Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Bah deja meilleur championna qu'en algerie meilleur stade historiquement parlant meilleur que vous apres ya le maroc ensuite je sais meme pas si ont peu vous classé quelque part.

et tu n'as pas d'appeler ca championat ...ca ne vaut rien pour les 3 !

et comme je disait ,aire de la figuration en CDM,c'est pas la jouer!

on peut considerer vos joueurs comme touristes a la limite.

et tu n'as pas d'appeler ca championat ...ca ne vaut rien pour les 3 !

et comme je disait ,aire de la figuration en CDM,c'est pas la jouer!

on peut considerer vos joueurs comme touristes a la limite.

Bah vaut mieu etre des touriste habituer que des nouveaux touriste quesque t'en pense bref bon courrage a vous .

Concernant les commentaires, je reconnais que CANAL ALGERIE, c'est du bas de gamme à ce niveau, Boutrik c'est de la *****. Par contre, les commentaires en Algérie même c'est du professionalisme rare dans le monde arabe voire le maghreb surtout du temps de Hafidh Darraji qui exerce à El-Djazeera Sports maintenant (avec une pléiade de journalistes algériens). Par contre, j'ai entendu Boutrik parler des martyrs...Mais je ne me rappelle pas de Tindouf, là je pense que c'est du mytho. Quant aux egyptiens, je peux vous assurer qu'ils vont payer cher leur geste (mêm si je ne prône pas le conflit) quant ils auront à se déplacer en Algérie : ça va être leur fête et ils sont vrament mal tombés...La qualification à l'Algérie Inchallah.

viellis un peu !

tu as 23 ans , tu n'as plus 5 ans
sors de ton carrée de sable et arrives sur terre coco!

le foot c'est pas le summum des priorités !

c'est bon deux poils viennent de pousser sur ton c** , tu te met a me conseiller sur mes
priorités ....
enleves les grains de sables qui te restent sur la figure aprés vient me parler.

as tu une source pour que des egyptiens soient attaquer à Alger au match aller ?

au match aller en Juin 2009 à Blida, les egyptiens ont étés acceuillis avec des fleurs :

YouTube- ACCUEIL EGYPTIENS ALGER

il y a eu aucun incident, les algériens les ont acceuillis comme des frères au nom de la fraternité arabe

je parlais de l'attaque de La résidence occupé par Egyptiens en Algérie .....

une attaque aussi bête que les attaques qu'on subi les joueurs et supporters Algériens.

berf tout cette histoire devient du n'importe quoi...

non mais je comprends pas , il y a eu des supporters morts ou pas au caire ? Parce que là ce serait vraiment gravissime et impardonnable .

Bon, je suis marocain, je le dis, on ne sait jamais :)...Samedi dernier, j'avais vraiment la rage après la défaite de l'Algérie, comme la majorité des marocains, je précise. Mais de là à souhaiter une guerre et du sang, alors qu'on accuse les autorités Egyptiennes d'avoir permis celà, c'est se mettre au même bas niveau qu'eux. Je précise encore: Je ne fais pas référence au peuple Egyptien, mais aux voyous qui ont caillassé les joueurs et supporters, aux forces de l'ordre qui ont laissé faire comme d'habitude, aux médias (mais les médias algériens aussi) qui ont alimenté le feu et à la fédération Egyptienne par la voix de son président qui a encouragé la violence. J'ai souhaité que la Fifa prenne ses responsabilités en disqualifiant l'Egypte (ce qu'elle aurait certainement fait si les agressés avaient été le Brésil ou l'Allemagne par exemple), mais rien pour l'instant. Alors soyons positifs et sportifs. L'Algérie a les moyens de gagner sur le terrain. Techniquement elle est meilleure que l'Egypte. Même sans Gaouaoui et Lemouchia. L'Egypte a certes plus d'expérience à ce niveau, mais je pronostique une victoire Algérienne. Et vous savez quoi? Au fond, les Algériens ont eu une attitude très noble. Au lieu de jouer aux victimes et d'essayer d'éviter le match comme je pense que l'auraient fait d'autres, ils ont eu une réaction d'orgueil, façon de dire: nous allons les battre chez eux!!! ça n'a pas eu lieu, mais l'effort était admirable. Bonne chance pour mercredi, 1000 fois bonne chance!

je lances un appel car la plupart des supporters algériens qui vont se rendre à Khartoum n'y vont pas pour voir le match mais pour se venger des événements qui se sont passer au Caire, la vengeance des 7 supporters algériens morts que les autorités algériennes cherchent à cacher pour éviter l'embrassement, la vengeance d'une supportrice algérienne qui a perdu son foetus et d'une autre supportrice qui s'est retrouvé nue dans les rues du Caire suite à un dépouillement de la part des supporters egyptiens

sur cette vidéo on peut voir le callaissage des supporters egyptiens envers les algériens, la police egyptienne à laisser faire et à même taper volontairement des supporters algériens

