Suite ... je suis en kiffe !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Tu kiffes juste le fait qu'il ait des vues sur toi ... il ne t'intéresse pas plus que ca ... tu vois de l'amitié car son physique te gènes ... tu ne le garde pas sous le coude ?? J'ai l'impression que si ... et c'est triste de faire ça... Tu lui donnes de l'espoir pour rien ...

Non du tout , j'aime bien sa façon de penser , le poids me gène , c'est la seule chose qui me dérange le poids .

Non je ne le garde pas sous le coude , les mecs c'est pas ça qui manque , dans prétention .

C'est pas gentil de lui dire ça et assez puéril de ne juger quelqu'un que là dessus...

Non il m'a poser la question je lui ai répondu franchement, c'est pas gentil certes je l'admet mais sa sert a quoi de me poser des questions si c'est pour lui mentir ?

Je juge pas , mais ça me bloque en faite c'est plus fort que moi , mon ex était pas mignon dutout mais mince , il aurait une belle tête , toi pour plaire et un sal caractère jaurais pas donner suite non plus .

:D

Mais sinon je te rejoins dans le fait que tu dit qu'il ne faut pas le juger la dessus c clair , c'est comme un homme petit je le juge pas mais je peux pas .

Mais jamais je ne me moque ou juge la dessus :D

S'il a vraiment une copine, ça te dérange pas le flirt qui s'installe entre vous ? Personnellement, ça me refroidirait et me ferait dire qu'il n'est pas très droit.

Je pense pas qu'il en est une , je pense pas , .... mais si c'était le cas où ça me refroidirait , mais je suis une ami , pour l'instant je ne m'avance pas

Non il m'a poser la question je lui ai répondu franchement, c'est pas gentil certes je l'admet mais sa sert a quoi de me poser des questions si c'est pour lui mentir ?

Je juge pas , mais ça me bloque en faite c'est plus fort que moi , mon ex était pas mignon dutout mais mince , il aurait une belle tête , toi pour plaire et un sal caractère jaurais pas donner suite non plus .

:D

Mais sinon je te rejoins dans le fait que tu dit qu'il ne faut pas le juger la dessus c clair , c'est comme un homme petit je le juge pas mais je peux pas .

Mais jamais je ne me moque ou juge la dessus :D
Pour moi c'est pas comparable avec la taille...le poids change au cours d'une vie tu fais quoi si ton mec prend 30 kg tu le vires?

Gaminerie , hhmmm c'est lui je sais pas à quoi il joue , je comprends rien , oui ok on est pote , puis j'ai une meuf , puis il viens me faire des câlins et me ressort des mots doux , si il ressent qqch qu'il le dit clairement, se demander à chaque fois ce qu'il veut c saoulant !!

Je lui ai fait comprendre ce que j'attendais si il voulait un peu + , soit il a pas compris, soit il en a rien à faire .
J'ai l'impression que c'est plutôt toi qui ne sais pas ce que tu veux
Il te plaît mais pas son physique, tu le kiffes mais c'est ton pote
C'est lui qui ne comprend rien je pense

Je pense pas qu'il en est une , je pense pas , .... mais si c'était le cas où ça me refroidirait , mais je suis une ami , pour l'instant je ne m'avance pas
Et s'il n'en a pas, c'est un menteur.

Pour le.reste, je pense que cnets le fait que tu lui plaisirs qui te plaît maidnsinon tu n'es pas intéressée. Là, tu es juste titillée dans ton ego.

Pour moi c'est pas comparable avec la taille...le poids change au cours d'une vie tu fais quoi si ton mec prend 30 kg tu le vires?

Non c'est autre chose si c'est mon mec , la ce n'est pas le cas , je vais pas lui dire " hé oh mec , tu me plaît alors perd du poids veux tu ? "

Il m'a poser la question j'ai été franche , en lui disant que son poids me " gênait " après c'est à lui de voir , je le force pas

Non c'est autre chose si c'est mon mec , la ce n'est pas le cas , je vais pas lui dire " hé oh mec , tu me plaît alors perd du poids veux tu ? "

Il m'a poser la question j'ai été franche , en lui disant que son poids me " gênait " après c'est à lui de voir , je le force pas
Bah tu es toujours là pourtant et arrête ton mytho d'amitié et puis c'est vrai c'est quoi ce mec en couple qui te fait des câlins et que tu laisses faire? Et même si tu t'en fiches de ça sois disant il ne te plait pas...moi un mec ne me plait pas il pose sa main sur moi je lui fait une prise de catch :D

Ouais mais si le surpoids du mec la gêne dès maintenant, il ne lui plaira pas non plus plus tard...elle peut pas lui demander de maigrir non plus si lui ne le veut pas
Pour moi c'est un truc à lâcher l'affaire désolée @meli93 , elle lui fait + de mal qu'autre chose
Soit ça la gêne pas soit ça la gêne et elle nexte

J'ai l'impression que c'est plutôt toi qui ne sais pas ce que tu veux
Il te plaît mais pas son physique, tu le kiffes mais c'est ton pote
C'est lui qui ne comprend rien je pense

Wallah je pensais ça a l'instant mdrrr, je me disais moi aussi je suis ambiguë.

J'aime bienn sa façon de penser etc , mais j'ai le blocage physique.

D'un côté j'ai pas envie del mavancée , en faite c le physique, son surpoids qui me gène , et lui on dirait qu'il a pas trop envie de changer il continue de manger comme 100 .

Après je me dit pourquoi m'engager avecc qqn qui me bloque , faut qu'il y ai un minimum, le poids une chose qui me stop net

Hahaha ils sont difficiles ?
Certains oui... Des monstres 3ade le coordinateur m'envoie l'organisation des classes de la rentrée et je vois que dans certaines classes y a 2, 3 grosses têtes ensemble je lui ai envoyé tu es fou????:oh: change ça!!!! Bon j'exagère un peu mais ça me fatigue trop le disciplinaire

Ouais mais si le surpoids du mec la gêne dès maintenant, il ne lui plaira pas non plus plus tard...elle peut pas lui demander de maigrir non plus si lui ne le veut pas
Pour moi c'est un truc à lâcher l'affaire désolée @meli93 , elle lui fait + de mal qu'autre chose
Ah c'est clair je me suis mal faite comprendre elle fait bien de ne pas se mettre avec un mec qui ne lui plaît pas mais je trouve sa raison puérile c'est très superficiel trop superficiel... mais elle nous kharba9 en vrai c'est elle qui est en kiff sur lui à ouvrir 2 topics le concernant

Ta tout compris c'est exactement ça je peux pas le forcer et je peux pas me poser avec si ya pas un minimum et je vais pas me forcer non plus ça le fera pas trop , mais comme j'aime bien qu'il est gentil je préfère le garder en ami ,

Ah c'est clair je me suis mal faite comprendre elle fait bien de ne pas se mettre avec un mec qui ne lui plaît pas mais je trouve sa raison puérile c'est très superficiel trop superficiel... mais elle nous kharba9 en vrai c'est elle qui est en kiff sur lui à ouvrir 2 topics le concernant

Ptdddrrrrr !!! Je suis pouffer de rire , sacré toi va ! Je change pas ma chérie :love: fofolle va !

Retour