Suis je victime de shour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nevines
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum voila je vous raconte ce qu'il m 'est arrivé.

J'étais dans mon lit et dans mon oreiller j'ai senti un truc dur cela fait deja un petit moment que je le sentais sans trop y faire attention mais cette fois ci il me faisait mal j'ai décidé donc de l'ouvrir c'était dans le coin de l'oreiller un petit carré et c'était cousu de sorte a ce que ce morceau de papier ne bouge pas d'où est-ce qu'il est je l'ai sorti il était plier en plusieurs fois avec du scotch je l'ai ouvert je ne pourrais vous dire quelle langue c'était mais c'est certain que ce n'était pas de l'arabe en tout cas et il y avait écrit a peu prés 3 lignes et en dessous un tableau avec pleins de signe bizarre je l'ai montrer a mon père il m'a dit que c'etait possible que ce soit de la sorcellerie et qu'il l'emmenerait a un ami savant qu'il connait mais en attendant si il y en a parmis vous a qui c'est déjà arrivé je veux quand même avoir vos avis j'ai trop peur je sais pas ce que ça signifie svp

Wahlaikomsalam

J'ai eue aussi affaire à ce genre de talisman.

Il etait caché derrière ma chaudière de la cuisine.

C'est de la sorcellerie.

Comme moi y avait un tableau avec des lettres bizarres et des chiffres...

Il faut le détruire.

Mais avant y'a une procédure.

Une vidéo explique bien comment détruire un talisman....

Allahu alam

Franchement... J'ai fais des séances de roqya.

Maintenant à quoi ça va m'avancer à chercher à savoir ?

Savoir quoi ???

Les gens sont fous c'est tout.

Jaloux et envieux selon moi.

Donc c'est quelqu'un qui à demander à un sorcier de te faire un truc ...

Et qu'est ce qu'il c'est passer quoi ?

Olala ce me fait vraiment peur ce truc dans quel monde on vitc'est fou franchement la seule personne que je soupçonne est une amie a ma mere tres mauvaise elle foutait la ***** partout dans la famille et au tout debut elle faisait le menage chez nous je ne vois que ca je l'ai toujours trouver louche

@doukala,

Biensûre....

Je ne dormais plus, quand je dormais, je faisais que des cauchemars avec des djiins,
Mon lit bougeait, j'entendais des gens m'appeler.
Je sentais des attouchements quand je dormais.
Je ne supportais plus les gens, je ne voulais plus manger.
Je haïssait mon concubin à l'époque.
Trop de wasswass

Faut dire ce qu'il y' ai...

A l'époque je ne me protégeait pas.

Alors forcément, le sihr vient te frapper fort.

Alors protégez vous matin et soir en récitant les douhas.

@doukala,

Biensûre....

Je ne dormais plus, quand je dormais, je faisais que des cauchemars avec des djiins,
Mon lit bougeait, j'entendais des gens m'appeler.
Je sentais des attouchements quand je dormais.
Je ne supportais plus les gens, je ne voulais plus manger.
Je haïssait mon concubin à l'époque.
Trop de wasswass

rien d'anormal si le djin qui glissait dans ton lit s'appelle Kamal
par contre s'ils sont plusieurs, effectivement ça ne se fait pas d'inviter ses potes.
on peut partager les pets à 2, à plusieurs ce n'est pas bon pour la santé de la planète et l'avenir de la génération future.

lol
:D

rien d'anormal si le djin qui glissait dans ton lit s'appelle Kamal
par contre s'ils sont plusieurs, effectivement ça ne se fait pas d'inviter ses potes.
on peut partager les pets à 2, à plusieurs ce n'est pas bon pour la santé de la planète et l'avenir de la génération future.

lol
:D

o_O

La Ilaha Illa Allah...

Tu arrives à en rire.

même si je croise un djin, je garderai le sourire.
par contre le djin risque de rebrousser chemin.

Redescend de ton orgueil.

Si tu les auraient vu de tes yeux, tu aurai eu une crise cardiaque.

