le sahara est une contree eloignée .alors oublions là une minute ,
bravo à l'algerie et aux algeriens pour ce coup d'eclat footbalistique
N'importe quoi. Aucune partie du maroc n'est a oublié une minute !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le sahara est une contree eloignée .alors oublions là une minute ,
bravo à l'algerie et aux algeriens pour ce coup d'eclat footbalistique
et les autres qui en ont profité pour foutre le bordel, pour qu on puisse nous pointer du doigt!
bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca ne m enlevera pas ma joie!salut!
c bien que tu avoues que le sahara fait partie du MarocN'importe quoi. Aucune partie du maroc n'est a oublié une minute !!
lol ce qui est bizarre jamais vu cette tension et violence même lors du match 2004 entre maroc-algérie ...aucun du public algérien n'a attaqué un marocain et on connait la tension politique entre les 2 pays et la même chose entre tunesien et marocain...vive le maghreb..
Le problème que la presse egyptienne trop organisée alimente la haine anti egypte avec leur solgan oum dounia et leur supermatie artistique et politique bla bla...
Dommage qu'il y avait des agressions au Soudan
ce sont des mounafikines des menteurs est des laches s'attaquer a un vieux comme saadane pour le frapper est plus bas des geste :
en algerie durant l'arrivé des egyptiens de l'aeroprt a blida les 45 km en etait securisé il y'avait la crs sur toute la route ainssi que la gendarmerie est un eleco, tous a etait fait pour leur garantire une meilleur securté a eux ainssi qua leur suporteur ,,,,,,,,, est chez eux tous ce qu'il en fait c'est de lacher leur kleb sur nos suporteur est nous joueur sans que personne ne bouge le ptit doigt
walla j'aimerait bien que les relation entre l'egypte est l'algerie se coupe , pour qui ils se prennent ses ***
Alorss déja que les relations entre le maroc et l'algérie sont coupées tu veux qu'en plus celles de l'égypte le soit????
Vive le marghreb réuni ...![]()
regardent ce qu'ils en fait les egiptiens , quesqu'en a a faire avec une tell relation
c bien que tu avoues que le sahara fait partie du Maroc
MarxIslam ta mauvaise foi te déshonore, tu dis ici que tu préfère le beau jeu a la victoire
Voila ce que tu disais ailleurs sur un sujet similaire Barcelone/Réal :
http://www.bladi.info/172934-amateur-barca/index151.html#post6051013
du double discours a l'état pur, quand c'est le Réal tu te contentes des victoires, beau jeu on s'en cogne, quand c'est l'égypte c'est pas grave on se contente du beau jeu la victoire on s'en cogne ...
je t'aime bien mais la je te trouve vraiment vraiment ...
J'ai meme pas enviiiiiiie de lire ces choses ............
Franchement ca a été un beau match !!!! On a GAGNE notre victoire (pas comme les bleus pour qui c'est un peu plus controversé les pauvres :-( )
Je suis HEUREUSE, fiere de cette équipe et fier que le mahreb soit LA, AFRIQUE DU SUD LE MAGHREB DEBARQUE 'TENTIIOON
Et les médisants, jaloux, aigris de la vie bah écoute qu'ils foncent ds le mur lol ! Je sais pas quoi leur conseillé d'autre !!!
L'heure est à la fete, on sait pertinement que ça sera pas tjs le cas...Donc moi je profite et je profite avec les gens purs, heureux qui veulent pas se prendre la tete et qui se foutent royalement des frustrés de la vie !!!
PS: Bien sur j'ai été bip bipé attends !!!!!!! OBLIGE mdrrrrr
Ma mère était en train de sauter comme une gamine dans le salon, en pleurs en train de s'exclamer comme une gosse de 13 piges LE BONHEUR de la voir comme ça mdrrrrr
Je l'ai embarqué elle, mes voisines ont embarqué leur mimas et hop on est parti bip biper ds les rues comme di sauvages mdrrrrrrr
Bon ca a duré 10 minutes parce que pr les chefs c'étaient pas le bordel non plus !!!!
Mais franchement des moments comme ça moi je signe tous les jours, meme si c'est que du foot, meme si c'est débile, meme si c'est futile, je m'en fous !!! Je partage le bonheur avec ceux que j'aime et celle qui est la plus importante à mes yeux....et le reste JE M'EN FOUUUUUS
c'est vrai c'est de la faute des autres![]()
Alorss déja que les relations entre le maroc et l'algérie sont coupées tu veux qu'en plus celles de l'égypte le soit????
Vive le marghreb réuni ...![]()
Menteurs ou pas, ils ( les égyptiens ) disent sur les chaines tv qu'ils ont filmé ça donc j'attends just une video de ça pour voir. et pour les videos de l'agression des algériens je suis convaincu que c'est eux les égyptiens qui l'otn fait ça tout le monde le savant meme des journalistes egyptiens l'avouent et sont dégoutés de ça.
excuse moi...mais quand on sait ce dont sont capables les égyptiens concernant le peuple palestinien et qu'ils mentent effrontément concernant la frontière ( ils ont laissé des palestiniens crever au poste frontière lors de la guerre de Ghaza ) ...............alors ils n'en sont plus à un mensonges prés !
Tout acte de violence est plus que condamnable ..... mais de là à affirmer sans preuve ( concernant des supposés prisonniers ) c'est un peu gros !
Et il faut être vraiment être inconscient pour laissser des femmes partir au Soudan, alors que le monde entier savait ce qui allait s'y passer !
