bah voila. men lbareh fliiil ma3jebtinich, tssem9elti on dirait : D
Je te laisse croire ce que tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah voila. men lbareh fliiil ma3jebtinich, tssem9elti on dirait : D
Fayn hadchi f Djibouti ?tebrouri kité7 bi ghazaaara f 8ad l2atna2.. what a wonderful show![]()
laaa gha sedmini.. le silence radio, le manque de réaction, sont généralement les symptômes d'un choc émotionnelJe te laisse croire ce que tu veux xD bla ma nsdmak xD
Garage 3ellalFayn hadchi f Djibouti ?![]()
Quel silencelaaa gha sedmini.. le silence radio, le manque de réaction, sont généralement les symptômes d'un choc émotionnel : D
ca fait bien peur, on craint le pire! : D
Daba imta Djibouti welarnabat w dakchi ?Garage 3ellal![]()
lol itafa9a l3arabo 3ala an la yattafi9ou
lol itafa9a l3arabo 3ala an la yattafi9ou
looool je suis pas dure avec toi alkassoulBen on m'a dit qu'on pouvait omettre la préposition "3ala", c'est même @lilotte qui m'a dit ça
Sois pas dure avec moi, je commence à peine, regarde :
oura77ibou bi Ke7lousha
looool je suis pas dure avec toi alkassoul je ne fais que rectifier ce que t'as écris
choukran choukran
J'ai appris que t'as réussi mabrouk 3lik je te dédie cette chanson asidi et félicitation encore une fois ;-)
looool je suis pas dure avec toi alkassoul je ne fais que rectifier ce que t'as écris
choukran choukran
J'ai appris que t'as réussimabrouk 3lik je te dédie cette chanson asidi et félicitation encore une fois ;-)
hhhhhhhhhhhhBon je pense que j'ai compris plusieurs mots, mais le seul dont je suis presque sûr c'est "da2imène da2imène da2imène" à la fin
hhhhhhhhhhhhma3likch tu apprends vite tes leçons
wakha kassoul
![]()
![]()
lol je suis schizo je peux pas me contenter d'un seul smileylooooooooooooool ^^ Un vrai kassoul, j'aime bien ce mot "al kassoul" ^^
PS : tu as droit à 4 smileys
Edit : et là 5 sont passés, bon je vais arrêter de chercher une logique loool
looool je suis pas dure avec toi alkassoulje ne fais que rectifier ce que t'as écris
choukran choukran
J'ai appris que t'as réussi :coool: mabrouk 3lik je te dédie cette chanson asidi et félicitation encore une fois ;-)
lhamidine chakirinHello kbida dyalilfounoun ça va?
hram 3likFélicitations
Fine zerda
lol je suis schizo je peux pas me contenter d'un seul smiley![]()
Félicitations
Fine zerda![]()
hram 3lik khasso ynja7 wiydir zarda men lfou9 !!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhJe n'ai pas compris tout je pense ^^
Je dois réussir et je dois faire "quelque chose" d'en haut ?
PS : en fait c'est zerda, zarda que j'ai pas compris !
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zarda = la fête tu dois fêter ta réussite ^^ men lfou9 hnaya kat3ni " en plus " machi "d'en haut" xD
hhhhhhhhhhhhhhhhAaaaaaaaah ok, mais le message t'était destiné !! xD Félicitations Ke7lousha, je pense que je te l'avais dit non ?
Fine zerda ?![]()
hhhhhhhhhhhhhhhh hta dirha nta ba3da
lhamidine chakirinonti ach kat3awdi ?
![]()
hram 3likkhasso ynja7 wiydir zarda men lfou9 !! : D
wa ballaaati siyad rah ghadi ytzawaj khassna nzarbo 3lih 9bel may3eressNajah lih cheghlo hadak walakine zarda dayalna chghalna hna![]()
Je n'ai pas compris tout je pense ^^
Je dois réussir et je dois faire "quelque chose" d'en haut ?
PS : en fait c'est zerda, zarda que j'ai pas compris !
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh : D zarda = la fêtetu dois fêter ta réussite ^^ men lfou9 hnaya kat3ni " en plus " machi "d'en haut" xD
Aaaaaaaaah ok, mais le message t'était destiné !! xD Félicitations Ke7lousha, je pense que je te l'avais dit non ? : D
Fine zerda ? : D
wa ballaaati siyad rah ghadi ytzawaj khassna nzarbo 3lih 9bel may3eress yak assi @IntricationQ
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh attaaaaa fine mchiti asga3loooooooooooooooooooooooool yeh bel7a9 on peut aussi zareb après l3ress m3a mrati xD
loooooooooool wakha, 3an dira !!! koulchi ykoun invité fe bladi zerda dial IntricationQ
looooooooooooooooool: D