Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
salam

Il faut interdire les pays arabes, maghrébins voir même musulman à jouer au foot ... c'est une honte tuer un homme pour une histoire de ballon ...

tawmat

allah yrdi 3lik. Qd des gens sont prets à donner leur vie pr un bete jeu et en oublient leur humanité, il vaut mieux s'abstenir.

Les gens qui soutiennent l'Algérie sont aussi stupides que les supporters égyptiens, continuez à vs faire manipuler par le jeu et à encourager la violence tqademto mazian déjà avec dakchi li wqa3.

Dima lor.

allah yrdi 3lik. Qd des gens sont prets à donner leur vie pr un bete jeu et en oublient leur humanité, il vaut mieux s'abstenir.

Les gens qui soutiennent l'Algérie sont aussi stupides que les supporters égyptiens, continuez à vs faire manipuler par le jeu et à encourager la violence tqademto mazian déjà avec dakchi li wqa3.

Dima lor.

Merci ma sœur :)

Ceux qui ont fait ça ne sont pas des musulmans, se ne sont pas mes frères, un musulman ne tue pas. Les égyptiens ne sont pas tous comme ça, ce n'est qu'un groupe de 50personnes au max.

Sinon, si on entre dans ta logique, le GIA c'est des algériens, ils ont massacré des gens, donc comme c'est des algériens et et qu'ils tuent, alors les algériens ne sont pas musulman et ils ne sont pas mes frères... :rolleyes: T'es vraiment ridicule, stop un peu de faire l'amalgame et arrête d'attiser la haine parce que tu vas un peu loin la.

lol laisse, le sang est chaud, tu peux pas faire résonner :D

Allah y`rahmou. El Nino se sont des musulmans qui ont fais ca. tes freres a toi... tu est vraiment un petit naif.

Des musulmans comettent des crimes ts les jours. Il y a meme des musulmans pédophiles, il faut etre nuancé. L'homme reste un homme et à mon avis, qd on commet un gd péché au nom d'un jeu, c'est qu'on est plutot adepte de la religion du football que de l'Islam.

Allh yghfer w yr7em ljami3.

Je m'attendais à un post parlant de la politique égyptienne, ms là franchement, se baser sur des match de football pr donner une appréciation d'un pays, c'est vraiment....errrm....ouais bon ok enfin bref.

vraiment du n'importe quoi juste pr un match ils sont dingues de se comporter ainsi

sa m'enerve ce genre comportement et comme par hasard c des arabes quel honte!

paix a son am

au fait pourquoi il y a pas eu de prlongation au lieu du match d'appui ?

les arabes sont pas très endurants ?
l'algérie aurait perdu, mais s'est plus logique des prolongations

Des musulmans comettent des crimes ts les jours. Il y a meme des musulmans pédophiles, il faut etre nuancé. L'homme reste un homme et à mon avis, qd on commet un gd péché au nom d'un jeu, c'est qu'on est plutot adepte de la religion du football que de l'Islam.

Allh yghfer w yr7em ljami3.

Et après il ose dire que c'est moi le petit naïf... :rolleyes:

A mon avis c'est parce que ça aurait fait jouer 30 minutes de plus en terre égyptienne, et pour éviter cette injustice aux algériens, ils font jouer un match sur terrain neutre.

Mais c'est ridicule, regarde France-Irlande de Mercredi, si l'Irlande gagne 1-0 ils joueront les prolongations et penalties (s'il le faut) donc au minimum 30 minutes de plus à Saint Denis, et c'est pas pour autant que les Irlandais crient à l'injustice. Il est trop mal fait le système en Afrique.

Ceux qui ont fait ça ne sont pas des musulmans, se ne sont pas mes frères, un musulman ne tue pas. Les égyptiens ne sont pas tous comme ça, ce n'est qu'un groupe de 50personnes au max.

Sinon, si on entre dans ta logique, le GIA c'est des algériens, ils ont massacré des gens, donc comme c'est des algériens et et qu'ils tuent, alors les algériens ne sont pas musulman et ils ne sont pas mes frères... :rolleyes: T'es vraiment ridicule, stop un peu de faire l'amalgame et arrête d'attiser la haine parce que tu vas un peu loin la.

Le ridicule c'est celui qui ne sait pas ou mettre sa loyauté. je ne suis pas stupide et naif.

Les barbares qui ont fait ca se disent tous MOUSLIM comme tu la fait toi meme. Vaut mieux ne pas dire que tu est musuman et essaye plutot de vivre comme un authentique musulman.

Maintenant j'aimerais savoir pourquoi tu a repondu a mon post. Dit moi a quoi sa sert de dire que tu est musulmans..please repond moi.

mdr n'importe quoi, sinon il y aurait aucun maghrébin qui gagnerait le 1500m :D

tout simplement parce que c'est des matchs aller/retour donc à la fin des 90min si l'Egypte et l'Algérie sont a égalité au goal avearage, il y a un match d'appui en terrain neutre selon le reglement fifa

LOOOOOOOOOOOOOL

wallah mon papa l'avait dit : boutef donnera des billets gratuits mdr mdr :D :D

lol j'ai vu sur al jazeera ce soir une émission sur la haine inter arabe...C'est la propagande des deux régimes algériens et egyptiens...chacun avec son organe de presse veut s'imposer pour améliorer leur notorité pour le peuple...
Au lieu de se concentrer pour faire face à la crise mondiale et problèmes socio économiques pauvreté, chômage.exclusion.terrorisme on dévie les regards vers le Foot....

Air Algérie est une société d'état il aurait du bénéficier du kérosène gratuitement même à 200 euros le billet c'est le salaire d'un mois pour la majorité a mon avis l'état est en mesure de prendre en charge la facture des 10 000 supporteurs
Offrir des billets et des tee shirt pour les immigrés au soudan des trois pays Algérie Maroc Tunisie pour encourager l'équipe d'Algérie
Si non faire appel à la chine pour crée les orages et le brouillard afin que de déstabiliser l'arbitre parce que c’est mal de foot certes et boxe française a mon avis mais c’est dommage d’arrivé là

ben oui c'est le fric du peuple mdrr...on donne au peuple de ce qu'lui appartient lol...
rien n'est gratos vraiment le tiers monde...
Une dernìère infos sur al hayat TV...le chef d'orgnaisation du match neutre au Soudan...y aura le match sur le stade Oum derman avec 10.000 billets pour les algériens et 10.000 pour egyptiens et 10.000 pour des soudannais ( faut dire que les soudannais sont pro egypte) et 5000 pour la Police.

C'est que 4 supporters mdrrrrrrrrr :D

Attends de voir le stade. Si les égyptiens au choisit le Soudan c'est pas pour rien...
Ils ne vont pas choisir le stade d'un pays qui est contre eux, ils ne sont pas fou.:)

lol ben oui L'algérie a choisit la Tunesie plus proche puis Maroc pusi la Lybie ce qui est logique ...le maghreb est derrière les fennecs..egypte a choisit soudan pays pro egypte depuis longtemps...Ghana et Nigéria.

Retour