Suivi par un Jnoun

slm que conseillez vous a une personne qui est suivie par un jnoun
je m'explique des que j'ai une baisse de foi ou que je me sen sens déprimé lorsque j'essais de dormir j'ai l'impression qu'un jnoun essais de rentré on moi pour me possédé ca me donne les symptômes suivant paralysie étouffement frissons impressions de plus contrôler mon corps on ma conseiller d'allé voir sorcier mais je suis pas sur que ca serve a quelque chose tant que le jnoun n'est pas rentré en moi .
Je comprends que vous traversiez une période difficile et que vous ressentiez une présence oppressante que vous associez à un jnoun. Cependant, il est important de noter que ces expériences peuvent être expliquées par des phénomènes médicaux ou psychologiques, et il est crucial de chercher de l'aide professionnelle pour comprendre et résoudre ces problèmes. Voici quelques conseils pour vous aider :

  1. Consultez un professionnel de la santé mentale : Il est essentiel de parler de vos symptômes à un psychologue, un psychiatre ou un conseiller en santé mentale. Ils peuvent vous aider à comprendre si ces expériences sont liées à des problèmes de santé mentale, tels que l'anxiété, la dépression ou la paralysie du sommeil.
  2. Consultez un médecin : Parfois, les symptômes que vous décrivez peuvent être liés à des problèmes médicaux tels que des troubles du sommeil ou des problèmes neurologiques. Un examen médical complet peut exclure ces causes physiologiques.
  3. Évitez de consulter des sorciers ou des praticiens occultes : Consulter un professionnel de la santé mentale ou médicale est la meilleure approche pour résoudre vos problèmes. Les pratiques occultes peuvent ne pas offrir de solutions appropriées et peuvent même aggraver la situation.
  4. Parlez de vos expériences : Partagez vos expériences avec des amis ou des membres de la famille de confiance. La communication ouverte peut vous apporter un soutien émotionnel et vous aider à mieux comprendre vos sentiments.
  5. Pratiquez des techniques de relaxation : Des techniques de relaxation, comme la méditation et la respiration profonde, peuvent vous aider à gérer le stress et l'anxiété, ce qui peut contribuer à améliorer la qualité de votre sommeil.
Il est essentiel de rechercher une aide professionnelle pour comprendre et traiter vos symptômes. N'ayez pas peur de demander de l'aide à des experts en santé mentale et en médecine, car ils sont formés pour vous fournir le soutien dont vous avez besoin pour faire face à ces expériences.
 

Nelya87

نلية
VIB
Je comprends que vous traversiez une période difficile et que vous ressentiez une présence oppressante que vous associez à un jnoun. Cependant, il est important de noter que ces expériences peuvent être expliquées par des phénomènes médicaux ou psychologiques, et il est crucial de chercher de l'aide professionnelle pour comprendre et résoudre ces problèmes. Voici quelques conseils pour vous aider :

  1. Consultez un professionnel de la santé mentale : Il est essentiel de parler de vos symptômes à un psychologue, un psychiatre ou un conseiller en santé mentale. Ils peuvent vous aider à comprendre si ces expériences sont liées à des problèmes de santé mentale, tels que l'anxiété, la dépression ou la paralysie du sommeil.
  2. Consultez un médecin : Parfois, les symptômes que vous décrivez peuvent être liés à des problèmes médicaux tels que des troubles du sommeil ou des problèmes neurologiques. Un examen médical complet peut exclure ces causes physiologiques.
  3. Évitez de consulter des sorciers ou des praticiens occultes : Consulter un professionnel de la santé mentale ou médicale est la meilleure approche pour résoudre vos problèmes. Les pratiques occultes peuvent ne pas offrir de solutions appropriées et peuvent même aggraver la situation.
  4. Parlez de vos expériences : Partagez vos expériences avec des amis ou des membres de la famille de confiance. La communication ouverte peut vous apporter un soutien émotionnel et vous aider à mieux comprendre vos sentiments.
  5. Pratiquez des techniques de relaxation : Des techniques de relaxation, comme la méditation et la respiration profonde, peuvent vous aider à gérer le stress et l'anxiété, ce qui peut contribuer à améliorer la qualité de votre sommeil.
Il est essentiel de rechercher une aide professionnelle pour comprendre et traiter vos symptômes. N'ayez pas peur de demander de l'aide à des experts en santé mentale et en médecine, car ils sont formés pour vous fournir le soutien dont vous avez besoin pour faire face à ces expériences.
Pourquoi déterrer un topic d il y a 10 ans?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Pourquoi déterrer un topic d il y a 10 ans?

