Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le sang appel le sang !
c'est vraiment dommage a ton age tu penses comme ca
on va jamais avancer
y a pas d'age apres ce qui s'est passer !
il fallait y penser le 14 ,c'est pas maintenant qu'on va redevenir frere ,comme
si de rien n'etait .Et si c'etait ta famille qui etait toucher (pere ou frere...) comment
t'aurai reagi ??
oeuil pour oeuil ,dent pour dent ,et sang pour sang !
![]()
mon oeil...comment vous etes durs.
tu donnes une mauvaise image sur les algeriens.
y a pas de calme qui tienne maintenant ...
ca peut paraitre extreme ce qui se passe mais ce n'est qu'en reponse aux
genocide egyptien ...el badiou adlam .
génocide tu va loin lay a pas de calme qui tienne maintenant ...
ca peut paraitre extreme ce qui se passe mais ce n'est qu'en reponse aux
genocide egyptien ...el badiou adlam .
ce gars ne me représente pas.....je n'en veux pas comme diplomate![]()
ce gars ne me représente pas.....je n'en veux pas comme diplomate![]()
y a pas d'age apres ce qui s'est passer !
il fallait y penser le 14 ,c'est pas maintenant qu'on va redevenir frere ,comme
si de rien n'etait .Et si c'etait ta famille qui etait toucher (pere ou frere...) comment
t'aurai reagi ??
oeuil pour oeuil ,dent pour dent ,et sang pour sang !
non serieux arrete tu fait trop rire wesh vous vous croyé encore au temp des croisades ,surtout qu'a cette epoque vous exsiste meme pas mdrrr ,j'arrive meme pas a vous situé quelque part dans l'histoire telement vous ete invisible et arrogant voila pourquoi personne ne se met de votre coter ensuite ils veulent se prendre pour des gladiateur laisse moi rire gladiateur c 'est du coter de carthage rome rien avoir avec les fenecs rhalala msekine bon j'arrete sinon je vais me cassé en 2 mdrrrrrr
2 *** qui font un débat waouhnon serieux arrete tu fait trop rire wesh vous vous croyé encore au temp des croisades ,surtout qu'a cette epoque vous exsiste meme pas mdrrr ,j'arrive meme pas a vous situé quelque part dans l'histoire telement vous ete invisible et arrogant voila pourquoi personne ne se met de votre coter ensuite ils veulent se prendre pour des gladiateur laisse moi rire gladiateur c 'est du coter de carthage rome rien avoir avec les fenecs rhalala msekine bon j'arrete sinon je vais me cassé en 2 mdrrrrrr
2 *** qui font un débat waouh
non serieux arrete tu fait trop rire wesh vous vous croyé encore au temp des croisades ,surtout qu'a cette epoque vous exsiste meme pas mdrrr ,j'arrive meme pas a vous situé quelque part dans l'histoire telement vous ete invisible et arrogant voila pourquoi personne ne se met de votre coter ensuite ils veulent se prendre pour des gladiateur laisse moi rire gladiateur c 'est du coter de carthage rome rien avoir avec les fenecs rhalala msekine bon j'arrete sinon je vais me cassé en 2 mdrrrrrr
j ai vu sa mdrtu vois t'as pas eu a chercher bien loin pour trouver a qui adresser ton message précedent![]()
ton carthage avec ces 3 petits cailloux restant ,ne sont pas les seuuls vestiges romains....
en algerie y en plein ...un toons qui parle maintenant ...je te rappel juste une phrase:
"koult klima 3acht fa dlima " qui montre le poid de votre histoire .
ton carthage avec ces 3 petits cailloux restant ,ne sont pas les seuls vestiges romains....
en algerie y en plein ...un toons qui parle maintenant ...je te rappel juste une phrase:
"koult klima 3acht fa dlima " qui montre le poid de votre histoire .
on a besoin d'aucun soutien ,surtout pas du votre ,au faite elle est passer ou la tunisie en CDM ?
(a la trappe ,mais il faut pas le dire)
attentioon ,si tu te rebelle encore on vous coupera les vivres cet été .
En ce qui concerne la tunisie c pas grave ont a l'habitude de les voirs contrairement a 24ans et tu va pas comparré tes fenecs aux aigles ya du pain sur la planche.
le premier trophé qu'ils ont obtenu c'est en 2004 ,il etait tant !
precision ,grace aux bresiliens santos et clayton....
compare pas la Tunisie a l'Algérie ils toujours présent a la can ou a la cdm (je suis algerien)le premier trophé qu'ils ont obtenu c'est en 2004 ,il etait tant !
precision ,grace aux bresiliens santos et clayton....
compare pas la Tunisie a l'Algérie ils toujours présent a la can ou a la cdm (je suis algerien)
mdr j'essaye juste de vous placé quelque part mais rien a faire ,je pense un probleme d'itentité et probleme d'egos et mitomanie voila a quoi reside le poid de votre histoire.
euh je suis pas tunisien .
alors dis moi franchement elle va vous servir a quoi cette coupedu monde ????