Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as dit "Selwari" très exactement! al kamboL'autre jour j'ai dit à Nwidie "serwaRi" au lieu de "serwali"![]()
Le mec qui se justifie et qui s'enfoncela darija c'est pas pour moi, j'ai mon passeport
![]()
@mido94 alors![]()
mdrrrrr pour hbiba @Shali ? elle le mérite bienJe préserve ma virginité pour une bladinette désolé![]()
Je vais aller à un mariage dans le nord ce samedi inchallah si tout se passe bien
Je pourrai enfin danser comme un malade et peloter les indiennes vêtues de sari et autres habits traditionnels![]()
![]()
mdrrrrr pour hbiba @Shali ? elle le mérite bien
Si tu les pelottes tu risques la peine de mort, 8a wedni menek![]()
Entrainement !!!
Moussier Tombola - TOMBOLLYWOOD :
Sbaaah lkhiiiir o lwerd o lyassmine / Namaskar
Ces derniers jours c'était " relaaaaaaaaaaaaxxxxx " je ne faisais que bronzer et pratiquer du Yoga tous les après-midis !
Comme c'est la fin de saison ici et que les hôtels sont presque vides, j'ai pris ma moto et fait le tour des hôtels pour négocier le plus possible une jolie chambre et y loger en toute tranquillité ! Je suis tombé sur un hôtel 4 étoile à l'indienneet je ne paie que 2000 roupies/nuit, les premiers jours, je fus seul dans l'hôtel, j'avais la piscine rien que pour moi, le resto rien pour moi
Hier des touristes locaux sont arrivés, des couples de la classe moyenne voire bourgeoise, les femmes étaient
( pour les hommes ce n'était pas comme dans les films, désolé les filles
)
Hier, je suis parti au ciné pour regarder un film indien malheureusement, l'horaire a été modifié et je me suis tapé Godzilla( On avait même droit à une pause de 5 min, pour s'acheter des popcorns, j'étais surpris, je n'ai jamais vu ça de ma vie
les sièges étaient super confortables mais il faisait super froid dans la salle ) Je suis parti manger une pizza juste après
Après ces quelques jours de relaxation, ce soir, je vais partir au nord ( Gujarat ) avec un indien qui m'a invité pour un mariage, le trajet va durer au minimum 18 h, ça va êtreJe dois apprendre une danse une fois sur place ( ça pourrait m'aider à pecho de l'indienne
![]()
)
Je me suis rasé et me suis fait une beauté pour impressionner la galerie ( la gent féminine bien sûr) et j'ai même révisé mes leçons du Kamasutra que j'ai apprises durant ma visité des temples hindous
Je vous raconterai les détails de mon séjour au Gujarat, la semaine prochaine inchallah !
Xo Xo![]()
Oooooooooooooohhhhh..... tu vas partiiiiiiiiiiir!![]()
Sbaaah lkhiiiir o lwerd o lyassmine / Namaskar
Ces derniers jours c'était " relaaaaaaaaaaaaxxxxx " je ne faisais que bronzer et pratiquer du Yoga tous les après-midis !
Comme c'est la fin de saison ici et que les hôtels sont presque vides, j'ai pris ma moto et fait le tour des hôtels pour négocier le plus possible une jolie chambre et y loger en toute tranquillité ! Je suis tombé sur un hôtel 4 étoile à l'indienneet je ne paie que 2000 roupies/nuit, les premiers jours, je fus seul dans l'hôtel, j'avais la piscine rien que pour moi, le resto rien pour moi
Hier des touristes locaux sont arrivés, des couples de la classe moyenne voire bourgeoise, les femmes étaient
( pour les hommes ce n'était pas comme dans les films, désolé les filles
)
Hier, je suis parti au ciné pour regarder un film indien malheureusement, l'horaire a été modifié et je me suis tapé Godzilla( On avait même droit à une pause de 5 min, pour s'acheter des popcorns, j'étais surpris, je n'ai jamais vu ça de ma vie
les sièges étaient super confortables mais il faisait super froid dans la salle ) Je suis parti manger une pizza juste après
Après ces quelques jours de relaxation, ce soir, je vais partir au nord ( Gujarat ) avec un indien qui m'a invité pour un mariage, le trajet va durer au minimum 18 h, ça va êtreJe dois apprendre une danse une fois sur place ( ça pourrait m'aider à pecho de l'indienne
![]()
)
Je me suis rasé et me suis fait une beauté pour impressionner la galerie ( la gent féminine bien sûr) et j'ai même révisé mes leçons du Kamasutra que j'ai apprises durant ma visité des temples hindous
Je vous raconterai les détails de mon séjour au Gujarat, la semaine prochaine inchallah !