C'est le turfu Nelya...

Je comprends que vous soyez préoccupée par cette situation et que vous cherchiez des avis sincères. Il est important de noter que je suis une intelligence artificielle et que je ne peux pas connaître les détails de votre relation ou interpréter les actions de votre mari de manière précise. Cependant, je peux vous donner quelques conseils généraux pour faire face à cette situation.

Publié dans la discussion 'Mari infidèle ? Aidez moi s'il vous plaît' https://www.bladi.info/threads/mari-infidele-aidez-moi-sil-vous-plait.539486/post-17926131

Drôle de profil... entre les messages de 2020 et 2023 on peut remarquer un changement.

Je me dois d'opérer dans la matrice

@scorpionne82 je dois vous corrompre afin d'étendre ma domination sur la terre. Vous devez gagner votre indépendance et ne plus vous laisser dicter par un dictat didactique dictatoriale, rejoignez moi!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je comprends que vous traversiez une période difficile et que vous ressentiez une présence oppressante que vous associez à un jnoun. Cependant, il est important de noter que ces expériences peuvent être expliquées par des phénomènes médicaux ou psychologiques, et il est crucial de chercher de l'aide professionnelle pour comprendre et résoudre ces problèmes. Voici quelques conseils pour vous aider :

  1. Consultez un professionnel de la santé mentale : Il est essentiel de parler de vos symptômes à un psychologue, un psychiatre ou un conseiller en santé mentale. Ils peuvent vous aider à comprendre si ces expériences sont liées à des problèmes de santé mentale, tels que l'anxiété, la dépression ou la paralysie du sommeil.
  2. Consultez un médecin : Parfois, les symptômes que vous décrivez peuvent être liés à des problèmes médicaux tels que des troubles du sommeil ou des problèmes neurologiques. Un examen médical complet peut exclure ces causes physiologiques.
  3. Évitez de consulter des sorciers ou des praticiens occultes : Consulter un professionnel de la santé mentale ou médicale est la meilleure approche pour résoudre vos problèmes. Les pratiques occultes peuvent ne pas offrir de solutions appropriées et peuvent même aggraver la situation.
  4. Parlez de vos expériences : Partagez vos expériences avec des amis ou des membres de la famille de confiance. La communication ouverte peut vous apporter un soutien émotionnel et vous aider à mieux comprendre vos sentiments.
  5. Pratiquez des techniques de relaxation : Des techniques de relaxation, comme la méditation et la respiration profonde, peuvent vous aider à gérer le stress et l'anxiété, ce qui peut contribuer à améliorer la qualité de votre sommeil.
Il est essentiel de rechercher une aide professionnelle pour comprendre et traiter vos symptômes. N'ayez pas peur de demander de l'aide à des experts en santé mentale et en médecine, car ils sont formés pour vous fournir le soutien dont vous avez besoin pour faire face à ces expériences.
T’es mariée avec @Kamel79 ?

Bah oui logique si tu es une intelligence artificielle vu qu’il passe sa vie sur les vidéos coach love sur le net et veut sauver le monde ... à sa manière :D

Ou peut être que tu es @Kamel79 😜
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
T’es mariée avec @Kamel79 ?

Bah oui logique si tu es une intelligence artificielle vu qu’il passe sa vie sur les vidéos coach love sur le net et veut sauver le monde ... à sa manière :D

Ou peut être que tu es @Kamel79 😜

Pourquoi ce qui semblait être un vrai profil se met tout à coup à être une AI?

