Le Maure
Taza avant Gaza
et les maghrebin c'est des chinwi?( ou les egyptiens encore
)
moi je te parle d'identité maghrebine. on est arabo-amazigh. pas arabe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les maghrebin c'est des chinwi?( ou les egyptiens encore
)
c'est tout aussi nase que ce qu'on fait les egyptiens aux Algériens
comment veulent ils trouver une crébilité au plan international????????
c'est la honte...
D'habitude je suis anti-algérien , mais d'après ce que ses ******* d'egyptiens ont fait je dis Go go algeria !
Maghreb United !
c'était une boutade concernant le fait qu'elle soutenait les égyptiens jusqu'à la mort ... permets moi de rire. quand on se moque de propos ridicules, tu ne viens pas faire la police. ta façon d'appuyer cette petite est. c'est un forum d'expression libre. pas la peine de venir faire la maman sur toutes les interventions.
voilà 4 ans je suis là...et peu importe la personne....quand je lis des choses qui me déplaisent...j'interviens !
désolée...je suis maman ... et on ne change pas à mon âge !
on dira seulement que c'est la seule fois que je te vois reprendre avec autant de ferveur ... que ça ne te plaise pas est une chose, venir "déconsidérer" nos propos juste parce qu'ils sont destinés à livegypt en est une autre ...
Mois je suis MOUSLIM point barre, rien à foutre du reste!!
certains se contenteront de "leur pisser dessus " avant de tabasser !![]()
ca sera la guerre au soudan ,y aura certainement des morts !
YouTube- Algerie Vs Egypte génocide2 by Fares.K
ben relis un peu les derniers intervention lol
espoir86 vien de dire que aux infos algériens l'information est démenti......
donc c'est juste une rumeur !
w'ana mali.. c bien fait pour toi.
suffit pas de dire qu'on est musulman...ceux qui ont recours a la violence se disent aussi musulman.
Like kifech interdire les pays arabes, maghrebins, tu va même encore plus loin : musulman , de joué au foot, à cause de ses sauvages spécifique?
comme j'ai cité plus haut, on devrait peut-être aussi pensé à interdire à la Belgique, au Benelux, ou je dirai même touts les pays européen et même Chrétien à jouer au foot, parce que 39 morts en un jour contrairement à 1 mort, ça fait encore beaucoup plus critique...
?
Quelle mentalité....![]()
LEgypte et Nous.
De tous les pays arabes, lEgypte est le pays que jexècre le plus .non parce que je suis algérien et que mon équipe a été battue par celle de lEgypte mais à cause de tout ce que représente lEgypte au 21ème siècle.
LEgypte ce nest rien que du CHAUVINISME et de la FOLIE DES GRANDEURS.
LEgypte qui se targue du titre « Oum El Dounia » (Mère du Monde) se croit au dessus de tous les pays arabes, et nautorise à aucun autre pays arabe de venir la titiller sur ces domaines de prédilections :
Petit rappel de quelques aspects de la folie de grandeur des égyptiens.
Egypte - Qatar :
Lors de la guerre Israël-Liban (Hizbollah) de 2006 la diplomatie du Qatar a joué un grand rôle au niveau de lONU et entre le Hizbollah et Israël pour faire voter des résolutions et mettre fin à la guerre, on a vu une hostilité des égyptiens à légard des qataris, qui nadmettaient pas que le Qatar petit pays arabe supplanter la « Grande Egypte » dans léchiquier du Moyen-Orient.
Lors de la guerre de 2006, lEgypte a brillé par sa lâcheté légendaire face à Israël , le dictateur Moubarek avait même dit que la faute incombait au Hizbollah (en 2001 il a conseillé les juifs de tuer Yasser Arafat quune fois les accords de paix signés par lui .pour ne pas avoir à traiter avec le Hamas).
LEgypte a vendu la Palestine et a abandonné la cause du Panarabisme, elle incarne le rôle de la soumission Arabe au sionisme et à limpérialisme, et elle entend imposer toute cette soumission à la ligue arabe.
Chaque année lEgypte reçoit une aide américaine de 2 milliards de $ pour la remercier de sa bonne volonté de soumission et pour ses actions « anesthésiantes » de la volonté arabe.
Après les actions qataris lEgypte a presque faillit rompre ses relation avec le Qatar, (ajouter à cela les sujets journalistiques dEl Jazeera qui dérangeaient lEgypte) .. le Qatar a appris à ses dépens quaucun pays arabe na le droit de parler pour les palestiniens et les arabes avec les israéliens et américains en dehors de lEgypte.
Egypte Syrie.
Sur le plan de la production cinématographique la Syrie est le seul pays qui rivalise avec lEgypte, depuis une dizaine dannée la Syrie a détrôné même lEgypte.
