je suis toujours bien assis

quand je vois les gens ne rien dire ou poser des question insignifiantes je suis obligé de constaté l'inintelligence te je constate alors que je suis toujours assis, j'ai vu beaucoup se pavaner, alors je marque moi aussi le coup.
 
Et biensur que la discution n'est pas un ring elle le devient quand les menteurs se lâchent, dire n'importe quoi implique une contradiction ferme le combat c'est ceux qui mentent qui l'instiguent.
 
@muslim3449 @shenhua , je prends le titre puisque vous n'êtes pas à la hauteur. En tout cas moi je n'ai pas le temps de m'encombrer, je vois la vie comme une évolution je ne peux pas gardé les fermés autour de moi, j'aurai fait de mon mieux.
 
ça va, mais j'aime pas le confort j'aime évoluer, il y'a du mieux d'après ce que je sais si on m'alimente vers du meilleur, j'aime que mon esprit bouge je l'aime en vie, j'aime faire mieux.
Je veux avoir droit au niveaux les plus haut du paradis ceux où l'amour me suffit pour avancer intellectuellement.
 
Le problème avec tout les textes anciens c'est que les menteurs leurs sont passés dessus dans pitiés, alors j'aimerais voir ceux de maintenant.
 
Salam
C'est bon enfant ici, il n'y a pas de concours pour la personne la plus intelligente ou cultivée, tout le monde a sa place, toi aussi
Tu sembles en mission 😅
Prends soin de toi et bonne journée
ben enfaite plus ou moins...Tout le monde gobe n'importe quoi et le monde devient violent alors pourquoi ne pas commencer???
 
@Felicitee je vais répondre plus ou moins à une question que tu m'a déjà posé, je vis depuis un moment avec notre créateur, alors je mange mes erreur et je regarde, je ne viens pas de nul part et je ne suis pas n'importe qui relis tout ce que j'ai écris et mets moi en défaut je t'expliquerais volontier. Moi je veux changer le monde, je l'assume.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@Felicitee je vais répondre plus ou moins à une question que tu m'a déjà posé, je vis depuis un moment avec notre créateur, alors je mange mes erreur et je regarde, je ne viens pas de nul part et je ne suis pas n'importe qui relis tout ce que j'ai écris et mets moi en défaut je t'expliquerais volontier. Moi je veux changer le monde, je l'assume.
Et bien...c'est un combat très ambitieux
 
@Felicitee tu rigole mais ici nous sommes éduqués par la violence en histoire nous avons acquis par violence et moi j'ai grandis à un endroit où il faut être violent pour être respecté, je me dois de parler, ici l'homme fait la guerre je vois les fous s'extasier sur hitler alors qu'ici on viole les règle comme les Etats-Unis qui envahissent l'irak, je ne suis pas un enfant à qui on compte le reste de sa vie je suis un esprit libre, qui se permet de dire qu'il ne veut ni violence ni guerre, je suis un précurseur.
 
J'ai pu vérifié une justice, j'ai passé des années à me taire en regardant je sais maintenant que je suis soutenu il faut bien commencé par quelque part quand je te dis que je ne suis pas n'importe qui j'agis plus ou moins de la même manière en physique.
 
ici les fonctionnements sont les mêmes religions diverses, comme athéisme, muslmaniste, catholisimes, tout celà n'est que des gens incapable d'accepter l'amour qui ne font que mentir et utiliser l'histoire, comme ils le veulent, il voient une erreur conceptuelle et la perdurent par fierté je suis prêt à parier que l'idéologie de base n'était pas telle car le faux se nourrit du vrai, bref j'irais plus loin avec ceux qui peuvent suivre.
 
Dernière édition:
Ok
Je n'ai pas les armes pour ton combat, je te laisse combattre si tu le souhaites
Je rigole pas si jamais
Bonne journée
je t'affronte si tu veux ce que tu as construit ici ne vaut rien ta bienséancene me sera oublié si tu rigoles quand tu vois mon message. Tu n'as pas de niveau pour venir et partir comme ça, tu ne peux pas te le permettre avec moi.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je t'affronte si tu veux ce que tu as construit ici ne vaut rien ta bienséancene me sera oublié si tu rigoles quand tu vois mon message. Tu n'as pas de niveau pour venir et partir comme ça, tu ne peux pas te le permettre avec moi.
Salam non j'ai pas le niveau, tu m'as déjà traitée de débile ça ne me dérange pas
On peux vivre heureux en étant débile aussi et l'intelligence humaine est vaste c'est pas que ce que tu penses
Je pense que tu te fais du mal à vouloir chercher la bataille dur bladi, je me demande pourquoi
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Salam non j'ai pas le niveau, tu m'as déjà traitée de débile ça ne me dérange pas
On peux vivre heureux en étant débile aussi et l'intelligence humaine est vaste c'est pas que ce que tu penses
Je pense que tu te fais du mal à vouloir chercher la bataille dur bladi, je me demande pourquoi
.

Justement l intelligence humaine c est la faculté d être heureux ... si en plus tu es cool c est du génie :sournois:
 
Haut