[Sujet unique: Bonne fête de l'Aid]

Salam - Azul

r3idh dhamimoun dhams3oudh kh(f)yemsermen anda mallan

Cc(coucou) Amthoubbac'ent, moukh thedjidh, thoufidh chi nt7amoucht iremrec' ? nikh 3edh, nikh threzzoudh nnoubiyyath wa8a. Adhi3awn rebbi bnadhm asb7an ghar7ajeth thasb7ant. Amine

mani thedjidh Asmouni58 ? min dtawi Timeghsa (min tsemma - omi te99a(r)n - minomitsemmen ? : la volonté

Tou3lib : c' est un verbe au passif ?


J' entends, le loup, le renard et la belette chanter

Angleterre 0 - france 1 ( c' est un amazigh qui a marqué )

nech 3ydhekh n8ara dhi frança ( mlih l7amdoullah ). Tenez pour l' occasion, sourate al7aj, verset (38ou37)http://www.alislam.org/quran/tafseer/?page=323&region=FR&CR=
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salam - Azul

r3idh dhamimoun dhams3oudh kh(f)yemsermen anda mallan

Cc(coucou) Amthoubbac'ent, moukh thedjidh, thoufidh chi nt7amoucht iremrec' ? nikh 3edh, nikh threzzoudh nnoubiyyath wa8a. Adhi3awn rebbi bnadhm asb7an ghar7ajeth thasb7ant. Amine

mani thedjidh Asmouni58 ? min dtawi Timeghsa (min tsemma - omi te99a(r)n - minomitsemmen ? : la volonté

Tou3lib : c' est un verbe au passif ?


J' entends, le loup, le renard et la belette chanter

Angleterre 0 - france 1 ( c' est un amazigh qui a marqué )

nech 3ydhekh n8ara dhi frança ( mlih l7amdoullah ). Tenez pour l' occasion, sourate al7aj, verset (38ou37)http://www.alislam.org/quran/tafseer/?page=323&region=FR&CR=
Allah ibarak fik eid nec dhamimun , s sehhath dh rehna a tawmat
 
kif kif à thawmat

khyewdhen isb7anan marra

la naissance de la lune se fait sur 3 jours, le premier jour, elle est invisible ( elle est dans l' axe ), le 10 dhou l7ijja c' est aujourd'hui.

Si Almostafa, Mo7ammad (saws) était le soleil, Mirza Ghulam A7mad (as) serait la lune
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
kif kif à thawmat

khyewdhen isb7anan marra

la naissance de la lune se fait sur 3 jours, le premier jour, elle est invisible ( elle est dans l' axe ), le 10 dhou l7ijja c' est aujourd'hui.

Si Almostafa, Mo7ammad (saws) était le soleil, Mirza Ghulam A7mad (as) serait la lune
Très intéressant ton commentaire .
 
Mabrouk laid à tous les musulmans du monde que dieu inchallah vous protège du mal,des choses illicites et des mauvaises personnes.Et inchallah qu'il vous guident dans le droit chemin.Et la chose la plus belle et magnifique que je peut vous souhaiter à vous mes soeurs et frères musulmans c'est une place au paradis INCHALLAH.
 
Merci awma

Tu as lu le livre de Mohand Akli HADDADOU : Défense et illustration de la langue berbère

suivi de

Apport des berbères à la civilisation universelle

préfacé par Kateb Yacine
 

chleuh pur

achilhi
c pas du mal qui dit mais de la rigolade ,
tamazghra c'est l'apogée ou on parlé tamazight à l'époque..

du l'atlantique au Nil et juska au fleuve du niger au sud, ces des amazigh (ou berbere)aujourd'hui
;certain ce sont mé a parlé un charbia qui resemble a l'arabe,d'autre ont gardé la langue de leur ancêtre (rifain,chleuh,zayane,kabyle,touareg)
TAMEZGHA n a jamais existe ce nest qu une nouvelle appelation cree pour servir un but de haine et de separation et si la beberie s appelait tamezgha ses habitants seraient appeles des TAMZAGHIENS seuls les ignorants ou les anaphabetes degireraient cette faute linguistique alors a qui on a affaire .El 3id ennoun ambarki la ichelhin ouala imazighen ouala irifiin
salam
 
salam ALLAH ta3ala 3aleykoum

3aidkoum moubarrakoum wa taqabbal allaho minna wa minkoum wa koullou 3amine wa antoum bi alf kheyr !

puisse ALLAH nous pardonner nos péchés et nous rafermir la foi sincère pour l'adorer comme il se doit .... ameen

prenez soin de vous et surtout de votre foi! la seule chose que nous emporterons dans la tombe !!!!! qu'ALLAH nous guide .... ameen

salam ALLAH ta3ala 3aleykoumQUOTE]

3lina o 3lik a outchma ino :) T3idou o t3awdou inch lah :)
allahouma amine
 
puisse ALLAH nous pardonner nos péchés et nous rafermir la foi sincère pour l'adorer comme il se doit .... ameen

prenez soin de vous et surtout de votre foi! la seule chose que nous emporterons dans la tombe !!!!! qu'ALLAH nous guide .... ameen


Pour les chrétiens c'est la charité que nous emportons dans la tombe.
Foi, espérance, et charité, mais la plus grande des vertus est la charité...la seule à être éternelle.

Bonne fête de l'Aïd à mes amis musulmans !
 
Bonne fête à tous les musulmans et salut( salem) pour tous les musulmans et gens de l'écriture: chrétiens et juifs ( non sionistes).

J'espére que Dieu me refermera mes yeux avec sa miséricorde, que j'emporterai dans ma tombe .
Dieu dit (s.o.t) : " cinquante milles ans , ils les voyent loin et nous les voyons proches".
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
3idkoum moubarak aux bladinautes ainsi qu'à tous les musulmans du monde.

Allah itaqbel minna wa minkoum

Amin
alors petit feneyant!!!
doit on dire aid moubarak en el mouloud??
barak moubarak barak moubarak barak moubarak barak moubarak......
...........
j'aurais aimer changer ce mot MOBARAK,je ne l'aime plus
allah yakhod l '7aqq f'lli kane assabab..................................
 
Haut