sujet sensible : le viol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Là tu fais juste corroborer mes propos.Justement ne nous sommes pas en France donc oui il y a des pervers et des non musulmans !

Une raison de plus pour essayer de s'en protéger non ? Ou alors c'est interdit de penser comme un musulman en France ?

Ton raisonnement est juste illogique.

Ce n'est pas parce que la fille porte le voile qu'elle ne va pas se faire violé.

Naveen a poster les stage en Egypte alors je te dis pas les mecs en France qui fantasment tous pour se taper une maghrébines, voile ou pas voile , s'il veut la violer , il le fera.

Écoute je sais que t'es coraniste donc tu m'excuseras mais j'ai pas envie de débattre sur le sujet du voile.Il 'n'y a pas que le voile il y a tout le comportement qui suit.

Donc votre logique à vous c'ets se dire ben les femmes n'ont qu'à s'habiller comme elles le veulent c'est pas elles le problème mais les violeurs.

Après ça change quoi? ça prémunit contre quoi ? Une femme sera toujours moins forte et sera toujours incapable de se défendre seule face à son agresseur, et ce ne sont pas vos théories qui viendront la sauver si le cas se présente.

Juste un constat de fatalité une compassion aux victimes et on s'en va ? Ok ben tu m'excuseras de penser différemment !

Si dans la conscience collective, il était clairement établi que le violeur est le seul et unique coupable quelles que soient les circonstances, ces femmes victimes auraient probablement plus de facilité à dénoncer leur agresseur et que celui-ci soit enfermé.

Par contre, raisonner de ta manière sous-entend que la femme avait un moyen d'éviter cela (voile) et ne l'a pas fait; donc elle est en partie responsable. Et c'est très grave de sous-entendre qu'une victime a une part de responsabilité.

Quelle que soit la tenue portée par la victime, personne n'a le droit de la toucher sans son consentement.

72,5 % des victimes de harcèlement sexuels en Egypte sont voilées:

http://www.endvawnow.org/uploads/browser/files/ecrw_sexual_harassment_study_english.pdf.pdf

Donc il y a plus de risques pour une femme voilée que pour une femme non-voilée dans un pays à majorité musulmane.

Va te renseigner avant d'affirmer des choses fausses.
Toi tu est un clown pas trés comique je dirais et manque d'information et d'intelligence , est ce qu'ici on à parler du viol que dans les pays majoritairement musulman ou partout dans le monde ??? la verité que certains et certaines ne veulent pas accepter m'etonne beaucoup , une femme voilée à beaucoup moins de risques qu'une femme qui s'habille en mini juppe

quand je lis certains postes de ce topic j ai envie de pleurer
:(

y en a qui mesurent pas ce qu ils disent ou qui parlent sans savoir ce qu ils disent....

vaut mieux s 'extérioriser et se battre
le plus choquant est bien sur l'abus en lui même. et qu'on me fasse croire que c'est normal,qu'il faut se taire
Malgré l'Homme et son besoin incompréhensible de faire du mal..

Pourquoi vouloir profiter d'un phénomène aussi méprisable que le viol pour faire sa promotion du voile islamique ?

Avec tous les viols qui ont lieu chaque jours, vous croyez qu'ils concernent en majorité des filles habillée de façon provocante ?

Je n'ai pas de chiffre, mais j'ai la toute certitude que l'écrasante majorité des femmes violées étaient habillé de façon tout à fait banale !

Cette excuse de la façon de s'habiller est à gerber !

Toi tu est un clown pas trés comique je dirais et manque d'information et d'intelligence , est ce qu'ici on à parler du viol que dans les pays majoritairement musulman ou partout dans le monde ??? la verité que certains et certaines ne veulent pas accepter m'etonne beaucoup , une femme voilée à beaucoup moins de risques qu'une femme qui s'habille en mini juppe

Je parles de la France la et la fille de mon histoire est française donc franchement je ne vois pas pourquoi vous avez commencer à parler de religion

Pourquoi vouloir profiter d'un phénomène aussi méprisable que le viol pour faire sa promotion du voile islamique ?

Avec tous les viols qui ont lieu chaque jours, vous croyez qu'ils concernent en majorité des filles habillée de façon provocante ?

Je n'ai pas de chiffre, mais j'ai la toute certitude que l'écrasante majorité des femmes violées étaient habillé de façon tout à fait banale !

Cette excuse de la façon de s'habiller est à gerber !

merci pour ta contribution!!!

