Je suis moche avec le voile

meli93

VIB
Meme si le gars est un "muslim" il a le droit de dire tu me plais pas physiquement

En faite j'ai dit ça. Pce que je pensais à la phrase ," choisi la pr sa piété tu seras gagnant. " Et comme c un muslim mon cerveau a fait l'interprétationn .... enfin tu vois ce que je veux dire :D ,
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Comment tu peux être belle sans voile et moche avec ? J’arrive pas à comprendre
Soit t mignonne soit tu ne l’es pas
Comment tu peux être belle sans voile et moche avec ? J’arrive pas à comprendre
Soit t mignonne soit tu ne l’es pas
c'est comme moi jsuis beau avec mes cheveux mais moche avec la boule a zero.
 
A

AncienMembre

Non connecté
... Ou bien, ne porte pas le voile maintenant jusqu'à ce que tu te maries. :)
Dieu n'insiste pas sur le port de voile, mais insiste de ne pas avoir des relations intimes hors mariage. Ne suis pas ces barbus qui comprennent mal la charia. Le port du voile est juste à titre de conseil. Vaux mieux le porter lorsqu'il n'y'a pas de contraintes, mais ce n'est pas une obligation contrairement à ce que cherchent à nous faire croire les salafistes.
Nul contraintes en religion, et les femmes qui ne portent pas le voile ne seront pas châtiées. Il n'y'a aucun châtiment lié au port du voile si c'est ça ce qui te préoccupe. Wa llahou aalam
 
Il me semble que j'avais lu qq part , que l'homme avais le droit de demander à voir ses cheveuxx ,
Je pense c était le fait de la regarder physiquement (voilée) de pas baisser le regard par pudeur mais vraiment de bien la regarder si elle te plait ou pas.

Retirer son voile il me semble pas. Allahou a3lam.

C est comme quand omar ibn khattab est parti demander la main à une femme pour son fils. Ils leur a dis regarder vous bien si vous vous plaisez physiquement quand bien même c était le fils du calife autrement dis le fils du "plus pieux" donc le physique est important aussi même si la personne en face est la plus pieuse du monde.

On peu pas comparer les critères physique et moraux car c est sur 2 plans différent.

Après le critère 1 qu' il soit musulman tu peux aussi avoir d autre critère. Pour certains c est l origine, le physique, le métier, la ville ..

Mais quand on parle physique les gens se vexe mais bon c est la vie on plait pas à tout le monde.

Aujourd'hui c est toi qui plaît pas demain ce sera lui qui plaira pas à une autre.

Certain arrive à faire l impasse sur le physique mais pas sur l origine d autre ce sera l origine mais le physique etc

Chacun a le droit d avoir des critère ils faut assumer c est tout.
 

meli93

VIB
... Ou bien, ne porte pas le voile maintenant jusqu'à ce que tu te maries. :)
Dieu n'insiste pas sur le port de voile, mais insiste de ne pas avoir des relations intimes hors mariage. Ne suis pas ces barbus qui comprennent mal la charia. Le port du voile est juste à titre de conseil. Vaux mieux le porter lorsqu'il n'y'a pas de contraintes, mais ce n'est pas une obligation contrairement à ce que cherchent à nous faire croire les salafistes.
Nul contraintes en religion, et les femmes qui ne portent pas le voile ne seront pas châtiées. Il n'y'a aucun châtiment lié au port du voile si c'est ça ce qui te préoccupe. Wa llahou aalam

C'est vrai en + , nul contraintes en religion
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest pas evident un.mec qui te dit que tu lui plait pas , serieux , quelle idee daccepter ce genre de rendez vous avec ce genre dhomme , au moins quil reponde avec tact
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il avait ptetre pas ses lunettes? Je dis ca bon je suis un.peu hors sujet ...cest juste que je viens de sortir mes lunettes que je mets jamais ,,, depuis 1an jai pas touché , .
Bon on senfou ,,,, ne lisez pas mon message ...
Pitié la honte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les jeunes d'aujourd'hui sont obsédés par le s** . :confused:
 
Il avait ptetre pas ses lunettes? Je dis ca bon je suis un.peu hors sujet ...cest juste que je viens de sortir mes lunettes que je mets jamais ,,, depuis 1an jai pas touché , .
Bon on senfou ,,,, ne lisez pas mon message ...
Pitié la honte

Il la voyais peu etre en flou comme il avait pas ses lunette loll
Franchement ca peux arriver a tout le monde qu on plait pas a un type il faut pas s arreter dessus chaqu un ses gout on peux pas plaire a tout le monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il la voyais peu etre en flou comme il avait pas ses lunette loll
Franchement ca peux arriver a tout le monde qu on plait pas a un type il faut pas s arreter dessus chaqu un ses gout on peux pas plaire a tout le monde.
Je trouves ca cash , cest deprimant, tu vois dans la rue au moins un mec qui vient vers toi tu sais que physiquement tu lui plais un minimum,
 
Haut