J'attendai qu'on me la posey'avais une chaise pour la personne qui attend d'être consulter par le docteur ^^ et comme c'était mon grand père dedans ^^ ben je m'y suis assis lol
Dis plutôt que t'as choisi un emplacement stratégique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attendai qu'on me la posey'avais une chaise pour la personne qui attend d'être consulter par le docteur ^^ et comme c'était mon grand père dedans ^^ ben je m'y suis assis lol
Pas ton ironie, elle est tellement mauvaise .. et reflète bien ton caractère désagréable que tu es ..
Le suivi médical de ton grand père voyons![]()
Voilàààà on y est![]()
Après évites de dire que c'est seulement pour ""blaguer"" ))
Ben il est a l'hopital aujourdui ma mère l'a emmener !
Lol non la jrigole pas parce que tu sais pas ironisé alors jtexplique que t'es nulle c'est tout
Oups ok. Tu comptes pas lui rendre visite ?! ^^
Bonsoir,
Hier, j'ai emmener mon grand père à l'hôpital et je l'ai attendu a l'exterieur de la salle du docteur ... a l'endroit ou se trouve mon pseudo ...
Devant moi en face dans le bureau des infirmières, je vois une belle infirmière (une maghrébine) dans son bureau nommée "la belle" je la regarde et elle me regardait fixement parfois pendant plus de 10 secondes, ce qui est déjà beaucoup pour moi ... et puis au moment ou elle devant aller chercher un patient dans la salle d'attente, au lieu de faire le chemin de la fleche noir elle fait le chemin de la fleche rouge, car normalement elle passe par la fleche noir c'est plus proche !
Puis quand elle a fait le chemin de la flèche rouge 4 autres infirmières derrière elles ont commencer à la rappeler et lui ont dit très fortement, pourquoi tu passe par là la salle d'attente est de ce côté !! en rigolant toutes les 4 ! alors elle ... toute génée refait le chemin inverse et reviens une autre fois sur la flèche rouge et me lance un REGARD et un sourire assez gêné !!
Alors une question ... Suis je un aimant ? : )
Illustration sur mon profil pour la description MDRRR (je suis fou je sais) : D
Pour une nulasse, t'avais vraiment l'air d'y croireet me dis pas le contraire.
Félicitation Dinor tu as enfin séduit une nana.![]()
pourquoi enfin ? c'est quotidien sa mais aujourd'hui jvoulai vous en faire part a vous les bladinautes![]()
Jrendrai visite à mon grand père demain si j'ai le temps car jdois aller à paris avant et jpasserai voir l'infirmière ^^
Le lapsus révélateur.![]()
Oui voila et tu veux que je prenne soin de toi à l'H ! Heureusement que je ne t'ai pas révélé l'endroit où réside toute ma polarité. Tu me déçois !
Non jme suis dit pourquoi pas raconter une histoire aux bladinautes lol c'est tout ^^
Tu ma rejetté comme une vieille saussette!
Arrêtes, t'étais tellement excité de le faire, ça se sent bien dans ton 1er message.
Au fait, t'étais pas celui qui cherchait son halal ? Et bah vas y fonce, ton halal t'appelles. ^__^
Parce que tu as commencé par du HardC'est pour ça !
Arrêtes, t'étais tellement excité de le faire, ça se sent bien dans ton 1er message.
Au fait, t'étais pas celui qui cherchait son halal ? Et bah vas y fonce, ton halal t'appelles. ^__^
Tu vois des choses ou y'a rienlol sa mfait marrer d'ailleurs ^^
Non c'est pas moi mais pourquoi pas ^^
Ah bon j'ai dis quoi?
C'est tellement grave que je peux pas les dire hchem lol
En plus je ne sais pas pourquoi il est tombé sur une infirmière pour SA première fois !
En plus je ne sais pas pourquoi il est tombé sur une infirmière pour SA première fois !
bonsoir,
hier, j'ai emmener mon grand père à l'hôpital et je l'ai attendu a l'exterieur de la salle du docteur ... A l'endroit ou se trouve mon pseudo ...
Devant moi en face dans le bureau des infirmières, je vois une belle infirmière (une maghrébine) dans son bureau nommée "la belle" je la regarde et elle me regardait fixement parfois pendant plus de 10 secondes, ce qui est déjà beaucoup pour moi ... Et puis au moment ou elle devant aller chercher un patient dans la salle d'attente, au lieu de faire le chemin de la fleche noir elle fait le chemin de la fleche rouge, car normalement elle passe par la fleche noir c'est plus proche !
Puis quand elle a fait le chemin de la flèche rouge 4 autres infirmières derrière elles ont commencer à la rappeler et lui ont dit très fortement, pourquoi tu passe par là la salle d'attente est de ce côté !! En rigolant toutes les 4 ! Alors elle ... Toute génée refait le chemin inverse et reviens une autre fois sur la flèche rouge et me lance un regard et un sourire assez gêné !!
Alors une question ... Suis je un aimant ?
illustration sur mon profil pour la description mdrrr (je suis fou je sais) :d
Ta cas le dire en MP dans ce cas mdr
J'ai désactivé mon MP moi : )
Je rigolais Dinor, t'es gentil![]()
bsahteek andek la cote
Tawara reviens sinon razmokita va se dire encore jte drague en MP![]()
On est là, je suis là. Dinor est sage ...
Comme une imageta quel age tawara 23 ?
Comment tu sais ?! Wahouuu
Tawara reviens sinon razmokita va se dire encore jte drague en MP![]()