Suite ... je suis en kiffe !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début

meli93

VIB
Salam tout le monde , :D
J'espère que vous allez bien ?!

Alors voilà , dernièrement j'avais poster que j'étais tomber en kiffe sur un jh après lavoir rencontrer avec une ancienne amie , on s'était échanger les numéros et après discussion je commençais à ressentir de petites choses pour lui , ( très drôle , attentionné, respectueux , et très gentil ).
Bref ! Le kiffe !

Sauf que cette relation es tpurement amical même si j'aime l'homme qui l'est .
À vrai dire son surpoids me bloque un peu .

Il y a peu de temps il m'envoie des petits signaux que je comprends pas comme à mon habitude.

Il me pose la question de savoir ce que je voulais , je lui répond que je recherche une amitié sans + et que je l'apprécie .
Le lndemain
Il tape une " dépression " en m'appelant en me disant qu'il était au bar entrain de s'envoyer non pas une meuf mais une bouteille de bière , car il en avait marre de pas trouver de demoiselle.

Le lendemain, je lui propose une sortie ciné , il me dit que j'aurais dû proposer avant mais qu'il ne pouvait pas car il était tout content en me disant qu'il avait décider de jouer le culotter et d'aller aborder une femme , il est reparti avec son numéro et une soirée au restaurantt .

Contente pour lui et je pense qu'au fond un peu dégoutée , je quitte la conversation et lui faisant mes " congratulations"

On ne se donne plus de nouvelles pendant 3 jours , on se recontacte histoire de prendre des nouvelles il me dit que tt va bien avecc elle doucement mais sûrement.

2 jours après il mapl on reste bien deux heures au téléphone , on rigole bien et je lui dit que j'en avais complètement oublier le fait qu'il avait une copine et écourter la communication, il me répond que lui aussi il avait oublier .

2 jours après pendant une discussion amical par téléphone il me propose de se voir , j'accepte on se voit pour un petite balade, le truc c'est que je le trouve bien calinou avec moi , il me regarde en me dévorant des yeux ,je marque la distance par respect pour sa copine , et après tout ça je me demande si il en a bien une , et ci ce n'était pas un petit subterfuge histoire de me rendre jalouse ???

Qu'en pensez-vous ???

Désolée du pavé :D à vous les studios !!

Que veux-tu dire par " pondre des histoires pareille ? "

dans le sens où j'ai l'impression d'avoir affaire a une histoire d'adolescents

Sauf qu'il y a de l'alcool dans l'histoire ce qui laisse supposer la majorité du protagoniste

si 93 c'est ton année de naissance t'as 24 ans et là c'est bien plus problématique parce qu'il y a des chances d'être attardé

pour vous deux

Sauf qu'il y a de l'alcool dans l'histoire ce qui laisse supposer la majorité du protagoniste

si 93 c'est ton année de naissance t'as 24 ans et là c'est bien plus problématique parce qu'il y a des chances d'être attardé

pour vous deux

Mdrrrrrr :D

Bien sûre , bon après ça va reste que très occasionnel, chacun oublié ses soucis comme il le peut .

Mais sa ne reste pas une solutionn , certes il l'oublie un temps mais le soucis est toujours là , une fois l'alcool dissiper , le mieux et d'agir et de discuter du problème.
J'ai pas l'impression qu'il te plaise dans le fond.
Laisse-le faire sa vie : ça laisse de l'espace pour accueillir celui qui te correspondra réellement : )

pour vous deux

Déjà supposer l'âge adulte par rapport à une consommation d'alcool ta tout faux , ya des ados qui boient .

Et 93 c'est pas mon age non !
Mais c'est bien rajeuni moi :D

Et des histoires de gamins ta pas fini d'en entendre ou d'en lire , la majorité des divorce sont due à des histoires de gamins , faut croire que l'homme en général est un grand enfant

Le mec se murge la tronche parce que tu lui as dis que c'etait un simple pote :eek:...

Oui je pense aussi , il m'a demander ce quiil était pour moi , je lui dit pour l'instant un pote , je lui ai dit que je le trouvais mimi mais en surpoids, il m'a dit ok je m'étais fais des idées , mais ta été clair depuis le début c'est moi qui me suis fait des films

vous n'êtes pas encore petits pour faire ces gamineries soyez francs l'un envers l'autre.

Gaminerie , hhmmm c'est lui je sais pas à quoi il joue , je comprends rien , oui ok on est pote , puis j'ai une meuf , puis il viens me faire des câlins et me ressort des mots doux , si il ressent qqch qu'il le dit clairement, se demander à chaque fois ce qu'il veut c saoulant !!

Je lui ai fait comprendre ce que j'attendais si il voulait un peu + , soit il a pas compris, soit il en a rien à faire .

Oui je pense aussi , il m'a demander ce quiil était pour moi , je lui dit pour l'instant un pote , je lui ai dit que je le trouvais mimi mais en surpoids, il m'a dit ok je m'étais fais des idées , mais ta été clair depuis le début c'est moi qui me suis fait des films

salut
il mesure combien et il pese combien?

C'est pas gentil de lui dire ça et assez puéril de ne juger quelqu'un que là dessus...

Gaminerie , hhmmm c'est lui je sais pas à quoi il joue , je comprends rien , oui ok on est pote , puis j'ai une meuf , puis il viens me faire des câlins et me ressort des mots doux , si il ressent qqch qu'il le dit clairement, se demander à chaque fois ce qu'il veut c saoulant !!

Je lui ai fait comprendre ce que j'attendais si il voulait un peu + , soit il a pas compris, soit il en a rien à faire .
Qu'est-ce que tu attends exactement Meli ?

Retour