma39oul : D

Mdrrrrrrr trop fort ^^ :) pauvre mido

mais surtout pour qu'on fasse les papiers, ( les chleuhs en grande majorité ) ils draguent les chel7ate, azul flawen, ilaguiss lma39oul : D

hahah ça va c'est pas trop dur?

mdrr si tu crois qu'avec un azul flam!!! iss guiss i la el me39oul tu arriveras à "pécho d'la cheulha" :D retournes au bled woula faut changer de technique :p

Surtout ces derniers temps.

T'as l'air de bien de te débrouiller alors!
Une gawriya, ça ne te dis rien? : D proie facile

pourquoi une gawria et pas toi ?

pourquoi vous ne voulez pas de moi bon sang !!!!!!!

je suis un être humain comme les autres, j'ai pas choisi cette situation ***** :eek:

allez je file bonne nuit !

:D

Lol le cliché ! .
Toi zerma t'es dure ?

Non j'suis une fille facile et tu le sais bien pourquoi me demander.

pourquoi une gawria et pas toi ?

pourquoi vous ne voulez pas de moi bon sang !!!!!!!

je suis un être humain comme les autres, j'ai pas choisi cette situation ***** :eek:

allez je file bonne nuit !

:D

J'disait ça meskinettes prsk elles tombent vite dans le piège ( eya je fuis mdrrr) j'rigoles sah!!!

Koulchi b mektoub, l'Avenir nous le dira!

Bonne nuit à toi aussi

Bonsoir,

Hier, j'ai emmener mon grand père à l'hôpital et je l'ai attendu a l'exterieur de la salle du docteur ... a l'endroit ou se trouve mon pseudo ...
Devant moi en face dans le bureau des infirmières, je vois une belle infirmière (une maghrébine) dans son bureau nommée "la belle" je la regarde et elle me regardait fixement m

Puis quand elle a fait le chemin de la flèche rouge 4 autres infirmières derrière elles ont commencer à la rappeler et lui ont dit très fortement, pourquoi tu passe par là la salle d'attente est de ce côté !! en rigolant toutes les 4 ! alors elle ... toute génée refait le chemin inverse et reviens une autre fois

Illustration sur mon profil pour la description MDRRR (je suis fou je sais) :D
Il y a quelque chose que je comprends pas sur le schéma. Qu'est ce que tu faisais devant une porte , t'es censé être en salle d'attente:D

Il y a quelque chose que je comprends pas sur le schéma. Qu'est ce que tu faisais devant une porte , t'es censé être en salle d'attente:D

J'attendai qu'on me la pose :D y'avais une chaise pour la personne qui attend d'être consulter par le docteur ^^ et comme c'était mon grand père dedans ^^ ben je m'y suis assis lol

Retour