Suite à une rupture, je pense changer de ville

voila je vois beaucoup de gens disent que les gens sont plus grands dans le nord et plus on va au sud, plus les hommes sont petits

l'autre jour j'entendais 2 sœurs se plaindre que les hommes sont petits a lyon et qu'elles aimaient pas etc, mon pote qui vit a bordeaux dit la même chose que 1m75 c'est la norme la-bas
a paris les nabots ont la vie dure car y'a une majorité de gens de + d'1m85 :rouge:

du coup, ayant le cœur brisé et un sérieux complexe de taille, j'envisage de quitter l'ile de France pour lyon ou une autre ville de province, :ange:
les gens du sud, c'est vrai que les gens sont plus petits qu'a Paris ?

(je précise c'est un sujet serieux, je suis vraiment pret a bouger pour ca donc vous moquez pas :rouge:)
 
voila je vois beaucoup de gens disent que les gens sont plus grands dans le nord et plus on va au sud, plus les hommes sont petits

l'autre jour j'entendais 2 sœurs se plaindre que les hommes sont petits a lyon et qu'elles aimaient pas etc, mon pote qui vit a bordeaux dit la même chose que 1m75 c'est la norme la-bas
a paris les nabots ont la vie dure car y'a une majorité de gens de + d'1m85 :rouge:

du coup, ayant le cœur brisé et un sérieux complexe de taille, j'envisage de quitter l'ile de France pour lyon ou une autre ville de province, :ange:
les gens du sud, c'est vrai que les gens sont plus petits qu'a Paris ?

(je précise c'est un sujet serieux, je suis vraiment pret a bouger pour ca donc vous moquez pas :rouge:)
les bladinautes qui me mettent un vent 😯
 
voila je vois beaucoup de gens disent que les gens sont plus grands dans le nord et plus on va au sud, plus les hommes sont petits

l'autre jour j'entendais 2 sœurs se plaindre que les hommes sont petits a lyon et qu'elles aimaient pas etc, mon pote qui vit a bordeaux dit la même chose que 1m75 c'est la norme la-bas
a paris les nabots ont la vie dure car y'a une majorité de gens de + d'1m85 :rouge:

du coup, ayant le cœur brisé et un sérieux complexe de taille, j'envisage de quitter l'ile de France pour lyon ou une autre ville de province, :ange:
les gens du sud, c'est vrai que les gens sont plus petits qu'a Paris ?

(je précise c'est un sujet serieux, je suis vraiment pret a bouger pour ca donc vous moquez pas :rouge:)
La fuite ne résoudra pas le problème.
Parle de ton complexe à une psychologue qui t'aidera à neutraliser tes pensées négatives.
S'il y a des femmes qui placent la taille des hommes dans leurs priorités, tu ne pourras pas les en empêcher.
Eloigne toi de ce genre de personnes, ça te sera bénéfique.
 
La fuite ne résoudra pas le problème.
Parle de ton complexe à une psychologue qui t'aidera à neutraliser tes pensées négatives.
S'il y a des femmes qui placent la taille des hommes dans leurs priorités, tu ne pourras pas les en empêcher.
Eloigne toi de ce genre de personnes, ça te sera bénéfique.
j'ai fais 3 seances avec un psy deja mais ca m'a pas trop aidé (il donnait des conseils qui ont rien a voir et me faisait la morale) + ca coute cher
du coup j'ai stop

je me dis si je suis a lyon imaginons et la plupart des hommes sont de ma taille environ ou font un peu plus / un peu moins je me sentirai bien

a paris y'a beaucoup de grands et les femmes détestent les nabots etc :desole:
 
j'ai fais 3 seances avec un psy deja mais ca m'a pas trop aidé (il donnait des conseils qui ont rien a voir et me faisait la morale) + ca coute cher
du coup j'ai stop

je me dis si je suis a lyon imaginons et la plupart des hommes sont de ma taille environ ou font un peu plus / un peu moins je me sentirai bien

a paris y'a beaucoup de grands et les femmes détestent les nabots etc :desole:
Au-delà qu’il y’ait bcp de grands à Paris c surtout qu’il y’a de la concurrence car bcp de bogoss et bellegosses lol
Lyon je pense pas qu’il y ait plus value

Tu mesure cb déjà ? 170 cm ?

