Suisse : L’interdiction du port du hijab à deux écolières invalidée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Tu es surtout confuse dans ta tête

"Mon père ne m'a JAMAIS imposé quoi que ce soit et il était même contre le jeûne de ses enfants."

Il imposait donc de ne pas jeuner,chose qui t'es passé sous le nez :)

Ben non, j'avais déjà jeûné deux ou trois journées "par-ci" "par-là" , des "demi-journées" (une formule pour les enfants, on leur dit que tu as "cousu -les jours- du ramadan")...

Et je suis toujours en vie sans séquelles de violence physique ou morale, il ne m'a rien dit et ne m'en a pas empêché.

Tu n'arrives toujours pas à comprendre qu'il y a une différence entre interdire une chose uniquement parce que notre seigneurie est "contre" ou donner clairement son opinion: "je suis contre mais si tu n'es pas convaincu, fais ce que tu veux".

Bref, je crois que c'est une différence d'éducation qui fait que certains mélangent tout.

salam

nayla mais qu'est ce qui t'arrive...il taquine sitout..faut pas le prendre au sérieux^^

Il y a des façons de taquiner et combien même il le serait et j'en doute fort qu'il n'engage alors que sa personne. Les marocains ne sont pas le produits d'un bordel génétique. La prochaine fois il dira je suis le résultat d'un bordel génétique. C'est humiliant.

Retour