Suis je victime de shour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nevines
  • Date de début Date de début
Victime je sais pas, faut encore voir l'intention de celui qui t'as placer ça dans ton oreiller.

Moi autrefois j'ai retrouver un couteau avec un peu de sel enrober dans de l'aluminium sous le coussin du landau de ma petite fille... Et je sais que celle qui l'a placer la n'était pas mal intentionnée mais pense se ça protègerais ma petite fille du mal...

Même si ça tiens de superstition que je qualifie de débile, l'intention est louable, et finalement y'a rien a Craindre de tout cela, le seul qui décide c'est dieu.

Donc pas d'affolement, place ta confiance en dieu seul, si t'as un truc a lui demander, protection, ou bénédiction, même une petite priere a voix basse suffit, pas la peine de prêter attention ou stresser pour des objets sans aucune valeur.

Dis toi aussi que le Prophète Muhammad sws quand il avait visité un cimetière avec un des sahaba, il lui disait que plus de la moitié des gens de ce cimetière étaient mort de par la sorcellerie/'ayn et jalousie/envieux....

j'ai parlé trop vite en plus dés que je m'allonge sur un divan je risque de m'endormir facilement
qu'est ce qui peut me prouver que tu n'es pas une jenneya et que tu abuseras de moi pendant mon sommeil?

Ah tu me traite de jenneya ? lol

Même pas peur :D

Comme tu veux... J'allais te proposer du thé à la menthe pour te rafraîchir la mémoire :D

Dis toi aussi que le Prophète Muhammad sws quand il avait visité un cimetière avec un des sahaba, il lui disait que plus de la moitié des gens de ce cimetière étaient mort de par la sorcellerie/'ayn et jalousie/envieux....

Alors imaginons à notre époque !!!! :wazaa:

Ah tu me traite de jenneya ? lol

Même pas peur :D

Comme tu veux... J'allais te proposer du thé à la menthe pour te rafraîchir la mémoire :D

bismillah arhman rahim
la plupart de mes histoires avec jnoun, commencent par: ils me proposent de partager le thé et parfois selon les circonstances, je partageais avec eux du couscous, du rfissa... ils ont le verbe facile pour me mettre en confiance jusqu'à perdre la tête et quand ils ont obtenu ce qu'ils cherchent, ils disparaissaient comme ils sont venus.
:D

La mort/l'heure est une chose qui ne reviens qu'au seigneur, pas au jnoun.

Quand a celui qui tue son prochain, c'est le fruit de sa propre volonté, suite a l'écoute de son Propre diable.

Faut arrêter de prendre le jnoun pour un bouc émissaire, les seul diables c'est nous même.

bismillah arhman rahim
la plupart de mes histoires avec jnoun, commencent par: ils me proposent de partager le thé et parfois selon les circonstances, je partageais avec eux du couscous, du rfissa... ils ont le verbe facile pour me mettre en confiance jusqu'à perdre la tête et quand ils ont obtenu ce qu'ils cherchent, ils disparaissaient comme ils sont venus.
:D

Ok.... j'en suis une alors :D

Merci je viens de l'apprendre :D

LE prophete aleyhi salat wa salam recitait le coran dans le désert pour que les djin entende .
Mais je sais pas si il à deja vue des djin tu peux mettre les source stp

Mais meme si il en à vue lui était prophète, il avait un grade élevé .
Pourtant le Prophète sws en avait vu.... Certes, ce jiin avait l'apparence d'un homme :)

LE prophete aleyhi salat wa salam recitait le coran dans le désert pour que les djin entende .
Mais je sais pas si il à deja vue des djin tu peux mettre les source stp

Mais meme si il en à vue lui était prophète, il avait un grade élevé .

Achète toi le Livre Talbis Iblis :)

Tu auras ta réponse inshaAllah.

Oui ça allait mieux.

J'ai continué à faire roqya seule chez moi.[/quote]

salam, @Liberty95
hamdoulilah que tu va mieux, c est toujour bien d' écouter du Coran....
Dieu dit dans le Coran: sourate17: Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants.

Dernière édition:
z'ont l'air sympas les gens de votre entourage :confused:

Ca met des couteau avec du sel et de l'aluminium dans le landau du bébé d'un tel, ça se coud des p'tit message en langue exotique dans les oreillers 'oula derrière les ballon d'eau chaude.:npq:

vous les rencontrez ou ces gens ? A l'HP ?

z'ont l'air sympas les gens de votre entourage :confused:

Ca met des couteau avec du sel et de l'aluminium dans le landau du bébé d'un tel, ça se coud des p'tit message en langue exotique dans les oreillers 'oula derrière les ballon d'eau chaude.:npq:

vous les rencontrez ou ces gens ? A l'HP ?

Beaucoup de pourritures dans notre communauté, de sales grosses m***** jalouses et hypocrites: tu ne t'y attends jamais

Wahlaikomsalam

J'ai eue aussi affaire à ce genre de talisman.

Il etait caché derrière ma chaudière de la cuisine.

C'est de la sorcellerie.

Comme moi y avait un tableau avec des lettres bizarres et des chiffres...

Il faut le détruire. salam warlikoum ma soeur. ece posibl kon parl en privè kar jé besoin d cnseil et daide

Mais avant y'a une procédure.

Une vidéo explique bien comment détruire un talisman....

C'est un talisman fait par une personne qui communique avec les djinns c'est ça les carrés ce sont des gens qui font des sacrifices pour le chétane et ainsi ils deviennent fort en sorcellerie c'est la devise (ex : soit il piétine le saint coran, ou laisse le coran dans les toilettes...). Mais quand on est sur d'avoir confiance en dieu sabhano et qu'on lui demande protection rien ne nous atteindra sauf si c'est par sa permission (allah). fais beaucoup d'invocations, mets le coran chez toi plusieurs fois la baqara...

Retour