Je me répète mais ce n’est pas ta taille le problème
Oui souvent les femmes disent qu’elles veulent un grand brun etc mais au final quand elles se mettent en couple le mec n’est pas si grand que ça y’a d’autres critères qui sont prioritaires
 
j'ai fais 3 seances avec un psy deja mais ca m'a pas trop aidé (il donnait des conseils qui ont rien a voir et me faisait la morale) + ca coute cher
du coup j'ai stop

je me dis si je suis a lyon imaginons et la plupart des hommes sont de ma taille environ ou font un peu plus / un peu moins je me sentirai bien

a paris y'a beaucoup de grands et les femmes détestent les nabots etc :desole:
Parle à une psychologue, à une femme, pas à un homme.
Tu recevras plus d'écoute.
Et commence par comprendre que si tu cherches à te conformer aux critères de taille, tu ne t'en sortiras jamais.
Tu dois passer au dessus de ce genre de choses.
 
Au-delà qu’il y’ait bcp de grands à Paris c surtout qu’il y’a de la concurrence car bcp de bogoss et bellegosses lol
Lyon je pense pas qu’il y ait plus value

Tu mesure cb déjà ? 170 cm ?

Je me répète mais ce n’est pas ta taille le problème
Oui souvent les femmes disent qu’elles veulent un grand brun etc mais au final quand elles se mettent en couple le mec n’est pas si grand que ça y’a d’autres critères qui sont prioritaires

172 :desole:

a paris c'est surtout la taille que je remarque, je trouve pas les gens plus beaux qu'ailleurs lol
 
Franchement 172 ça va tu m’aurais dit 165 j’aurais compris
Regarde ninho il fait 168 cm et quand tu le vois t pas choqué lol

Tu vas pas quitter t proches etc pr ce critère ?

bah si je comptais tout quitter et refaire ma vie qq part ou les gens sont plus petits

Même a Lyon ils sont grands
Va au Japon ou au Mexique pour régler ton problème..

t'es dure aujourd'hui :desole:

d'apres ce que j'ai entendu y'a bcp de nabots, j'ai vu des soeurs de lyon s'en plaindre etc
172cm je dois a peu pres ''rentrer dans la norme'' la bas non ?
 
bah si je comptais tout quitter et refaire ma vie qq part ou les gens sont plus petits



t'es dure aujourd'hui :desole:

d'apres ce que j'ai entendu y'a bcp de nabots, j'ai vu des soeurs de lyon s'en plaindre etc
172cm je dois a peu pres ''rentrer dans la norme'' la bas non ?
Les frères de Lyon se plaignent-ils des femmes dont les postérieurs sont remplis de sucre?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
tu me victimises trop depuis hier :eek: :rouge:




en vrai si ca m'aide a me sentir mieux ca peut valoir le coup :D
Elle t’aime mais veut pas l’assumer. Du coup, elle te titille.

Je vous fais mari et femme. Aimez vous je sens que le désir est fort croyant02. Madddy va te faire oublier tes déconvenues …mais attention, dans Madddy y’a … mad lol

++
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
voila je vois beaucoup de gens disent que les gens sont plus grands dans le nord et plus on va au sud, plus les hommes sont petits

l'autre jour j'entendais 2 sœurs se plaindre que les hommes sont petits a lyon et qu'elles aimaient pas etc, mon pote qui vit a bordeaux dit la même chose que 1m75 c'est la norme la-bas
a paris les nabots ont la vie dure car y'a une majorité de gens de + d'1m85 :rouge:

du coup, ayant le cœur brisé et un sérieux complexe de taille, j'envisage de quitter l'ile de France pour lyon ou une autre ville de province, :ange:
les gens du sud, c'est vrai que les gens sont plus petits qu'a Paris ?

