Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
oh je vais me faire foutre ? je te suivais :rouge:

Sinon, vous préconisez ça au tout début, pour mettre un peu de hrissa , pimenter le truc

Ou alors la regarder à fond lundi, l'ignorer mardi, la regarder mercredi, la snober jeudi ... :D

mdr oui au début je trouve c'est bien sa met un peu de hrissa comme tu dit lol je dois avouer personnellement que sa me rend dingue quand il m'ignore c'est vrai j'avoue je suis a ses pieds mais au bout d'un moment si il fait tout le temps sa c'est moi qui l'ignore mais pour toujours, mais pour ta question oui bien sûr que c'est véridique.

Bonsoiiiiiiirrr ,

Pensez-vous que ceci est véridique ?

Y'avais une fille qui me harcelait de sms, et je lui répondais vraiment quand je le voulais ( oui je sais je suis bête) , et dès qu'elle a arreté, bah j'étais degouté, et genre je me suis mis à lui en envoyer plein, j'tais en manque, donc en gros elle fuyait et moi ... je la suivais, petit petit petit :D

D'ailleurs il me semble que la "déconsideration" ( waou) est une technique de séduction ...

ps : blabilette :rouge:

Ca marche et plaît à certains, mais pour d'autres, c'est fatiguant.
A un moment donné, il faut que chacun prenne ses responsabilités et assume ses sentiments, sinon ce n'est pas une relation saine et équilibrée.
Enfin, c'est mon avis.

Bonsoiiiiiiirrr ,

Pensez-vous que ceci est véridique ?

Y'avais une fille qui me harcelait de sms, et je lui répondais vraiment quand je le voulais ( oui je sais je suis bête) , et dès qu'elle a arreté, bah j'étais degouté, et genre je me suis mis à lui en envoyer plein, j'tais en manque, donc en gros elle fuyait et moi ... je la suivais, petit petit petit : D

D'ailleurs il me semble que la "déconsideration" ( waou) est une technique de séduction ...

ps : blabilette :rouge:

C'est typiquement des filles ça :fou:

Mouarf, moi j'évite, ça fait juste souffrir et rien d'autre...et puis c'est trop machiavélique ....

Retour