On te parle de viol là ? est ce que 75 % des femmes voilées en Égypte ont été violées ?
Le voile n'est qu'un habit représentant une soumission mais il y a tout le comportement qui s'en suit après.Ce n'est en rien un signe de piété.

Une femme ne peut éviter le viol d'un homme censé être son mahram,sinon elle le peut en suivant les prescriptions divines,c'est clair !

Bon, je réponds une dernière fois puis je sors de ce post.

Déjà cette étude montre irréfutablement que le voile n'est pas une barrière aux pulsions perverses de certains.

Ensuite, rien que le fait de parler du comportement de la victime (phrase en gras) est inacceptable. Non mais tu te rends compte?! Tu es en train de chercher les causes d'un viol... dans le comportement de la victime! Il n'y a qu'un seul coupable et qu'une seule pourriture dans l'histoire, c'est l'agresseur!

Bon débat.

Pas du tout je sais parfaitement ce que je pense et ce que j'écris , ton visage n'as rien et est trés beau nanette :)

non mais tu sais ce que je pense?
le jour ou ca arrivera a une personne tres proche de toi tu comprendras
je ne te le souhaite pas car c est horrible mais y a qu ainsi que l on peut comprendre cette situation

Si dans la conscience collective, il était clairement établi que le violeur est le seul et unique coupable quelles que soient les circonstances, ces femmes victimes auraient probablement plus de facilité à dénoncer leur agresseur et que celui-ci soit enfermé.

Par contre, raisonner de ta manière sous-entend que la femme avait un moyen d'éviter cela (voile) et ne l'a pas fait; donc elle est en partie responsable. Et c'est très grave de sous-entendre qu'une victime a une part de responsabilité.

Quelle que soit la tenue portée par la victime, personne n'a le droit de la toucher sans son consentement.

Et tu as fait une étude pour justement prouver tes assertions ?

Certaines ont peur des représailles peur de devoir avoir à face à cette humiliation et revivre ce calvaire sachant que cela passera par un jugement etc...

Quand bien mêmes ces personnes seraient enfermés il existeraient toujours des violeurs,il n'a pas marqué violeurs sur le front d'un homme,et personne n'est né violeur.

La femme a un moyen en partie de s'en prémunir,je e parle pas des victimes mais de celles à qui ce n'est pas arrivé,c'est simple à comprendre je pense pour celui ayant un brin d'objectivité.

Sinon je peux faire comme vous:"franchement personne n'a le droit de toucher aux femmes sans leur consentement,c'est mal,et de la perversion.Elles ont le droit de se vêtir comme elles le veulent sans avoir à risquer les brimades ou se faire violer."

Et après ? Il n'y a qu'une seule vérité une femme est plus faible qu'un homme et n'a pas la force physique de se protéger face à un potentiel violeur si elle se retrouve seule face à lui.Dis moi si je me trompe ou pas ? Faudrait arrêter le discours de bisounours,dire une vérité ne signifie pas ne pas compatir aux sorts des victimes.

non mais tu sais ce que je pense?
le jour ou ca arrivera a une personne tres proche de toi tu comprendras
je ne te le souhaite pas car c est horrible mais y a qu ainsi que l on peut comprendre cette situation
Pourquoi tu parles ainsi nanette ??? est ce que j'ai à une fois été du coté des mechants loups qui pourraient bien roder partout dans le monde ??? :)

Je n'ai rien contre qu'une femme s'habille de la manière qu'elle veut , mais je le répete c'est une des causes pour en arriver à ce stade

Et en te montrant les chiffres sur les viols commis sur des femmes voilées,

On doit en conclure que le voile provoque le viol en Égypte ?

Elle est ou la logique ?

Bien sûr que si une nana se trimbale habillée en playmate à châteler by night elle augmente ses risques de se faire violer, car elle tape directement à l'œil d'éventuels prédateurs, mais si c'est pas elle, une fille en jean basket fera tout aussi bien l'affaire pour lui !

Donc, le façon de s'habiller n'entre pas en ligne de compte.

Bon, je réponds une dernière fois puis je sors de ce post.

Déjà cette étude montre irréfutablement que le voile n'est pas une barrière aux pulsions perverses de certains.

Ensuite, rien que le fait de parler du comportement de la victime (phrase en gras) est inacceptable. Non mais tu te rends compte?! Tu es en train de chercher les causes d'un viol... dans le comportement de la victime! Il n'y a qu'un seul coupable et qu'une seule pourriture dans l'histoire, c'est l'agresseur!