YouTube- algerie- egypt -Urgent l'attaque lache au supporteur de l'algerie (preuve pour la FIFA)

mais le plus édifiant c'est que la plupart des supporters algériens veulent en découdre en khartoum, on peut lire des témoignages impressionnant comme :

"info important : plus de 500 harrachis dorment déja à l'aéroport d'Alger, la plupart n'ont pas de billet pour le match mais ils s'en foutent du match, d'autres sont déja parti pour Khartoum en voiture"

"seulement dans la wilaya d'Alger il y a 12000 passeport requisitionnés, alors imaginer les autres villes comme Oran, Annaba, Blida, Costantine,

"arabe, chaoui, kabyle, sarhaoui, c'est notre devoir d'aller à Khartoum, ils ont toucher à notre honneur et dignité en s'attaquant à nos femmes"

"des anciens du GIA seront à Khartoum"

"sincérement avec ce qui s'est passer à Gaza j'avais une haine féroce envers les autorités egyptiennes qui ont fermer la frontière avec Gaza et ont rendu service à l'entité sioniste pour affaiblir la résistance islamique

ensuite je me suis dit faut pas mélanger le peuple et le gouvernement mais la quand je vois comment les egyptiens ont acceuillis les algériens, que la police laisse faire et participe même au lynchage d'algériens au Caire
je me dis que c'est mon devoir de me rendre à Khartoum"

"moi et 20 de mes amis on est deja au soudan...on a jure avec notre sang que chacun de nous tue 10 egyptien ...wallahi and wallahi on y retournera pas avant davoire couler le sang de 100 egyptiens"

sa devient inquiétant !il est clair qu'il y aura des morts à Khartoum

Topic à fermer de toute urgence!!! Ca devient vraiment énervant vos post, qui n'ont d'ailleurs rien à faire sur le forum sport, car ça ne parle pas de sport!!!!! :fou: :fou:

ps: on vois trés bien sur ta vidéo que le bus est poursuivie et caillassé par une vingtaine d'égyptiens au max, et que se sont que des ENFANTS!!! Donc arrêtez de mal parler des égyptiens sinon on va commencer à faire la même chose avec les sauvages algériens qui cassent tout à Marseille et on va généraliser à toute la population aussi!!

je lances un appel car la plupart des supporters algériens qui vont se rendre à Khartoum n'y vont pas pour voir le match mais pour se venger des événements qui se sont passer au Caire, la vengeance des 7 supporters algériens morts que les autorités algériennes cherchent à cacher pour éviter l'embrassement, la vengeance d'une supportrice algérienne qui a perdu son foetus et d'une autre supportrice qui s'est retrouvé nue dans les rues du Caire suite à un dépouillement de la part des supporters egyptiens
7 morts pour un match de foot.

allah yar7am8oum.

je comprends que les algériens veuillent se venger.

même en temps de guerre on s' en prends pas a des femmes.

elles sont vrais ces infos au moins?

non mais je comprends pas , il y a eu des supporters morts ou pas au caire ? Parce que là ce serait vraiment gravissime et impardonnable .

Tu n'as toujours pas compris que les rumeurs c'était la spécialité des algériens? Ça fait des lustres que tous le monde le sait ça.

Ils sont imbattable pour inventer des histoires. C'est le seul domaine dans lequelle ils pourraient être champion du monde :fou:

allah ihdik a rti ce n'est que du foot

Sur la chaîne Al hayat ...émission de shobeir, y avait une intervention de darraji et un autre journaliste Salim Chekaar..qui ont nié les fausses informations diffusées dans la presse algérienne Al khabar yavait aucun mort algérien ni attaque contre femmes...c'est du Foutaise de la presse algérienne...allah ster.

Topic à fermer de toute urgence!!! Ca devient vraiment énervant vos post, qui n'ont d'ailleurs rien à faire sur le forum sport, car ça ne parle pas de sport!!!!! :fou: :fou:

ps: on vois trés bien sur ta vidéo que le bus est poursuivie et caillassé par une vingtaine d'égyptiens au max, et que se sont que des ENFANTS!!! Donc arrêtez de mal parler des égyptiens sinon on va commencer à faire la même chose avec les sauvages algériens qui cassent tout à Marseille et on va généraliser à toute la population aussi!!

ouais sauf qu à marseille ce sont des casseurs issus du quartier nord qui ont foutu le boxon probablement avec des marocains des algériens des noirs ect ... rien à voir avec les supporters .Enfin bref , s il y a vraiment eu des morts au caire c 'est vraiment incroyable que ce match n ' ait pas été annulé ça commence à devenir n importe quoi .

Tu n'as toujours pas compris que les rumeurs c'était la spécialité des algériens? Ça fait des lustres que tous le monde le sait ça.

Ils sont imbattable pour inventer des histoires. C'est le seul domaine dans lequelle ils pourraient être champion du monde :fou:

j en sais rien , mais ce que je sais des supporters égyptiens c' est qu ils sont capables de faire ça ,c 'est pr ça qu il y a le doute qui persiste . Si c ' est un fake ce post doit etre fermé .

ouais sauf qu à marseille ce sont des casseurs issus du quartier nord qui ont foutu le boxon probablement avec des marocains des algériens des noirs ect ... rien à voir avec les supporters .Enfin bref , s il y a vraiment eu des morts au caire c 'est vraiment incroyable que ce match n ' ait pas été annulé ça commence à devenir n importe quoi .

