Suivez le lancement du satellite mohammed vi-b en direct (vidéo)

Le satellite marocain Mohammed VI-B sera lancé dans quelques heures à partir de la base de lancement située à Kourou, en Guyane française.
Le décollage est prévu à 02 h 42 min 31 s exactement (heure marocaine) et il est possible de le suivre en direct sur la page YouTube d'Ariaespace (direct en bas de page).
Le lancement de ce nouveau satellite intervient un peu plus d'un an après le lancement du satellite Mohammed VI-A qui avait également décollé de la même base de lancement.
« Ce satellite (...)

- Maroc / Vidéos, Satellite Mohammed VI-B

Suivez le lancement du satellite Mohammed VI-B en direct (vidéo)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
@muslim3449 @de passage venez voir les images de synthèse en direct

@Yoel1 @Docours @Darth @Shahzadeh @mraba @Aigleloyal @sansblague @BloodySunday
Venez vous aussi voir les progrès en images de synthèse !
NON, NON et NON !! Je ne vais plus me faire avoir par des CGI sataniques ayant coûté des dizaines de milliards de $ et qui surtout –SURTOUT !– émanent une nouvelle fois d'un pays d'athées et de juifs –forcément!– créés par la NASA et, heu... les Grecs de l'Antiquité. :D:p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis toujours sérieux ^^
tu auras noté mon ton ironique :rolleyes:
ahe donc tu es d'accord pour dire qu'absolument tous les lancements sont les mêmes, sauf le type de fusée et les inscriptions dessus
décompte
décollage
vue dans le ciel
passage aux images de synthèse pour la mise en orbite
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ahe donc tu es d'accord pour dire qu'absolument tous les lancements sont les mêmes, sauf le type de fusée et les inscriptions dessus
décompte
décollage
vue dans le ciel
passage aux images de synthèse pour la mise en orbite
c'est clair faut vraiment être bizarre pour se reveiller à 2h du mat pour regarder juste un lancement...

après quand c'est un lancement spécial comme celle de space X avec la heavy je sais plus quoi je trouvais ça intéressant.
mais un lancement comme celui là faut travailler à l'esa ou être un vrai passionné pour regarder...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est clair faut vraiment être bizarre pour se reveiller à 2h du mat pour regarder juste un lancement...

après quand c'est un lancement spécial comme celle de space X avec la heavy je sais plus quoi je trouvais ça intéressant.
mais un lancement comme celui là faut travailler à l'esa ou être un vrai passionné pour regarder...


salam

moi j'aurai aimer voir ça...mais en vrai!^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ahe donc tu es d'accord pour dire qu'absolument tous les lancements sont les mêmes, sauf le type de fusée et les inscriptions dessus
décompte
décollage
vue dans le ciel
passage aux images de synthèse pour la mise en orbite
C'est tout le contraire que je pense.
Ils va servir à quoi ce satellite ?
 
y'a plusieurs orthographe

en arabe y'a une chedda qui correspond à un doublement de la lettre donc c'est cohérent de mettre 2 M.

sur la page officielle du Maroc il y'a bien 2 M.

Peut être que @alicemoitronkil a une théorie là dessus :D
Aucune. Nous tous les garçons dans la famille s’appel Mohammed ou Mohamed qqchose... et moi il y a quelques années je me suis retrouvé avec 2 M dans mon mohammed, alors que pas tout mes frères l’ont. Mohammed VI c’est avec 2 M alors que Mohamed V c avec 1 M... va comprendre. La seule raison valable pour moi c’est comment c écrit en arabe. محمد
 
Haut