Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
au nom de Mr le présiendt Abdelaziz Bouteflika, du peuple Algérien et de toute l'Algérie, je tiens à vous remercier pour vos félicitations, merci merci :rouge:

:langue:

ils n ont rien trouver de mieux a faire autorisé le drapeau d un etat ennemi sur notre sol quel connerie

tu portes ce pseudo, mais tu ne connais pas bien l'histoire de ta région .
je ne crois pas que les marocains considèrent l'algerie comme un ennemi, et surtout les marocains du nord tous confondus ( Rifis, jeblis ).

alors la prochaine fois, evites de sortir ce genre de de conneries

lol désolée ce n'est pas contre vous, mais franchement beaucoup ont les chevilles qui enflent après et ce qui va avec hou

haha
c'est deja bien wai vous avez fait du chemin
8ème, pourquoi on en est à où là?

mdrrrr meskina ma petite razmo elle sait meme pas où on en est :rouge:

on en est aux qualifications pr éliminer les pays les plus nuls lol et le Mondial c'est en juin hmarra :eek:

Il faut savoir qu'a l'Ouest de l'algérie, pas mal de gens sont originaires du Maroc plus particulièrement de Jebala

En l'an 1150, le Roi Almohades Abdelmoumine ayant ressenti un sentiment
de résistance au nord du Maroc, après avoir terminé avec les
Almoravides, s'est retourné contre les Ghomara et en a déporté un grand
nombre d'entre eux à Nédroma (Tlemcen - Algérie). Ils y sont là bas,
nos cousins jusqu'à nos jours.

J'en ai rencontré un dans mon boulot et qui m'a dit qu'il savait qu'il était originaire du Nord ouest du Maroc(jebala), ça m'a fait vraiment plaisir :cool:

au nom de Mr le présiendt Abdelaziz Bouteflika, du peuple Algérien et de toute l'Algérie, je tiens à vous remercier pour vos félicitations, merci merci :rouge:

:langue:

Mille félicitations !! Bravo !!
Amplement mérité pour Rabah Saadane que j'adore depuis son passage au Raja, pour les joueurs et pour les supporters avec spécial dédicace à la meilleure supportrice : Gladis !

Il faut savoir qu'a l'Ouest de l'algérie, pas mal de gens sont originaires du Maroc plus particulièrement de Jebala

J'en ai rencontré un dans mon boulot et qui m'a dit qu'il savait qu'il était originaire du Nord ouest du Maroc(jebala), ça m'a fait vraiment plaisir :cool:

Mais que tu fais de l'invasion ottame? Donc, dire qu'il y a beaucoup d'Algériens qui sont Turcs est aussi erroné.

mdrrrr meskina ma petite razmo elle sait meme pas où on en est :rouge:

on en est aux qualifications pr éliminer les pays les plus nuls lol et le Mondial c'est en juin hmarra :ee k:

mdrr na j'sais pas, j'peut pas les voir, ils sont presque tous sur le cable :(

ah sahit, ça je sais mais pr qualification j'entendais mais j'savait pas lol

Une question : Es-ce que le gourvernement algérien ,dans le cas contraire ( si c'était le Maroc qui aurait gagné ), aurait autorisé cela ?
Je ne fais que demander !

Sinon je trouve que c'est un très beau geste d'ouverture et de toute façon Maroc/Algérie c'est la même chose, y'a qu'une frontière de rien du tout qui nous sépare.

Une question : Es-ce que le gourvernement algérien ,dans le cas contraire ( si c'était le Maroc qui aurait gagné ), aurait autorisé cela ?
Je ne fais que demander !

Sinon je trouve que c'est un très beau geste d'ouverture et de toute façon Maroc/Algérie c'est la même chose, y'a qu'une frontière de rien du tout qui nous sépare.

je pense que OUI ... restons optimistes ;)

Retour