Je suis moche avec le voile

A

AncienMembre

Non connecté
Oui , arretez de croire que ces pas normal , le sex cest normal , l'envie cest normal , ca fait des siecles que ca existe , ya rien de special
ça existe depuis longtemps oui, mais il n'était pas exalté à ce point que nous ressentons aujourd'hui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mec vient , il te voit , nan ca le fait pas a+
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est des choses qui arrive il y a rien de choquant. Ca arrive aux hommes comme aux femmes.
Deja jai jamais eu ce genre de rdz vous a " l'aveugle" mais perso je me remetrrai trop en question apres ca ,,,
Attend une femme aime plaire , on sait bien quon plait pas a tout le monde mais bon un minimum quoi
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Quand on est moche...on est moche ! avec ou sans voile .

Consulte un plasticien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
le voile change qd meme un peu l apparence , faut pas se mentir

moi par exemple ça me vieillit , un jour j ai reçu chez moi une copine , j ai oté le voile j ai gardé juste le bonnet que je mets en dessous , et la elle me dit "aaaahhh t es trop belle comme ça on te reconnait pas !!!! "
lol j ai dit ba merci je dois etre moche avec le voile alors

bon moi je m en fous j ai commencé a le porter j etais déja mariée , dc mon mari m a connu d abord sans

pour la posteuse je lui conseillerais de trouver une maniere de porter le voile qui lui va mieux , elle se sentira peut etre mieux ...

C est vrai ça a l air superficiel comme sujet , mais le voile ne doit pas etre un fardeau non plus ...
 
J'ai pas tout lu les commentaires encore mais pour répondre ça fait 10 ans que je porte le jilbeb avant j'étais marié je m'en fichais d'être moche dehors mais maintenant je me dis je trouverai jamais personne et il est pas question d'enlever mon jilbeb et pour le maquillage il m'arrive de mettre du khôl mais c'est pas mon truc sinon et oui le frère je l'ai vu lors d'une mouqabala chez mon tuteur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum

Je me suis inscrite sur le forum car j'aimerai avoir des conseils par rapport à ma situation.
Alors voilà je porte le voile et avant de porter le voile je n'étais pas super belle mais je me faisais souvent draguer, on me disais souvent que j'étais joli et charmante.
Mais depuis que je porte le voile la plupart des gens me trouvent moche et même moi je me trouve moche avec mais je veux plaire à Allah.
Le problème c'est que j'aimerai me marier et que soit les personnes me plaisent pas pour diverses raisons et ceux qui me plaisent c'est moi qui leur plaît pas physiquement et même moi je me trouve moche en hijab mais je me dis si ils me voyait sans ils changerait peut être d'avis.
Récemment ya un frère avec qui j'ai fait une mouqabala qui a refuser en disant que j'étais qqun de bien mais que physiquement ça collait pas.
Et même moi physiquement il m'attire pas trop mais il est pas moche c'est juste que c'est pas mon style mais je suis tombé amoureuse de lui car ça se voit qu'il est bien et son physique je m'en fiche c'est son cœur que j'aime mais lui apparemment il peut pas en faire abstraction mais je me dis que si il me verrait sans voile peut être que ça changerait mais c'est trop tard.
En gros je souffre pcq je me dis que je suis tellement moche avec mon voile que je trouverai jamais personne pour me marier car lors d'une mouqabala la première chose qu'on voit c'est le physique et je sais qu'il y a des savant qui disent qu'on peut enlever le voile lors d'une mouqabala mais je me vois pas proposer ça.
Merci pour vos conseils


Tout ça c est dans ta tête! Je me permets de le dire car moi aussi je me trouve moche pourtant je porte pas le voile...ça te donne une idée l horreur^^



Mais c est dans notre tête. On se persuade d une chose avec tellement de force qu elle devient notre vérité!

Attention à ne pas devenir désespérée et faire n importe quoi!


On ne me drague pas non plus (entre ns c est pas plus mal...je trouve ça sale) mais plus jeune j associais cela au fait que je suis moche! Je suis littéralement invisible à la gente masculine. Et dans ma tête la raison de cette invisibilité c est ma laideur!

Je n ai d ailleurs jamais eu de demande en mariage! En dehors des demandes pour que je fasse les papiers de manière claire et directe. Et là aussi j associe cela à ma douce et pénible laideur!

Mais vois tu. Bien que je sois moche! Je suis une personne bien, je dirais même géniale! Macha'Allah ou tbarkellah 3aliya! :love: lol Et si les makakes ne le voient pas c est leur problème! Je perds rien à ne pas être vu par eux!


Et je refuse de me résigner à accepter l inaceptable.



Et comme le mariage est une question de maktoub! Si un jour ça doit arriver.....je me dis qu il existera surement un moche génial pour moi quelque part! Si pas! J adore les chats!






Sache que celui qui fait une chose pour plaire à Allah (dans ton cas porter le hijab) Allah le récompensera. Ne laisse pas le wass wass de cheytane t assombrir le coeur et te noyer dans le désespoire. Si ces hommes s éloignent de toi c est qu'ils ne représent aucun kheir! Et Allah ne fait aucune erreur!


Soit patiente....chaque chose arrive au bon moment. Ni trop tôt! Ni trop tard!


Paix et amour ma soeur et voici un hadith qui apaise les coeurs.

