[Sujet unique: Bonne fête de l'Aid]

ibntatou

Viva Montréal
tu souhaites bonne fete de aid el fitr que au immigrant(es) tu oublies les conerties son aussi musulman(ES) tes freres et tes soeurs
 
tu souhaites bonne fete de aid el fitr que au immigrant(es) tu oublies les conerties son aussi musulman(ES) tes freres et tes soeurs

salam
Il ne s'agit pas de aid del fitr (petite fête de rupture de ramadan) mais c'est la grande fête (aid el kebir fête de sacrifice de Mouton :D)
T'as mal compris son message ben Tatou !
Message est destiné aux musulmans (y a pas de diffèrence entre immigrant et converti ce n'est pas un gage d'islam..seul le suivi de chemin d'Allah et de son messager est le salut.

Je te souhaite Lalla bonne fête, santé et prosperité à toute la OUMMA de Sidna Muhammed que la prière soit sur lui............amen ya rabba ala alamine.

NB : ne pas manges pas trop, laisse la tête du mouton à la fin :D
 

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
Wé je souhaite moi aussi, "3WACHER MOBARAKA" pour l'oumma l'islamya dans les 5 coins du monde.
Que Allah nous donne Santé, Paix et Prospérité.

SVP, Maman est malade, elle a besoin de votre prière, D3iw M3aha, lah yjazikom bikhir
 
je souhaite à ta mamam a chifa al chifa al 3JIL et aussi tous les malades des mondes qui souffrent bi jahi ali al 9dir

كان صلى الله عليه وسلم: إذا أتى له مريضا أو أ تى له قال
اللهم رب الناس اذهب البأس اشف انت الشافى لا شفاء إلا شفاؤك شفاء لايغادر سقما

قال صلى الله عليه وسلم ( ضعي يدك اليمنى على مايؤذيك و قولي بسم الله داوني بدوائك واشفني بشفائك واغنني بفضلك عمن سواك واحدر عني أذاك)
 

chleuh pur

achilhi
a l occasion de laid MEKKORN je souhaite a tous les bladinautes marocains ; rifains, amazighs ,chleuhs ou arabophones une longue vie pleine de quietude de sante et de prosperite pour accomplir a l avenir leurs obligations spirituelles et que nous puissions vivre unis de tanger a lagouira dans la tolerance et loin de la haine et de la divergence sans distinction ni de race ni de langue derriere le garant de l unite le trone alaouite
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Merci a toi aussi :)


Son but est de répeter que Imazighen ne sont que les habitans d'une montagne dans l'Atlas. Et qu'ils n'ont rien en commun avec les habitants du Rif ou du souss...
Et tu le remercies pour ca et ses obligations spirituelles?
Et son garant de l'unité a les poches pleines, alors que les petits meurent de froid dans les montagnes de l'Atlas.
Relis son message de troll!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Son but est de répeter que Imazighen ne sont que les habitans d'une montagne dans l'Atlas. Et qu'ils n'ont rien en commun avec les habitants du Rif ou du souss...
Et tu le remercies pour ca et ses obligations spirituelles?
Et son garant de l'unité a les poches pleines, alors que les petits meurent de froid dans les montagnes de l'Atlas.
Relis son message de troll!

ouais je suis d'accord,c'est agacant de relire sans arrêt ce même discours de lamême personne

et puis en plus c'est même pas encore l'Aid d'abord
:eek::D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Son but est de répeter que Imazighen ne sont que les habitans d'une montagne dans l'Atlas. Et qu'ils n'ont rien en commun avec les habitants du Rif ou du souss...
Et tu le remercies pour ca et ses obligations spirituelles?
Et son garant de l'unité a les poches pleines, alors que les petits meurent de froid dans les montagnes de l'Atlas.
Relis son message de troll!

mais laisse le parlé ,faut pas le calculé c tout
on va pas se mettre a son niveau de gamin ,,
faut vraiment être plus q'un abruti pour dire que les amazigh sont juste ceux d'atlas:rolleyes:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
oui mais il a des discours chelou

il dit que les rifain c pas des amazigh mais c a mourir de rire...

c comme toi si je dit,, ton pseudo la c pas tharbat..:D
Notre frere n'a pas dit de mal
ce que j'ai compris (corrigez moi si je me trompe)

il y avait tamazight >>>>>>>>>imazighen :Atlas
tarifit>>>>>>>>>>>>>>>>>>>irifiyen:Fif
tachelhit>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ichelhiyen :Souss

mais de nos jours on s'est mis d'accord pour les 3 qu'il gardent un seul nom AMAZIGH, c'en est une très bonne chose
du moins ce que je sais aussi
mais ce qui est faux c'est de faire un lien entre" tamaghza" et "tamazight" c'est comme imezzouren et imouzzer
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
ouais je suis d'accord,c'est agacant de relire sans arrêt ce même discours de lamême personne

et puis en plus c'est même pas encore l'Aid d'abord
:e ek::D


S'ils voulait vraiment souhaiter une bonne fête - sans arrières pensées - à "tous les bladinautes", - comme il dit - il aurait posté ca ailleurs et sans spécifications.
"Tous les bladinautes" n'ont pas l'habitude d'être connectés sur le Forum Amazigh, et ca n'a lui pas échappée.

Adhyufu7 imensi n'nem ;)
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Notre frere n'a pas dit de mal
ce que j'ai compris (corrigez moi si je me trompe)

il y avait tamazight >>>>>>>>>imazighen :Atlas
tarifit>>>>>>>>>>>>>>>>>>>irifiyen:Fif
tachelhit>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ichelhiyen :Souss

mais de nos jours on s'est mis d'accord pour les 3 qu'il gardent un seul nom AMAZIGH, c'en est une très bonne chose
du moins ce que je sais aussi
mais ce qui est faux c'est de faire un lien entre" tamaghza" et "tamazight" c'est comme imezzouren et imouzzer

c pas du mal qui dit mais de la rigolade ,
tamazghra c'est l'apogée ou on parlé tamazight à l'époque..

du l'atlantique au Nil et juska au fleuve du niger au sud, ces des amazigh (ou berbere)aujourd'hui
;certain ce sont mé a parlé un charbia qui resemble a l'arabe,d'autre ont gardé la langue de leur ancêtre (rifain,chleuh,zayane,kabyle,touareg)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c pas du mal qui dit mais de la rigolade ,
tamazghra c'est l'apogée ou on parlé tamazight à l'époque..

du l'atlantique au Nil et juska au fleuve du niger au sud, ces des amazigh (ou berbere)aujourd'hui
;certain ce sont mé a parlé un charbia qui resemble a l'arabe,d'autre ont gardé la langue de leur ancêtre (rifain,chleuh,zayane,kabyle,touareg)
ben voilà ,moi ,je me vois pas dans les 4 que t'as cité,et j'en ai jamais entendu parler chez moi:)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
akhti::::::::::::::::::
on t'oblige pas de dire amen :eek
attends donc la veille de l'Aîde:ek:

c'était pour taquiner quand je disais que c'était pas encore l'aid ! bonjour l'humour

arrête de faire ton offusqué pour un rien
ton discours est mignon mais souvent hors propos :eek:

S'ils voulait vraiment souhaiter une bonne fête - sans arrières pensées - à "tous les bladinautes", - comme il dit - il aurait posté ca ailleurs et sans spécifications.
"Tous les bladinautes" n'ont pas l'habitude d'être connectés sur le Forum Amazigh, et ca n'a lui pas échappée.

Adhyufu7 imensi n'nem )

3afak a ouma ... :)
 
Haut