La Suisse a voté un smic mensuel à 4000 CHF (3800€)

un exemple de plus qui montre la supériorité des suisses, ils ont réalisé pendant le covid que le pays avait besoin de tout le monde et que les petites mains du pays ont continué de travaillé pendant le confinement, c'est une manière de mettre plus de justice sociale

bravo les Suisses, en France on ne parle qu' d'Islam......alors parlez d'Islam si ç vous chante ça ne changera pas vos revenus !!!!

266754

:D
 
ah et le français en Suisse c'est pire que l'arabe en France, aucune sécurité de l'emploi tubseras le premier a degager
T’as raison mdr

Petite parenthèse mais j’ai remarqué que la plupart des frontaliers non maghrébins... on tendance à croire qu’ils sont en terrain conquis, ils zappent qu’ils sont un peu des immigrés sur ce coup là.
Ce qui agace peut être les suisses lol
J’ai pas eu l’impression que les Arabes frontaliers étaient moins bien vu qu’eux en tt cas.
 
La phrase en gras n'est pas totalement vrai.
Dans beaucoup d'entreprises et ça se fait de plus en plus, à fonction équivalente avec le même niveau de formation et d'expérience, un résident suisse touche 15 à 20% en moyenne de plus qu'un frontalier.
Il faut rajouter à cela que François Hollande a mis en place un impôt caché avec la CMU que les frontaliers doivent payer en plus des assurances privées si ils veulent une bonne couverture.

Je parle de reste à vivre. Un frontalier français travaillant en Suisse aura toujours moins de charges qu'un Suisse.
 
Haut