Le prophète Mohamed sala Lah wa alayhi wa salam à dit :

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam aleykoum

Je me suis inscrite sur le forum car j'aimerai avoir des conseils par rapport à ma situation.
Alors voilà je porte le voile et avant de porter le voile je n'étais pas super belle mais je me faisais souvent draguer, on me disais souvent que j'étais joli et charmante.
Mais depuis que je porte le voile la plupart des gens me trouvent moche et même moi je me trouve moche avec mais je veux plaire à Allah.
Le problème c'est que j'aimerai me marier et que soit les personnes me plaisent pas pour diverses raisons et ceux qui me plaisent c'est moi qui leur plaît pas physiquement et même moi je me trouve moche en hijab mais je me dis si ils me voyait sans ils changerait peut être d'avis.
Récemment ya un frère avec qui j'ai fait une mouqabala qui a refuser en disant que j'étais qqun de bien mais que physiquement ça collait pas.
Et même moi physiquement il m'attire pas trop mais il est pas moche c'est juste que c'est pas mon style mais je suis tombé amoureuse de lui car ça se voit qu'il est bien et son physique je m'en fiche c'est son cœur que j'aime mais lui apparemment il peut pas en faire abstraction mais je me dis que si il me verrait sans voile peut être que ça changerait mais c'est trop tard.
En gros je souffre pcq je me dis que je suis tellement moche avec mon voile que je trouverai jamais personne pour me marier car lors d'une mouqabala la première chose qu'on voit c'est le physique et je sais qu'il y a des savant qui disent qu'on peut enlever le voile lors d'une mouqabala mais je me vois pas proposer ça.
Merci pour vos conseils
alikoum salam je suis persuadée que tu es belle macha allah et que ton jugement négatif sur ta personne est faux ! on est toujours plus belle dans le regard de l autre avec ou sans hijab ! si ce musulman trouve que tu ne lui correspond pas Allah ghalab ! continues ton chemin et je suis sur que tu trouveras un bon musulman qui te trouvera exceptionnelle avec ses yeux ! de plus porter le voile c est quoi ? c est cacher sa pudeur et rester discrète ! Donc raisonne différemment ! essayes de la porter autrement tu peux aussi jouer sur les couleurs ! Je pense que tu le portes depuis peu et que tu as encore un peu de mal à t habituer avec le temps tu te trouveras encore plus belle ! maintenant cet homme dont tu es tombée amoureuse tu finiras pas l oublier et ne l'associes pas à ton voile surtout ! wa salam alikoum wa rahmatou Allah wa barakatouhou
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam aleykoum

Je me suis inscrite sur le forum car j'aimerai avoir des conseils par rapport à ma situation.
Alors voilà je porte le voile et avant de porter le voile je n'étais pas super belle mais je me faisais souvent draguer, on me disais souvent que j'étais joli et charmante.
Mais depuis que je porte le voile la plupart des gens me trouvent moche et même moi je me trouve moche avec mais je veux plaire à Allah.
Le problème c'est que j'aimerai me marier et que soit les personnes me plaisent pas pour diverses raisons et ceux qui me plaisent c'est moi qui leur plaît pas physiquement et même moi je me trouve moche en hijab mais je me dis si ils me voyait sans ils changerait peut être d'avis.
Récemment ya un frère avec qui j'ai fait une mouqabala qui a refuser en disant que j'étais qqun de bien mais que physiquement ça collait pas.
Et même moi physiquement il m'attire pas trop mais il est pas moche c'est juste que c'est pas mon style mais je suis tombé amoureuse de lui car ça se voit qu'il est bien et son physique je m'en fiche c'est son cœur que j'aime mais lui apparemment il peut pas en faire abstraction mais je me dis que si il me verrait sans voile peut être que ça changerait mais c'est trop tard.
En gros je souffre pcq je me dis que je suis tellement moche avec mon voile que je trouverai jamais personne pour me marier car lors d'une mouqabala la première chose qu'on voit c'est le physique et je sais qu'il y a des savant qui disent qu'on peut enlever le voile lors d'une mouqabala mais je me vois pas proposer ça.
Merci pour vos conseils
Je trouve le titre incompatible avec ta personne !
 
Si tu mets un voile à la mode et maquillée pour t embellir on va te dire que t'es une beur etre hypocrite et si tu es simple avec ton voile on va te dire que t es moche.
Si ça fait des années et que tu aimes juste le khol bah reste comme çà.
Ce n etait pas le bon et c'est tout voile ou pas.
 
J'ai pas tout lu les commentaires encore mais pour répondre ça fait 10 ans que je porte le jilbeb avant j'étais marié je m'en fichais d'être moche dehors mais maintenant je me dis je trouverai jamais personne et il est pas question d'enlever mon jilbeb et pour le maquillage il m'arrive de mettre du khôl mais c'est pas mon truc sinon et oui le frère je l'ai vu lors d'une mouqabala chez mon tuteur.
Tu décris plutôt une femme divorcée ou veuve qui n a pas l habitude des hommes, qui aimerait refaire sa vie mais qui manque de confiance. Pour ta santé mentale tu prétextes le voile comme objet de cette frustration.
Cet homme aurait pu au moins en savoir un peu plus sur toi pour déceler des qualités ou econduire élégamment.
Il cherche un physique ...
 
En fait le truc qui m'a tué c'est qu'il dise que je suis qqun de bien mais que physiquement ça va pas. Je précise il l'a pas dit a moi directement. Et je me dis que si il reconnaît que je suis bien mais qu'il me rejette à cause de mon physique c'est que je dois vraiment être très moche. Je savais déjà que j'étais pas un top modèle mais pas que j'étais moche à ce point.
 
Haut