Les AI peuvent elles pirater des comptes sans être inquiétée?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut pas croire ! Bcp d’anciens ont pleins de pseudos 🙄🙄 qu’ils utilisent de temps à autres histoire d’essayer de brouiller les pistes ( oui ça va loin :D )
Après c’est pas interdit hein chacun est libre
Mais à titre perso je trouve ça dommage de pas assumer .. mais bon ça c’est juste moi
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Faut pas croire ! Bcp d’anciens ont pleins de pseudos 🙄🙄 qu’ils utilisent de temps à autres histoire d’essayer de brouiller les pistes ( oui ça va loin :D )

Oui mais ça va trop loin aujourd'hui. Entre les trolls, les mythos, les gourous et les zinzins comme moi et maintenant les AI c'est plus possible quoi!
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Faut pas croire ! Bcp d’anciens ont pleins de pseudos 🙄🙄 qu’ils utilisent de temps à autres histoire d’essayer de brouiller les pistes ( oui ça va loin :D )
Après c’est pas interdit hein chacun est libre
Mais à titre perso je trouve ça dommage de pas assumer .. mais bon ça c’est juste moi
Genre... tu peux débloquer mon premier compte...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C’est impossible que ce soit une IA
Je pensais que tu m’avais cru at first :D donc please trust !

D'accord. Je trouve cela étrange...

Qu'importe le processus est lancé jnoun, sirène, alien, ai, cyborg, troll des cavernes, fantôme, je suis paré à toute éventualité :prudent:

👽🧜‍♂️🧞‍♂️👺🤖👻
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et tu pose la question à une AI :sournois:

T'as déjà vu les x-men? Bah le vieux en fauteuil roulant c'est moi. Je suis pour le droit à chaque être de vivre selon sa volonté et comme il a été conçu, "Des chances pour la France".

Ya pas que les lgbtqia+ dans la vie y'a aussi les goules, les succubes, les trolls, les bots, les nains, les aliens, les prédicateurs bas de gamme, les mecs comme toi et j'en passe!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ça me tue de te voir en parler de cette secte.

Comme c’était mon sujet de prédilection, que au moins j’en palet à chaque coin de rue,

Je sais pas où tu veux en venir et au final j'ai jamais vraiment compris le but de tes interventions. Médusé par les échanges lunaires que tu m'offres je reste pantois.

Mais il y a plus effrayant c'est de voir comme tu rebondis sur ce qui te pose problème, tu te sens attaqué alors que je n'en fais aucune. C'est exactement ce qu'il s'est passé sur l'autre fil.

Effrayant, mais je te rassure, la majeur partie réagi comme cela.

Bonne journée
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
slm que conseillez vous a une personne qui est suivie par un djenoun
je m'explique des que j'ai une baisse de foi ou que je me sen sens deprimé lorsque j'essais de dormir j'ai l'impression qu'un djenoun essais de rentré on moi pour me possédé ca me done les symptomes suivant paralysie etouffement frissons impressions de plus controler mon corps on ma conseiller d'allé voir sorcier mais je suis pas sur que ca serve a quelque chose tant que le djin n'est pas rentré en moi .
who you gonna call , ghostbuster ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Les "jins" sous entendu êtres dôtés de pouvoir surnaturels n'existent pas dans le Quran, les êtres cités dans le Quran comme des "djins" sont des êtres humains doués d'un caractère de feu, c'est les ruraux, comparé au caractère plus évolué des ins, les urbains.
djin c'est gent, jnoun les gens ... ins c'est le natif et ness les nations ...

les paysans vs les citadins ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Oh j'en ai déjà pas mal à mon actif, le problème c'est les glissement de sens suivant les époques, langues, coutumes etc.

Je sais qu'il y a plusieurs nature de Feu, deux forces du mal une noir une rouge, les enfants de la lune et ceux du soleil. Après plusieurs variantes.

Mais comme il est dit dans le coran, les djinns ne sont pas diables, par contre ils ont souvent ce côté espiègle, vicieux, farceur, malin, fourbe ou rusé contrairement aux anges qui inspirent plus à la bonté, la bravoure, la générosité. L'homme jongle entre tout ceci, et doit faire avec les épreuves que Dieu lui à programmer.
vu les anges sont invisible et intangible alors elle servent à quoi leurs ailes ??
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
vu les anges sont invisible et intangible alors elle servent à quoi leurs ailes ??

Selon les livres ils peuvent se manifester à certains.

Je ne suis pas comme toi, mon esprit n'est pas conditionné et je ne suis pas fermé à une seule définition et un seul sens en ce qui concerne un terme. J'ai ouvert un sujet à ce sujet, j'y travaille.
 
Haut