(sujet du jour : les raisons de choix de votre pseudo?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fincom
  • Date de début Date de début

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Bonsoir,

Voilà un sujet qui intéressera quelques uns qui se reconnaîtront :
Racontez nous, lorsque vous avez décider d'adhérer au forum Bladi.. (Pour le meilleur et pour le pire:D), vous vous êtes mis a réfléchir : mais quel Pseudo mettrais-je?

Partager vos choix ...

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai choisi Ebion. C'est dur à expliquer en fait. Mais l'intention était comique.

.

en hommage au général dingo ... que dieu ait pitié de son âme ... si il arrive à lui mettre le grappin dessus parce que l'esprit de ce psychopathe doit encore errer entre deux battement d'ailes d'un ptérodactyle qui s'est trompé d'époque ...
toi qui nous a souvent menacé de nous "arracher la tête" ... pour notre bien ... toi qui a crée le théropode qui a finit par avoir raison de toi ... toi qui adorait lady gaga mais qui n'a jamais su trouver son judas ... nous te devons tout ... repose en paix mon GENERAL .

un dingo comme on n'en fera plus jamais :D

Pièces jointes

• xxx.jpg
    xxx.jpg
    279.8 KB · Affichages: 26
Je préférai "Birdman", c'était plus comique :D

Oui mais c'est pas tout ça. Birdman est associé à une époque du passé dont je préfère m'éloigner quelque peu. Choisir un nouveau pseudo est une façon d'exprimer une évolution dans son chemin de vie. ;)

marocN pour "marocaine" faut pas etre très fut fut pour le comprendre :D
Et 95 c'est le département ou j'ai grandi :)

Bonsoir,

Voilà un sujet qui intéressera quelques uns qui se reconnaîtront :
Racontez nous, lorsque vous avez décider d'adhérer au forum Bladi.. (Pour le meilleur et pour le pire:D), vous vous êtes mis a réfléchir : mais quel Pseudo mettrais-je?

Partager vos choix ...
Moi je l'ai pas vraiment choisi, j'étais inconscient a se moment

Retour