Tu crois que quoi... Pourquoi à ton avis dans les rêves ils viennent sous la forme d'un homme ou femme ?

Ils sont des créatures flippantes.

Redescend de ton orgueil.

Si tu les auraient vu de tes yeux, tu aurai eu une crise cardiaque.

Tu crois que quoi... Pourquoi à ton avis dans les rêves ils viennent sous la forme d'un homme ou femme ?

Ils sont des créatures flippantes.

les créatures flippantes, j'en ai rencontré tout au longue de ma vie de misère, elles ont la forme des humains, parmi elles certaines prient Allah, le pire, une créature porte le même nom que moi. elles avaient la capacité de prendre différentes formes, leur visage change; c'est vrai que la deception était immense et j'ai connu l'insomnie quand j'ai découvert leurs vrais visages mais celà ne m'empêche pas de vivre heureux et d'ignorer leur existence sans oublier de quoi elles sont capables ces créatures ratées.

les créatures flippantes, j'en ai rencontré tout au longue de ma vie de misère, elles ont la forme des humains, parmi elles certaines prient Allah, le pire, une créature porte le même nom que moi. elles avaient la capacité de prendre différentes formes, leur visage change; c'est vrai que la deception était immense et j'ai connu l'insomnie quand j'ai découvert leurs vrais visages mais celà ne m'empêche pas de vivre heureux et d'ignorer leur existence sans oublier de quoi elles sont capables ces créatures ratées.

Donc, tu admets qu'ils ont une apparence flippante.

Et racontes moi si tu veux comment ont commencé tes mésaventures avec les jiins?
Oui il y'a des jiins musulmans comme des jiins chrétiens, juifs, athées etc...

Et dans quelle circonstance tu as vu leurs vrai visages?

Donc, tu admets qu'ils ont une apparence flippante.

Et racontes moi si tu veux comment ont commencé tes mésaventures avec les jiins?
Oui il y'a des jiins musulmans comme des jiins chrétiens, juifs, athées etc...

Et dans quelle circonstance tu as vu leurs vrai visages?
les pires sont les djins musulmans de certain âge
tu te méfie un peu moins, mais c'est surtout dû à mon éducation: on m'a appris à respecter les aînés et surtout quand ils sont pieux.

il faudra me préparer le divan pour que je te raconte toute mon longue histoire et ne pas tomber de ma hauteur.

On ne peut pas voir les djins, celui qui dit en avoir vu est un menteur.

tu as de la chance de ne pas les croiser.
ces créatures sont comme les 7mar ji3an, pendant que tu penses à lui rendre service et lui tendant la main, elles n'ont qu'une idée en tête, comment te mettre KO en un seul coup ( avec une rekla)

les pires sont les djins musulmans de certain âge
tu te méfie un peu moins, mais c'est surtout dû à mon éducation: on m'a appris à respecter les aînés et surtout quand ils sont pieux.

il faudra me préparer le divan pour que je te raconte toute mon longue histoire et ne pas tomber de ma hauteur.

Vas y alors... :)

Je suis prête à te lire :)

Pièces jointes

• divan_siege.jpg
    divan_siege.jpg
    15.8 KB · Affichages: 27
Victime je sais pas, faut encore voir l'intention de celui qui t'as placer ça dans ton oreiller.

Moi autrefois j'ai retrouver un couteau avec un peu de sel enrober dans de l'aluminium sous le coussin du landau de ma petite fille... Et je sais que celle qui l'a placer la n'était pas mal intentionnée mais pense se ça protègerais ma petite fille du mal...

Même si ça tiens de superstition que je qualifie de débile, l'intention est louable, et finalement y'a rien a Craindre de tout cela, le seul qui décide c'est dieu.

Donc pas d'affolement, place ta confiance en dieu seul, si t'as un truc a lui demander, protection, ou bénédiction, même une petite priere a voix basse suffit, pas la peine de prêter attention ou stresser pour des objets sans aucune valeur.

Retour