Jtenvoi un msg merci ma soeurTu peux me contacter en privée si tu le souhaite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jtenvoi un msg merci ma soeurTu peux me contacter en privée si tu le souhaite
Salam les gens j'ai un gros soucis et je suis dans une situation que je n'arrive pas a gerer je c'est pas a qui me confier ma famille impossible mes amis impossible jai besoin dune personne qui ne juge pas a tous va et qui pourrai m'aider ou juste m'éclairer merci ps: oui sa conserne bien la santé au passage si quelqu'un se demande
Merci mais t’as pas remarqué qu’elle m’ignore completMamacoco a l'air equilibrée et bienveillante... Et en plus c'est la première a te repondre...
Ma pacholle se porte bien tktJe suis le gynécologue de bladi
le serieux paye pas ici, lol
Desoler javais pas vu wallahMerci mais t’as pas remarqué qu’elle m’ignore complet![]()
Desoler javais pas vu wallah
Merci mais t’as pas remarqué qu’elle m’ignore complet![]()
Je n ai pas reçu de message de ta partJtenvoi un msg merci ma soeur
Faut la mettre à tout le monde avant que l'heure sonne, lolTout comme la franchise et l’honnêteté
Ici c'est un peut comme sur yabi ça sent le cevi à des KM
Les gens posent trop de questions d'ordres "intimes" à partir du moment ou tu vois ce genre de questions à répétitions, tu commences à cerner le truc
Sans compter les "nouveaux" pseudos qui fleurissent comme des champignavons
OupsJe n ai pas reçu de message de ta part
Pas de soucisNn pas encore
Je tenvoi un msg toi et nadia comme sa jai l'avis dun homme rt d'une femme
Salam les gens j'ai un gros soucis et je suis dans une situation que je n'arrive pas a gerer je c'est pas a qui me confier ma famille impossible mes amis impossible jai besoin dune personne qui ne juge pas a tous va et qui pourrai m'aider ou juste m'éclairer merci ps: oui sa conserne bien la santé au passage si quelqu'un se demande
Ca dépend des jours
Ça dépend des gens et toi tu es carré droitEn tout cas tu l'as toujours été avec moi @Felicitee aussi d'ailleurs
Il en rigole je suis sûre ^^Pauvre @LiMage LOL
Lol Lol c'est pas réciproque.. ^^
On à droit de rires de tout.
Faut pas de complexité dans la vie.
Sâche fort bien que je suis toujours interessé par toi @Lilyla![]()
Je dois faire le premier pas à chaque fois, je le saisLol Lol c'est pas réciproque.. ^^
On à droit de rires de tout.
Faut pas de complexité dans la vie.
Sâche fort bien que je suis toujours interessé par toi @Lilyla![]()
Dans tes rêves lolJe dois faire le premier pas à chaque fois, je le sais![]()
Sa va !Je voulais te dire une chose vraiment s’insère (pour une des rares fois ou je le suis)
Milles merci pour tout ces fous rires que tu me procures au quotidien (c'est vraiment toi le meilleur)
Ne fantasme pas trop c'est pas très bon!!Je te fais l'amour jusqu'au bout dans mes rêves !
Je fais la magie pour que tu sois tout à moi !Ne fantasme pas trop c'est pas très bon!!
Lol perfectionne toi dans la magie.. il se passe rien là bien au contraire..Je fais la magie pour que tu sois tout à moi !
Tu veux des sortilèges vraiment méchants, toiLol perfectionne toi dans la magie.. il se passe rien là bien au contraire..
Sa va !
Tu vas pas en mourir avec mes conneries !
Loool je veux rienTu veux des sortilèges vraiment méchants, toi![]()
Pa pa pa pa brother,t’as déjà oublié ma réponse quand je t’ais dis que je ne faisais confiance à personne ??Enfin un membre qui ne fait confiance à personne (ça fait plaisir)![]()
Je sais tout déjà !Loool je veux rien
je suis une personne de confiance, qui ne juge pas et mature mais suis de mauvais conseilNn pas encore
Je tenvoi un msg toi et nadia comme sa jai l'avis dun homme rt d'une femme