Les égyptiens digèrent très mal le fait dêtre dépassé par la Syrie dans lindustrie des films et feuilletons, il ya une guéguerre entre les deux pays autour du cinéma pour eux cest inadmissible et seul lEgypte doit figurer en haut du palmarès.
Dans la télévision égyptienne, jamais une fiction syrienne nest diffusée ..les télévisions égyptiennes boycottent les feuilletons syriens !!!!!
* Les égyptiens nadmettent pas que les arabes regardent les feuilletons syriens à la place des feuilletons égyptiens !!!!
Egypte Algérie
La rivalité égypto-algérienne est cantonnée dans le domaine sportif, dabord le hand-ball dans les années 80 et 90, et aujourdhui le football, les égyptiens se croient supérieur sur le plan footballistique et que le seul pays digne de gagner et de « représenter les arabes » est lEgypte.
Avant le match, pendant plus dun mois dans les medias on a entendu et lu que les algériens nétaient pas des arabes, quils étaient « français !! », quils étaient de mauvais musulmans, que seule lEgypte a le droit de gagner, a le droit de supporter son équipe et daimer le football ce qui a poussé à lhystérie populaire dont le peuple égyptien est coutumier .les égyptiens ont brûlé publiquement létendard algérien, ont insulté et méprisé El Djazaïr, ont caillassé le bus de notre équipe, ont tué un supporteur algérien et tout cela en TOUTE IMPUNITE et avec la bénédiction de la FIFA et des observateurs.
* Les égyptiens nadmettent pas que lAlgérie ou un autre pays leur vole la vedette sur le plan footballistique
Ils ont reçu léquipe algérienne comme une équipe dun état « ennemi » . ils auraient eu plus de respects pour léquipe israélienne
La télévision égyptienne na même pas montré les joueurs algériens ensanglantés et a soutenu que cétait « une mise en scène algérienne » !!!
Voilà lEgypte, grand pays de 80 millions dâmes hystérique et nuisibles à la nation arabe.
Je me suis posé une question : Quelle influence a lEgypte sur lAlgérie et le Maghreb?
Aucune influence sinon une influence néfaste qui sappelle INTEGRISME LEgypte est le berceau de lintégrisme religieux, tous les barons de lintégrisme au Maghreb ont subit un lavage de cerveau par les « penseurs intégristes» égyptiens tel que Cheikh Kouchk ..
La seule influence qua lEgypte sur le Maghreb est une influence religieuse obscurantiste.
LEgypte est un état nuisible à double titre :
1- il exporte lintégrisme religieux
2- il exporte la soumission au sionisme et limpérialisme américain.
LOL bah faut fermer le sujet alors !
çà craint c'est un gros chitane qui a lancé cette rumer
m'étonnerait pas que se soit un juif
ce n'est pas la mienne..Monsieur Ain Sbah comprendra le message....s'il peut !
Le foot c'est vraiment un sport ***! Tuer pour ça??? Au nom d'un ballon??? C'est ridicule!
Convertissez-vous au rugby mes frères![]()
si y a des mort regarde :
YouTube- algérie egypte les photos des morts CHOUHADA que l'entv de mèrde n'a pas encore mentré!!! gravvv wine tssibo masri niko yemahhh partout dn le mond!!!
le sang appel le sang !
C'est pour ton intervention ta3 amazigh, arabe etc...
Rien à foutre des amazigh, rien a foutre des arabes, je suis MOUSLIM point barre. Les égyptiens sont mes frères tout autant que les algériens...
Faut pas mettre la la majorité dans le meme sac que ses délinquants des deux bords. Malheuresement c'est l'extrème minorité visible par leur actes. Mais faire des raccourcis et généraliser c'est le choix de la facilité.
Et vous Ben Ali il va vous donner des billets gratuit pour aller voir la CAN? mdrrrrrrrrrrrLOOOOOOOOOOOOOL
wallah mon papa l'avait dit : boutef donnera des billets gratuits mdr mdr : D : D
et pourtant sur un magazine, Sarko a déclaré que c'était l'Egypte qui allair remporté le match et que l'Algérie n'est rien comparée à son équipe adversaire![]()
match clos, sujet clos
si y a des mort regarde :
YouTube- algérie egypte les photos des morts CHOUHADA que l'entv de mèrde n'a pas encore mentré!!! gravvv wine tssibo masri niko yemahhh partout dn le mond!!!
le sang appel le sang !
Et vous Ben Ali il va vous donner des billets gratuit pour aller voir la CAN? mdrrrrrrrrrrr
Ps: Le Maroc a officiellement déposé sa candidature pour organiser la CAN2016. Enfin il était temps!!!: D
Allah y`rahmou. El Nino se sont des musulmans qui ont fais ca. tes freres a toi... tu est vraiment un petit naif.