(je précise c'est un sujet serieux, je suis vraiment pret a bouger pour ca donc vous moquez pas :rouge:)
Purée
En Sicile ils sont petits en tout cas...sérieusement tu devrais peut- être plutôt travailler sur ce complexe infondé.
Changer de ville pourquoi pas, pour arrêter de te morfondre sur le passé
Mais ton critère de sélection est plus que moisi

Sinon vient en Suisse les femmes s'en tapent de la taille
 
Purée
En Sicile ils sont petits en tout cas...sérieusement tu devrais peut- être plutôt travailler sur ce complexe infondé.
Changer de ville pourquoi pas, pour arrêter de te morfondre sur le passé
Mais ton critère de sélection est plus que moisi

Sinon vient en Suisse les femmes s'en tapent de la taille

connaissant des gens en suisse je suis pas sur de cette affirmation :D
mais surement que c'est moins important qu'en france oui

non mais en vrai meme outre la taille j'en ai marre de l'IDF, je reflechis a Lyon ou autre ville plus au sud
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Purée
En Sicile ils sont petits en tout cas...sérieusement tu devrais peut- être plutôt travailler sur ce complexe infondé.
Changer de ville pourquoi pas, pour arrêter de te morfondre sur le passé
Mais ton critère de sélection est plus que moisi

Sinon vient en Suisse les femmes s'en tapent de la taille
C'est bien, et côté rebeu y a succès ou pas?
En Allemagne, plus jeune, c'était tres prisé, je me suis jamais senti aussi intéressant
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Franchement ca veut rien dire, etre grand sans pouvoir ou sans avoir du courage etc... Bein tu en perds en grade

Le courage et le pouvoir ne s'évaluent pas au premier regard et les nanas s'en fichent quand elles veulent sautiller sur monsieur. Or, le premier regard est important. Et même les nanas naines s'élèvent ou cherchent à s'élever. Elles mettent des talons et elles mêmes vivent très mal leur petite taille qui est le fruit de l'évolution et de leur croissance hormonale. Les premières règles (de 12 à 14 ans) stoppent net ou ralentissent la croissance staturale. C'est programmé et biologique. D'ailleurs, j'ai constaté que les petites femmes sont svt, comme chez bcp de mecs, de vraies plaies avec un caractère de chiotte et une quête constante de compensation. Déjà que la maghrébine se veut svt dominante. C'est la double peine.

Une nana c assez basique. Elle a besoin de reproduire le sentiment de protection qu'elle avait de son père chez son mec. Instinctivement, elle va considérer qu'une personne de petite taille ne fera pas l'affaire. Beau ou moche d'ailleurs. C la sélection naturelle.

Parfois, qq nanas qui font fie de ce critère existent mais c epsilonesque et le nain sera très souvent que du second choix. Quand tu peux pas te payer du Gucci, tu prends du Longchamps et si tu peux pas, tu prends du Lidl.

++
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le courage et le pouvoir ne s'évalue pas au premier regard et les nanas s'en fichent quand elles veulent sautiller sur monsieur.

Une nana c assez basique. Elle a besoin de reproduire le sentiment de protection qu'elle avait de son père chez son mec. Instinctivement, elle va considérer qu'une personne de petite taille ne fera pas l'affaire. Beau ou moche d'ailleurs. C la sélection naturelle.

Parfois, qq nanas qui font fie de ce critère existent mais c epsilonesque.

++

Ya rarement des couples qui se forment au premier regard. A part les films et "mariés au premier regard"...
 
voila je vois beaucoup de gens disent que les gens sont plus grands dans le nord et plus on va au sud, plus les hommes sont petits

l'autre jour j'entendais 2 sœurs se plaindre que les hommes sont petits a lyon et qu'elles aimaient pas etc, mon pote qui vit a bordeaux dit la même chose que 1m75 c'est la norme la-bas
a paris les nabots ont la vie dure car y'a une majorité de gens de + d'1m85 :rouge:

du coup, ayant le cœur brisé et un sérieux complexe de taille, j'envisage de quitter l'ile de France pour lyon ou une autre ville de province, :ange:
les gens du sud, c'est vrai que les gens sont plus petits qu'a Paris ?

(je précise c'est un sujet serieux, je suis vraiment pret a bouger pour ca donc vous moquez pas :rouge:)
C'est pas possible d'être aussi complexé par la taille, tu fait 1,50 m ?
 
Haut