Le problème que le peuple algérien n'a pas digéré la défaite 2-0 avec un but piquant au 95 min...donc on contourne la défaite et revoir la stratégie de saadane au lieu de ça on sort des bobards et fausses informations...l'ambassadeur algérien a nié toute information de mort aucune agression...rien de rien ainsi que des journalistes algériens au caire donc arrêtez avec vos foutaises ...ça commence à me gonfler ce genre de post ***....je veux qu'on crée un post pour analyser les fautes techniques et tactiques des fennecs..c'est mieux

mais le plus édifiant c'est que la plupart des supporters algériens veulent en découdre en khartoum, on peut lire des témoignages impressionnant comme :

tout ça pour le foot
faut arréter de fumer et rentrez chez vous au chaud

n'importe quoi, à ce rythme faut disqualifier l'Egypte et l'Algérie et envoyer le Maroc à leurs place :D pas la Tunisie :D

C'est du falche ces infos mon frère, ne fais pas attention :rolleyes:

ben oui darraji tout à heure a nié aucune agression anti algériens et a appelé au calme car ça digénere trop...heureusement que les 2 pays ne sont pas frontaliers ...sinon y aura de la guerre.....j'ai l'impression qu'il y aura une bagarre entre public egyptien et algérien au Soudan en cas de défaite des algériens ce que je trouve réaliste avec l'état psychique des fennecs...on tourne la page et faut revoir les papiers de Saadane.

Le problème que le peuple algérien n'a pas digéré la défaite 2-0 avec un but piquant au 95 min...donc on contourne la défaite et revoir la stratégie de saadane au lieu de ça on sort des bobards et fausses informations...l'ambassadeur algérien a nié toute information de mort aucune agression...rien de rien ainsi que des journalistes algériens au caire donc arrêtez avec vos foutaises ...ça commence à me gonfler ce genre de post ***....je veux qu'on crée un post pour analyser les fautes techniques et tactiques des fennecs..c'est mieux

Surtout que s'il y avait vraiment un ou des morts, je ne vois pas pourquoi l'ambassadeur d'Algérie ou le gouvernement le nierait, alors que s'ils le disaient ça irait en la faveur des algériens (surement disqualification de l'Égypte, ou annulation du match de mercredi).

Ce genre d'info c'est juste pour dire "ouai regardez nous les algériens on a des muscles, on se laisse pas faire, on est des guerriers, notre gouvernement il a peur qu'on tue tous le monde si on apprend la vérité et patati et patata..." Bza3ta, achmen force? achmen guerrier? Ils croient qu'il n'y a qu'eux qui ont des c***** :rolleyes:, 3andhoum gher lfoum :fou:

ça devient n'importe quoi cette histoire....

les 2 équipes devraient être disqualifiées d'office, ne serais-ce que pour donner l'exemple...

des Egyptiens qui attaquent des Algériens chez eux, des Algériens qui attaquent des Egyptiens chez eux, c'est plus du jeux. C'est du pur n'importe quoi.

Puisque les autorités de ces pays sont plus qu' incompétentes, alors les Deux équipes devraient être disqualifiées comme ça plus d'histoire.

non mais franchement...

De plus, il y'a de fortes chances qu'il y'ait règlement de compte à Khartoum...Le mieux pour tous serait que le match soit annulé. si l'on veut éviter d'autres agressions pire d'autres morts c'est la seule chose à faire.

Ou alors programmer le match en Amérique latine et sans supporters...

Le plus simple shivvah, c'était d'annuler le match de Samedi dernier au Caire. La fifa avait la possibilité de le faire et avait tous les éléments aussi. Elle a préféré fermer les yeux. Elle porte une grosse part de responsabilité sur ce qui s'est passé après le match et ce qui risque d'arriver à Khartoum mercredi.

C'est facile de proposer de disqualifier les deux équipes, agressés et agresseurs. Mais je pense que tu n'aimes pas trop le foot et que tu n'as pas suivi ce qui s'est passé. Et surtout tu ne sais pas qu'en Egypte, ça a toujours été ainsi, que ce soit des équipes Algériennes, Marocaines ou Tunisiennes. Le scénario est le même. Les médias chauffent le match, les autorités y compris sur le terrain laissent faire pour impressionner l'adversaire, et les supporters Egyptiens dans les rues s'en prennent aux supporters Maghrébins, toujours avec le laisser-aller complice des forces de l'ordre. Il est vrai que si on ignore ce qui s'est passé depuis longtemps, qu'on ne juge que sur ce match et surtout sur les débordements qui ont eu lieu en France, et qu'en plus le foot nous tanne, on peut vouloir que les deux équipes soient disqualifiées. Je suppose que c'est ton cas.

Retour