Bon débat.

On parle de viols tu parles harcèlement donc ça n'a strictement aucun rapport dans un pays ou la majorité des femmes qui est voilée "et protégeant leurs atours".Maintenant il est clair que si les femmes voilées sont harcelées qu'en est t-il des femmes qui le sont pas ? elles le sont moins tu vas me dire hein ? et il n'y a pas d'études sur ce sujet ?

Donc quand un mal arrive tu ne cherches pas la cause tu condamnes et tu passes à autre chose? Tu devrais condamner tous les experts psychiatres qui eux aussi cherche la cause et ceux qui peut pousser un violeur ou un pédophile à agir ainsi!

Franchement je te l'ai dit tu tournes autour du pot,on parle pas des victimes mais de moyen de prévention maintenant si tu fais exprès de faire la sourde oreille oui tu peux sortir car tu n'apportes rien de constructif au débat !

g cherchez en marocain et pas trouvé :D

meme en francais g pas trouver :(

mais en gros: faut bien choisir ses mots

pck t'avais dit elle a pris un abonnement c comme si la fille elle le voulait

"On lui a coller un abonnement ou quoi"

C'est mieux comme ça???

Deux fois c'est quand même beacoup hein...

Ce n'est pas parce que la fille porte le voile qu'elle ne va pas se faire violé.

Naveen a poster les stage en Egypte alors je te dis pas les mecs en France qui fantasment tous pour se taper une maghrébines, voile ou pas voile , s'il veut la violer , il le fera.

C'est toi qui me parle du voile depuis tout à l'heure je te parle de l'habit et du comportement de la musulmane le voile en est juste un élément.

Dis moi comment un mec fantasmant sur une maghrébine va pouvoir la violer si elle respecte ce qu'Allah lui enjoint.Allez vas y dis moi ....trouve une moi une possibilité je te demande quand et comment !

C'est mieux comme ça???

Pour infos, la première fois elle avait 7 ans , la seconde elle avait 12 ans.

Je l'ai connu à 14 ans , elle a essayer de ce suicider à 15 ans et la elle a 17 ans

C'est mieux comme ça???

et c de sa faute??? :eek:

les enfants qui subissent des attouchements sexuels reguliers sans oser l'ouvrir

des histoires sordides qu'on a vu a la télé ya pas longtemps ou la victime s'est fait abuser durant des années sans l'ouvrir en ayant meme des enfants de son violeur ....

Et en te montrant les chiffres sur les viols commis sur des femmes voilées,

On doit en conclure que le voile provoque le viol en Égypte ?

Elle est ou la logique ?

Bien sûr que si une nana se trimbale habillée en playmate à châteler by night elle augmente ses risques de se faire violer, car elle tape directement à l'œil d'éventuels prédateurs, mais si c'est pas elle, une fille en jean basket fera tout aussi bien l'affaire pour lui !

Donc, le façon de s'habiller n'entre pas en ligne de compte.
Et en te montrant les chiffres sur les viols commis sur les femmes à moitiés denudée , on doit en conclure que l'habit de manière provancante provoque le viol partout dans le monde ? elle est ou toi ta logique garcon ??? si tu reconnais parfaitement qu'une femme habillée en playmate à chaytanne les holles avec ptite juppe et talons aiguille à plus de chance de passer à la roulade , pourquoi tu parles encore ???

il ne parle pas de musulmane ici mais d'ordre général

et c de sa faute??? :eek:

les enfants qui subissent des attouchements sexuels reguliers sans oser l'ouvrir

des histoires sordides qu'on a vu a la télé ya pas longtemps ou la victime s'est fait abuser durant des années sans l'ouvrir en ayant meme des enfants de son violeur ....

"On lui a collé un abonnement "

troisième personne... Pas de quoi faire la choquée. Sauf que se faire violer deux fois dans sa vie, je pense que c'est plus qu'un hasard. Il doi y avoir des paramètres qui font que ça a eu lieu. Que ce soit le milieu social, familial ou autre... il y'à ses raisons.

Le premier apparament ça c'est passé en vacances donc aucune idée , elle ne m'en a pas dit plus.

Le second est un gars de sa ville qui est recherché par la police mais pour une autre histoire
Punaiz de punaiz!

Moi je connais seulement deux violé, un garçon et une fille.

Mais par des membres de la famille :rolleyes:

Retour