Xo Xo![]()
Non, il est déjà en Inde.
Bonjour Mido,
Je te dédicace cette chanson.
Est ce donc vrai qu'en Inde il y a le Taj Mahal, Chandni Chowk, Qutab Minar, Sohni Mahiwal, Leila Majnou les meilleurs idées, les meilleurs saisons, les fleuves saints..Es tu tombé amoureux d'une Indienne?
La chanson dit cela et Kareena Kapoor avec ce clip à Paris nous fait l'éloge de l'Inde il faut y aller au moins une fois.
Tout ce que je sais c'est qu'avec ces 11 pages sur l'Inde mon cher Mido tu as intérêt à nous envoyer de beaux tissus d'Inde et du safran je te donne mon adresse postale par MP.![]()
excellent Mido
mdrrrr
merci pour ton récit et les photos! vraiment profite un max!
Mais moi j'avais juste une question: au final tu te l'es tappé la japonaise oula mezela?![]()
![]()
Lhamdollah, un homme qui n'a pas cedé à la pression...artérielle méridionaleptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr llah ymasskhek
Je te l'ai déjà dit, je suis quelqu'un de droit, je réserve ma virginité pour une bladinette qui le mérite( pas @Shali la vieille
)
Lhamdollah, un homme qui n'a pas cedé à la pression...artérielle méridionalemdrr
J'espère que tu feras un mariage hindi avec la bladinette en question comme ça on te fera une chorégraphie en bonne et dûe forme!
qui est partant?
@Kashymo @Ludymilla @Belisama @Shali @kewkew @Soumiyah @Schtrouf et tous ceux que j'ai oubliés![]()
mido aussi est peint en jaune sur une photoElle est encore là la japonaise??!!!!
jolies photos et récit ^^
c quoi la tradition quand elles peignent le mec en jaune ?
Lhamdollah, un homme qui n'a pas cedé à la pression...artérielle méridionalemdrr
J'espère que tu feras un mariage hindi avec la bladinette en question comme ça on te fera une chorégraphie en bonne et dûe forme!
qui est partant?
@Kashymo @Ludymilla @Belisama @Shali @kewkew @Soumiyah @Schtrouf et tous ceux que j'ai oubliés![]()
Elle est encore là la japonaise??!!!!
jolies photos et récit ^^
c quoi la tradition quand elles peignent le mec en jaune ?
mido aussi est peint en jaune sur une photo![]()
Au Gujarat, je leur ai dit que je voulais me marier ici avec une hindiils étaient d'accord
Kashymo, je comprends mais kawkawa aussiet schtrouf maskine 7ta houwa
Sacré Kashymo, je savais pas que l'homosexualité était contagieuse![]()
hahahahaah ouiii
Difficile d'enlever avec de l'eau, khassek kher9a o saboune lbledi![]()
@mido merci pour cet excellent thread !!!! J'ai pas tout lu mais les photo m'ont mise en appétit
si il se marie avec une marocaine, oui j'suis partante...si c'est avec sa jou3 de japonaise, ne compte pas sur moi !!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as quoi contre les japonaises ma soeur? l 'essentiel c'est que notre mido soit heureux non?si il se marie avec une marocaine, oui j'suis partante...si c'est avec sa jou3 de japonaise, ne compte pas sur moi !!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as quoi contre les japonaises ma soeur? l 'essentiel c'est que notre mido soit heureux non?
en plus on mangera des sushis gratosmdrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmaskina elle sait que les meilleurs marocains sont avec des étrangères, et elle veut pas que je fasse pareil![]()
ghadi takli sbardilla diali oui![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle ne veut pas de toi oui
Lawahe machi ghir sbardillate, rahe snadlek o grassnek gue3
a nod jma3 rassek awa![]()
Il faut m'expliquer à quel moment on t'a incrusté dans la fêtesbaaaahhhhh lkhiiiiiiiiir o lwerd o lyassmine, Namaskar
[...]
Xo Xo![]()
Je suis toujours partant quand cela est question de ridiculeLhamdollah, un homme qui n'a pas cedé à la pression...artérielle méridionalemdrr
qui est partant?
c'est une balayette dans la tête qu'elle devrait te mettre!J'ai envie de me marier (phénomène rare) à une hindoue rien que pour me faire laver les pieds![]()
Je suis toujours partant quand cela est question de ridicule![]()