Suite et fin de ma love chaos story

salam

ce que tu a fait est courageux a force de sbar ti dbar

c'est ce ma mére aurais du faire depuis longtemps mais elle reste :(

nous les enfants on a subi la souffrance la peur et l'instabilité manque d'argent

juste la semaine dérniére il lui a jeter un truc en cuivre sur elle

mais ke faire quand elle dit cher nous en divorce pas

attendre la mort allah yster
Oui parce que si j'avais écouté ma mère je serai encore avec lui maintenant, juste pour garder cette image devant ness, tant pis si je suis malheureuse, et que nos enfants le sont, heureusement grâce à Dieu cette mentalité change.

Je suis desolée pour ta maman :(
C est clair que les mamans ont une mentalité completement differentes, elles ont tellement peur du regard des autres et generalement leur familles les encouragent à rester ...
Je te souhaite plein de courage Inchallah

merci pour le message de soutien

mais je vous avoue depuis quelque année qu'il me donne des envie de meurtre et

mais aprés je me dis purée je payerais ici bas et dans l'au dela pour ce paricide

donca évité

merci pour le message de soutien

mais je vous avoue depuis quelque année qu'il me donne des envie de meurtre et

mais aprés je me dis purée je payerais ici bas et dans l'au dela pour ce paricide

donca évité
Non mais quand il sera très vieux et qu'il aura besoin d'aide, personne ne sera plus là :( Je pense que c'est pire que la mort l'abandon !

Je vous avais raconté lors de mes premiers topics peut être maladroit à l'époque, mais au moins égale à la détresse dans laquelle j'étais. Des petits bout de ma vie.

- Le mari radin
- le mari manipulateur
- le mari qui ne veut pas d'enfant
- le mari violent.

Depuis le début de ma dernière grossesse, mon mari ne m'a plus touché. J'ai demandé le divorce en Avril dernier, ça fait 9 mois que nous sommes séparé et mon petit dernier en a 14, et ouf !!!! Nous nous sentons bien mes enfants et moi, on se reconstruit au fil de l'eau, non sans mal... Mais il règne ici une ambiance saine et sereine Hamdoulillah 3ala koulchi

Il y a 2 semaines, il a fait une grosse bêtise... Il va passer prochainement au tribunal 2 fois en 1 semaine, 1 fois devant le JAF pour le divorce et une fois devant le correctionnel, pour violence aggravée avec arme...

Je sais que c'est méchant ce que je vais dire, et que je vais en choquer plus d'un, mais je me réjouie de ce qu'il lui arrive, c'est un peu une revanche, pour toute les plaintes que je n'ai osé porter.

Pour le moment je n'ai pas vraiment de soutient familiale, mes parents sont vieux jeux. Mais je m'en fiche.

J'avais tellement peur à l'époque et je me sens tellement forte et bien aujourd'hui, voilà je voulais partager cela avec vous, parce que vous m'avais pas mal écouté pas mal résonné.
mais quels genre d'hommes choisissez vous ? je parle des femmes en général

c'est incroyable

je vois tellement de mecs bien la cinquantaine, qui n'ont jamais été marié ou on divorcé jeunes sans se remarier par la suite, et qui rendraient tellement de femmes heureuses

en tout cas heureux pour toi que tout aille bien, pour toi et tes minots, un homme qui n'est pas un Homme ne mérite pas qu'on l'aime

que dieu nous aide a devenir des hommes bons pour nos femmes

il te frappait comment dis moi ???

il me frapais rarement je suis sage moi :)

mais je ne supportais pas qu'il touche ma mére parceque qu'avec elle ct hard

quand j'avais 12 ans je me suis rebellé je lui criai dessus pour qu'il arréte de la frapper

et depuis il c calmé :) mais moi je n'ai plus de respect pour lui aucun

aprés il dit a la famille du bled qu'on le traite mal et je lui manque de respect

mais eux ne save pas se qu'on vie ici

et avec eux c'est un canard et un porte monnaie aussi

quand j'avais 12 ans je me suis rebellé je lui criai dessus pour qu'il arréte de la frapper

aprés il dit a la famille du bled qu'on le traite mal et je lui manque de respect

Moi à ta place j aurai pris un appart et embarqué ma mere !

et il avançait quelles raisons pour justifier ses actes ?

