Suite campus france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadijoo
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde!
Je suis Hors DAP j'ai déposé mon dossier le 01/04, ce dernier a été validé le 11/05 et j'ai passé l'entretien le 18/05 mais la case n'est devenue verte qu'aujourd'hui!! Donc ça m'a pris bcp de temps, la plupart des universités que j'ai choisies ont déjà clôturés leur inscription.
1-J'aimerais bien savoir si campus va supprimer ts les établissements dont la date limite de candidature a été close!!?
2-Aussi sur mon dossier ya la case formation qui la seule reste en rouge ça signifie koi exactement?
3-J'ai déjà un BTS en gestion (j'ai postulé pour L3) et j'étais pas vraiment sure si je suis dispensée de passer le TCF même campus m'ont pas confirmé cela donc je l'ai passé qd même le 25/04 mais les résultats ne sont pas encore disponibles.les établissements vont ils rejeté ma demande à cause de ça? on bien c pas nécessaire dans mon cas?
Merci de bien vouloir me renseigner!

Bjr à ts!
Ziman non c pas normal maximum l'entretien est validé au bout d'une semaine peut etre kon a omis de le valider
Puiske tu n'arriveras jamais à les joindre au tél, ni avoir une réponse à tes msg, je te propose de leur envoyer un fax c sur et fiable mais n'oublie pas de préciser la date de passation de l'entretien, et tu vas voir par la suite ke j'ai bien raison!! ;-)
Bonne chance

Bjr à ts!
Ziman non c pas normal maximum l'entretien est validé au bout d'une semaine peut etre kon a omis de le valider
Puiske tu n'arriveras jamais à les joindre au tél, ni avoir une réponse à tes msg, je te propose de leur envoyer un fax c sur et fiable mais n'oublie pas de préciser la date de passation de l'entretien, et tu vas voir par la suite ke j'ai bien raison!! ;-)
Bonne chance
D'accord merci',j'ai besoin de N° d FAX
d'autre part est ce possible que mon dossier sera annullé aprés l'entretien?? et est ce que l'entretien est un jugement final

Salam Ziman,
bon je te conseille de l'envoyer un fax et ils vont te répondu vite fai bon voila le num de fax :05 37 73 88 46 .

pour ton age cpas qu'un grand probleme , defois ils posent des questions bannnnnnnal, tkt pas tout va etre bien incha'ALLAH

Retour