sujet délicat: les poils aux fesses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
Nan c'est une cousine du SUD elle m'a dit viens je vais tmontré c'est quoi souffrir pour être belle, personnellement je pourrais pas souffrir comme ça à chaque épilation, j'en ai eu la larme à l'oeil, peut être qu'elle l'a mal fait mais j'ai pissé le sang du pied !

Heureusement que t'es pas une fille ! On est plus résistantes à la douleur, nous ! :D

bah ca c'est un défaut d'etre grande pour une femme qui dit grande femme dit grande surface dit beaucoup de poils desolé mais NEXT

je vais t'apprendre un mot : densité ...

sinon, niveau pilosité, je ne me plains pas (:D je veux dire par là que je n'en ai pas beaucoup).

et c'est vraiment loin d'être un défaut la grandeur. la preuve : tous les jours ...

j'ai une amie qui a une théorie d'ailleurs sur ça .............................................................................................................................................................................................................

je vais t'apprendre un mot : densité ...

sinon, niveau pilosité, je ne me plains pas (:D je veux dire par là que je n'en ai pas beaucoup).

et c'est vraiment loin d'être un défaut la grandeur. la preuve : tous les jours ...

j'ai une amie qui a une théorie d'ailleurs sur ça .............................................................................................................................................................................................................

Expose nous ta théorie
en quoi cest pas un défaut , et tu parles de densité la ou je parlais de surface car je te signale que la densité n'est rien dautre q'une qté par unite de surface ou encore le rapport de masses par unité de volume donc hein avant de m'apprendre un mot , tache d'en apprendre la signification

Expose nous ta théorie
en quoi cest pas un défaut , et tu parles de densité la ou je parlais de surface car je te signale que la densité n'est rien dautre q'une qté par unite de surface ou encore le rapport de masses par unité de volume donc hein avant de m'apprendre un mot , tache d'en apprendre la signification

T'es trop intelligent faudrai vraiment pas te contrarié toi :s

Expose nous ta théorie

c'est quoi que tu n'as pas compris dans le mot densité?

http://www.vignevin-sudouest.com/publications/glossaire/images/densite-poils-couches.jpg

tu peux avoir une surface plus étendue mais moins couverte ...

Retour