Comme la majorité de bladinautes ici je suis très heureux de la victoire de l'algerie . les joueurs algeriens ont livrés une combativité héroique, d'anthologie, bravo a Chaouchi L'homme du match .
felicitation aux guerriers du désert .
on connait ton point de vue de toute façon
t as ete assez clair la dessus!
bref que Dieu te Garde et VIVE L ALGERRRRRRRRRRRRIIIIIIIIE![]()
Asté voyons tu a fais preuve de plus de réalisme dans tes posts précédents ... Ne compare pas l'incomparable... de là a affirmer que Les égyptiens étaient de meche avec cet enfoiré de moubarak c gros qd mm...
On parle de foot... à faire le distingo avec le conflit israelo palestinien... c'est un peu gros qd mm...
Mais bon one tou triii viva algérie....
ps : il me fait délirer ce slogan....
je suis réaliste....on ne se contente pas diffuser une info...quand bien même elle serait diffuser par une chaine de télévision...quelles sont les preuves de ces dires ?????
Malheureusement, cet évènement a été politisé dés le départ...car aucun commentaire, ni excuse de la part du gouvrenment Egyptien ...lorsque les joueurs et supporters algériens ont été agressés en Egypte ....
Je trouve dingue qd mm toute cette animosité des égyptiens envers les algériens je veux dire par là le maroc a joué maintes et maintes fois (oui de part nos précédentes qualifications) contre l"égypte mais ya jamais eu ces incidents... ainsi que contre la tunisie... idem et ainsi également contre les algériens et idem...
Ya pourtant pas de conflits à la base entre les algériens et les égyptiens???
qu'est ce qui a déclanché cela à la base?
Je trouve dingue qd mm toute cette animosité des égyptiens envers les algériens je veux dire par là le maroc a joué maintes et maintes fois (oui de part nos précédentes qualifications) contre l"égypte mais ya jamais eu ces incidents... ainsi que contre la tunisie... idem et ainsi également contre les algériens et idem...
je ne saurais te le dire ...il faudrait demandé à des pros de Foot...mais ce n'est pas la première fois, que les supporters egyptiens agissent de manière agressive envers les équipes qui viennent jouer chez eux !
et jamais discalifié...c'est à n'y rien comprendre !
c est facile de faire le focu et de vouloir se rattra per après, JE TE CITE TARRAST:
"j'étais supporter de l'Algérie, car sportivement j'aime l'equipe.
Mais après m'etre balladé sur Paris et après avoir vu le nombre de "sauvages" qui en voiture ou sur deux roues bloquer les rues et klaxonner, je suis rentré chez moi j'ai allumé la télé et j'ai fait une dou3a pour qu'il perdent 3-0.
le match aurait été Egypte - Maroc, j'aurais souhaité la même choses.
le comportement des petits jeunes m'a dégouté, surtout à l'heure où en France on parle d'identité national , on a jamais vu autant de drapeau du maghreb dans les rues.... "
bravo l encouragement de tarrast apres tu viens dire vive l Algérie allez, tooooz! mdr
et si t as un trou de memoire sur tes ecrits c est le message 510 du topic Algérie Egypte,
te n veux d autres??????
je sais j'ai même creer un topic
ce qui me posé problemem et qui pose probleme, ce n'est pas l'equipe d'Algérie mais les "sauvages" qui cassent des vitrines et brule des voitures avec le drapeau algérien sur le dos ...![]()
Cela s'explique du fait des péripéties de l'indépendance algérienne dont les avis divergent de par et d'autres.
En outre, en 1989, il y avait déjà eu un match qui avait tourné à l'échaffouré dans les vestiaires entre joueurs et staff technique. Une bagarre s'était produite et Belloumi avait frappé un médecin égyptien qui en a perdu un oeil. La justice egyptienne avait condamné par contumace à 3 ans de prison et 30 000 dollars d'amende le joueur algérien (Belloumi). Ce dernier fut placé sous mandat international et ne pouvait donc sortir d'Algérie sans risqué d'être arrêté et livré à l'Egypte. Ce n'est que tout dernièrement que le mandat international a été levé.
on ne voit que ce que l'on veut voirAlors là, Marx Islam, il t'a cloué le bec de façon magistrale! Double discours manifeste.
Conclusion. Le meilleur c'est celui qui gagne. Point!
P.S: Je suis aussi un fervent supporter du Real. Et pour revenir à tes comparaisons: En 2007 et 2008, le Real était le meilleur, et il a gagné les championnats. En 2009, le Barça était meilleur! Là, en ce moment, l'Algérie est meilleure que l'Egypte. Elle s'est qualifiée sans l'aide de personne, elle a battu l'Egypte deux fois sur trois sans aucune polémique, contrairement à la seule victoire Egyptienne. Et puis, historiquement, l'Egypte n'a jamais battu l'Algérie sur terrain neutre contre 4 victoires à l'Algérie avec le match de ce soir...D'où que tu prennes les sujet, tu as tort!
je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas c'est légitimeMenteurs ou pas, ils ( les égyptiens ) disent sur les chaines tv qu'ils ont filmé ça donc j'attends just une video de ça pour voir. et pour les videos de l'agression des algériens je suis convaincu que c'est eux les égyptiens qui l'otn fait ça tout le monde le savant meme des journalistes egyptiens l'avouent et sont dégoutés de ça.
sa y est tarrast c foutu le post 510 te suivra jusqu'en juin 2010......tu es fiché MDR!!!!!
![]()