Mon Dieu c'est vraiment un monstre, désolé ça reste ton père, mais frapper sa femme qui plus est devant ses enfants!

Je comprend que t'es plus de respect pour lui, si rien n'a changé toi et tes frères et soeurs devaient vraiment faire quelque chose.

mais quels genre d'hommes choisissez vous ? je parle des femmes en général

c'est incroyable

je vois tellement de mecs bien la cinquantaine, qui n'ont jamais été marié ou on divorcé jeunes sans se remarier par la suite, et qui rendraient tellement de femmes heureuses

en tout cas heureux pour toi que tout aille bien, pour toi et tes minots, un homme qui n'est pas un Homme ne mérite pas qu'on l'aime

que dieu nous aide a devenir des hommes bons pour nos femmes
Et bien ils sont bien, très doué dans l'art de manipuler l'autre difficile de jauger ça de prime abord, après une fois que tu es harponner en tant que femme, faut avouer que ce n'est pas évident.

Tu rentre dans un cercle vicieux et difficile dans sortir, je me suis usée ces dernières années à vouloir colmater un navire voué à la perdition tout ça parce que dans ma mentalité, un mariage se construit, alors que lui avait plus le profil d'un destructeur. Mais ça même si tu es forte mentalement, tu peux t'y perdre...

J'ai dépensé beaucoup trop d'énergie, en vain. Mais j'en tire des leçons quand même.

Je vous avais raconté lors de mes premiers topics peut être maladroit à l'époque, mais au moins égale à la détresse dans laquelle j'étais. Des petits bout de ma vie.

- Le mari radin
- le mari manipulateur
- le mari qui ne veut pas d'enfant
- le mari violent.

Depuis le début de ma dernière grossesse, mon mari ne m'a plus touché. J'ai demandé le divorce en Avril dernier, ça fait 9 mois que nous sommes séparé et mon petit dernier en a 14, et ouf !!!! Nous nous sentons bien mes enfants et moi, on se reconstruit au fil de l'eau, non sans mal... Mais il règne ici une ambiance saine et sereine Hamdoulillah 3ala koulchi

Il y a 2 semaines, il a fait une grosse bêtise... Il va passer prochainement au tribunal 2 fois en 1 semaine, 1 fois devant le JAF pour le divorce et une fois devant le correctionnel, pour violence aggravée avec arme...

Je sais que c'est méchant ce que je vais dire, et que je vais en choquer plus d'un, mais je me réjouie de ce qu'il lui arrive, c'est un peu une revanche, pour toute les plaintes que je n'ai osé porter.

Pour le moment je n'ai pas vraiment de soutient familiale, mes parents sont vieux jeux. Mais je m'en fiche.

J'avais tellement peur à l'époque et je me sens tellement forte et bien aujourd'hui, voilà je voulais partager cela avec vous, parce que vous m'avais pas mal écouté pas mal résonné.
je ne me souviens pas de tes anciens topics mais je te conseille de ne même plus prendre de ses nouvelles et de l'enlever complétement de ton esprit que ce soit positivement ou négativement. l'esprit de revanche bien que compréhensible ne te fera pas de bien, il le fera surtout exister dans ta tête.
alors bon courage parce qu’élever un enfant seule n'est pas évident mais cet enfant sera en même temps une bonne raison pour toi de sourire à la vie. fais le pour lui et pour toi ;)

penses a tes enfants......c'est deja dur pour eux de vivre sans pere....

comme tu dis il a choisi son chemin et il va payer...mais tjr laisse une image clean de ce pere devant tes enfants.....et c'est toi qui va etre la gagnante,a la fin;)
c'est parfois plus dur de vivre avec un mauvais père ou une mauvaise mère que sans.
par contre je suis de ton avis quand tu dis de laisser une image clean.

Sérieusement, tu n'as pas à culpabiliser d'éprouver de la réjouissance quant à son passsage au tribunal correctionnel. C'est humain.

Après ce qu'il t'a fait, il est normal que tu prennes cela comme le début de la justice, de la roue qui commence à tourner.

L'essentiel c'est que tu sois bien avec tes enfants. Après, c'est au père d'assumer ses écarts de conduite envers ses enfants, même si tu devras au maximum les protéger quant aux événements.

Retour